Le site de l'histoire érotique
JackO'Lantern
Auteur
Histoire Supprimée
alesso
Membre
30-01-2016
37 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Vraiment super ce premier épisode. J'espère que tu as plusieurs chapitre à nous dévoiler

Baranja95
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-06-2011
37 Messages

Continues ainsi !

Pécheresse
Membre
31-10-2019
89 Messages
Genre : Femme

Premiere fois que je lis une de tes histoires et si tu voyais a quel point je l'ai apprécier... tu écris vraiment bien j'étais a fond dedans à croire que c'était un livre donc décu d'arriver a la fin de ce chapitre sans suite, mais qui j'espere ne se fera pas trop attendre, le personnage principal a enormement de potentiel, les sms sont mal fait comme les bulles ne corresponde pas au prénom mais ce n'est qu'un détails enfin voila hate de lire la suite ^^

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

Là, faut vraiment la continuer. Faut pas nous laisser en plan. On est dedans dès les premières lignes


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
Lila34
Auteur

J'espère vivement qu'il y aura une suite à cette histoire, c'est un bon début qui laisse envisager pas mal de possibilités bien excitantes wink

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Excellent, on entre de suite dans l'histoire et on espère que ce n'est que le premier épisode et qu'il y en aura encore beaucoup d'autres smile

donico
Auteur

Un texte très sympa, super bien écrit, avec une vraie histoire que tu prends le temps de raconter. Du tout bon !

JackO'Lantern
Auteur

Wow, merci à tous pour vos messages super chouettes big_smile C'est vachement sympa et très motivant !
J'ai d'autres chapitres en cours d'écriture, mais il va falloir être un peu patient.

cockinBI
Membre
08-01-2012
288 Messages

Superbe histoire, j'ai vraiment adoré. Certainement l'une des meilleures histoires du lue depuis toutes ces années sur ce site.

Fenrirdpp
Membre
01-03-2020
1 Message

Superbe histoire, j'ai vraiment adoré, hate de lire les prochains chapitres qui j'espere seront nombreux et qu'on pourra voir la prof en action aussi, felicitation et au plaisir de te lire de nouveaux tres vite wink

Manuman31
Membre
25-10-2017
11 Messages

J’ai adoré, j’espère vraiment une suite ...

OmegaR
Membre
10-06-2013
76 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Le Havre - 76

Excellent  !!


Assumer ses désirs et envies.
Libertin et polyamoureux je suis.

snap : jonathanpeg
Hurrypit
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2018
8 Messages
Genre : Homme

Dommage encore une histoire avec "une bite hors norme"
Il aurait pu lui proposer un cunni en échange de la branlette, ...
Sinon bien