Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Compte Supprimé

C'est quoi votre objectif dans la vie ? Votre ligne directrice ?

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Devenir administrateur d'un site d'histoires érotiques ! Ça doit être stylé en vrai.


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Ashogan
Compte Supprimé

Honnêtement, devenir immortel. Mes objectifs potentiels réels, ne seraient effectifs qu'à ce moment précis. (Laissez-moi dans mon rêve. x) )

Sharhajar
Compte Supprimé

"Honnêtement, devenir immortel."

Et voir tous les cent ans mourir ceux que tu aimes ? Le monde lentement se dégrader et tes contemporains s'étouffer ?

Yanos
Compte Supprimé

Ça me rappelle des affiches qu'on avait dans notre classe au collège (de l'Unicef peut-être) : on voyait un enfant d'un pays sous-développé (on disait comme ça à l'époque) en guenilles et la morve au nez. Il y avait cette question : "Qu'est ce que tu veux être quand tu seras grand ?" et cette réponse : "Vivant !"

Donc j'ai déjà réussi ça smile ....pour le moment en tout cas.

Ashogan
Compte Supprimé

On en a déjà parlé eheh.
L'idée est de suivre l'évolution du monde quelle qu'elle soit. Et d'autres mondes, why not. (Paradoxe de Fermi, je sais, je sais.)
Mais au bout d'un moment si tu veux pas te retrouver dans un labo à être cobaye, tu simules ta mort. Et puis qui dit que ceux que j'aime auront une descendance suffisante pour que je puisse en voir vivre dans plusieurs centaines d'années ? (Et pis c'est court les centaines d'années, sur une immortalité)
Mes contemporains.. Pas besoin de m'y mêler au grand jour si je le deviens

Yanos
Compte Supprimé

Pour résumé je dirais donc que la vie est mon idée directrice et mon objectif.

Yanos
Compte Supprimé

Nemo tueur de cyclope :

Écrire des histoires, livres de theories du cinéma et bouffer de la chatte

Remarque ça me va aussi ça smile

Sharhajar
Compte Supprimé

"bouffer de la chatte"
Tant que c'est pas dans un marché ouvert dépourvu de normes sanitaires

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Yanos :

Pour résumé je dirais donc que la vie est mon idée directrice et mon objectif.

Au moins t'a la satisfaction de réussir tous les jours. Et si t'échoue tu seras plus là pour le voir ! smile


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Ashogan
Compte Supprimé

Yanos :

Pour résumé je dirais donc que la vie est mon idée directrice et mon objectif.

Eh, mais c'est que c'est plutôt beau ! big_smile

Yanos
Compte Supprimé

jeremy01 :

Yanos :

Pour résumé je dirais donc que la vie est mon idée directrice et mon objectif.

Au moins t'a la satisfaction de réussir tous les jours. Et si t'échoue tu seras plus là pour le voir ! smile

Oui c'est vrai smile. Ne pas assister à son seul échec, c'est parfait.

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Je suis épicurien,  donc mes objectifs sont simples, m'amuser et me faire plaisir. Comment me direz vous ?
Le jeu, le sexe, la fête.
Comme ici nous abordons surtout le sexe, je ne vais pas vous faire un dessin....


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Pandorre
Compte Supprimé

Sharhajar :

C'est quoi votre objectif dans la vie ? Votre ligne directrice ?

C'est le même pour tous, sauf que peu en soient conscients, rester libre de son "capital temps". La vie c'est du temps et même le petit gamin de l'affiche de Yanos peut faire un "mort vivant". combien de misérables secondes, chacun vit-il en en ayant vraiment choisi le "programme. Là est toute la question...
Peut-on décider d'être épicurien sans liberté?... Non!
Mais bon ma réponse tu la connaissais déjà... Mais bon je parle, je parle... il faut bien que je parle..car j'ai choisi de le faire et que je kiffe, mais la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres et parler sans un auditoire est frustrant, donc moins jouissif. Mais comme je me contente de quelques petits clins d’œil positifs, qui ont pour moi une valeur inestimable, cela me rend heureux. Ce laps de temps que je consacre au forum est très gratifiant pour moi, comme d'hab. Mon temps étant si précieux que quand ce ne sera plus le cas, j'aurai disparu aussi vite que le petit gamin de l"affiche" de Yanos...
Je suis chiant et je vous aime...wink

Dernière modification par Muad'Dib (Le 28-02-2020 à 10h53)