Le site de l'histoire érotique
MartinSo
Membre
05-03-2016
7 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans

Bonjour,

Avec une copine on aimerait essayer un plan à trois avec un autre homme, mais nous ne savons pas comment commencer. Des conseils ?

Sharhajar
Compte Supprimé

Contacte un bureau d'étude ou un maître d'oeuvre Restera plus qu'à trouver un architecte et vous pourrez tracer le plan à trois

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Sharhajar :

Contacte un bureau d'étude ou un maître d'oeuvre Restera plus qu'à trouver un architecte et vous pourrez tracer le plan à trois

lol


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Roinuj
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2015
3 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Lille

Même si j'ai écrit une histoire là-dessus, je ne suis pas expert en la matière. Mais si je peux me permettre de te donner une conseil : choisis bien le partenaire.

Faut toujours penser à l'après ! Parce qu'évidemment, quand on a un fantasme, on passe à comment cela sera pendant l'acte, le plaisir qu'on prendrait etc... Mais faut aussi penser à l'après, on sait jamais comment tu pourras réagir, ni même madame.

Imagine elle a vraiment kiffé et pas toi ? Ou alors l'inverse ?

Je pense qu'il faut vraiment en parler avant de passer à l'acte. Mais en tout cas tiens nous au courant une fois que c'est fait 😁

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Salut,
Comment imagine tu le plan a 3? Qui sera au centre de l'attention? Ta cherie, toi, ou l'autre homme?
Si tu cherche juste un homme hetero ouvert d'esprit, ça peut se rencontrer assez facilement, un bar, une soiré entre amis... Si tu cherche un homme gay, je te conseil d'aller voir dans des bars... gay, du coup! Et si tu cherche un homme bi, c'est un peu moins commun, j'avoue..

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

La question à se poser c'est un plan à 3 pour faire quoi ?


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Sylviecoquine
Compte Supprimé

Un seul conseil :
Ne pas prendre une connaissance mais un parfait inconnu qui plaise aux deux

Pandorre
Compte Supprimé

Envoie une photo à Hajar et surtout un devis... Si les deux sont à la hauteur, elle est déjà derrière la porte.wink

Pandorre
Compte Supprimé

Pour les Conseils pratiques... aucune hésitation demande à Syviecoquine elle sait de quoi elle parle.smile

C'était le service "dispatching" du forum, toujours à votre service, cher client.

Dernière modification par Muad'Dib (Le 28-02-2020 à 10h27)

Brex-X
Membre
21-02-2020
88 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Bretagne

Un club échangiste peut permettre de trouver quelqu'un sans prise de tête

MartinSo
Membre
05-03-2016
7 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans

Roinuj :

Même si j'ai écrit une histoire là-dessus, je ne suis pas expert en la matière. Mais si je peux me permettre de te donner une conseil : choisis bien le partenaire.

Faut toujours penser à l'après ! Parce qu'évidemment, quand on a un fantasme, on passe à comment cela sera pendant l'acte, le plaisir qu'on prendrait etc... Mais faut aussi penser à l'après, on sait jamais comment tu pourras réagir, ni même madame.

Imagine elle a vraiment kiffé et pas toi ? Ou alors l'inverse ?

Je pense qu'il faut vraiment en parler avant de passer à l'acte. Mais en tout cas tiens nous au courant une fois que c'est fait 😁

Oui j'imagine bien. Même le juste après me fait un peu peur, qu'est-ce qui se passe une fois qu'on est satisfait.e.s ? Est-ce qu'on rentre chez soi ? Es-ce qu'on dort ensemble ? Qu'est-ce que vous faites habituellement ?

MartinSo
Membre
05-03-2016
7 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans

Tilia TV :

Salut,
Comment imagine tu le plan a 3? Qui sera au centre de l'attention? Ta cherie, toi, ou l'autre homme?
Si tu cherche juste un homme hetero ouvert d'esprit, ça peut se rencontrer assez facilement, un bar, une soiré entre amis... Si tu cherche un homme gay, je te conseil d'aller voir dans des bars... gay, du coup! Et si tu cherche un homme bi, c'est un peu moins commun, j'avoue..

Je crois que nous cherchons un homme hétéro : j'imagine qu'en trouver dans un bar est chose aisée. Mais comment aborder le sujet sans effrayer ?

MartinSo
Membre
05-03-2016
7 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans

Sylviecoquine :

Un seul conseil :
Ne pas prendre une connaissance mais un parfait inconnu qui plaise aux deux

Oui c'est ce que nous prévoyons, j'imagine qu'avec une connaissance ça complique beaucoup les relations...

Brex-X
Membre
21-02-2020
88 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Bretagne

MartinSo :

Je crois que nous cherchons un homme hétéro : j'imagine qu'en trouver dans un bar est chose aisée. Mais comment aborder le sujet sans effrayer ?

Prends le temps de faire connaissance, sympathiser et si le feeling est bon, pose la question cash ! Au mieux ça se fait, au pire ce sera un suivant.