Le site de l'histoire érotique
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
1817 Messages
Lieu: Gignac

Ma mère, à poil...pour un peu de pinard ! (1)

L'histoire «Ma mère, à poil...pour un peu de pinard ! (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
— Histoire vraie...à quatre-vingt-dix pour cent, légèrement romancée ! Jusqu'à l'épisode du vin sur la robe, qui a été inventé...
— Ah le petit vin rouge, bio, fait de façon artisanale, dans une petite cave de petit propriétaire, avec les cuves, moins de dix en tout, dans une cave sombre, dans une...

Cliquez ici pour lire cette histoire

E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
HotWife
Auteur
29-10-2017
33 Messages
Lieu: Montauban

Re: Ma mère, à poil...pour un peu de pinard ! (1)

Nous savons de Buisson juste qu'il est cochon,
Nous connaissons son nom, moins sûrs pour son prénom,
D'Auguste ou de Grégoire, qui pelote maman ?
La suite de l'histoire nous le dira surement...

Dernière modification par HotWife (Le 01-03-2020 à 03h15)

Internet est la première chose que l'homme a créée sans la comprendre, c'est la plus grande expérience en matière d'anarchie jamais réalisée.
(Eric Schmidt, ex PDG de Google)
grognon48
Membre
05-02-2014
64 Messages

Auguste ou Grégoire... après trois verres de Minervois, on ne se rappelle plus... on a la fourche qui langue.
Mais comme dit le sage: "In vino véritas" et les chattes seront plus ou moins bien gardées.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
2714 Messages

En fait, c'est un Buisson "ardent" ce type ... et c'est pour le plaisir du jeu de mot final que tu l'as appelé Buisson ... Rien à voir avec l'Émile, sans aucun doute. Jolie anecdote, mais tu ne précises pas s'il y aura une suite.

J'admire l'homme qui parle de l'amour comme un poète et le fait comme un animal.   (Philippe Bouvard)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
1817 Messages

Merci pour tous vos commentaires !
M. Grégoire Buisson a vraiment existé, il est mort il y a plus de 40 ans à présent.
Le petit village n'était pas dans le Minervois, mais bien au soleil quand même.
Il vendait vraiment du vin, bon, je ne sais pas, j'avais 7 ans…et il avait vraiment les mains très baladeuses, malgré ses 75 ans et des poussières, et mon père pas loin du personnage que j'ai décrit.

Le vieux avait une très grande réputation dans le village, il en avait déniaisé des poulettes...et pas toutes majeures… ( bon après la majorité était à 21 ans avant 1974...) Et il avait un surnom "l'Auguste" !
Dû à ses nombreux "faits d'armes" certainement…

Dernière modification par antonin mordore (Le 02-03-2020 à 15h33)

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
1817 Messages

Et oui, il y aura une suite Megalo, comme je l'ai dit l'anecdote est vraie jusqu'au 2/3 à peu près. Le reste c'est de la fiction…

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
4861 Messages
Lieu: Juste à côté de chez BB

J'ai le second chapitre en validation et je suis venu lire celui-ci par curiosité ! Qu'elle belle surprise de lire ce moment délicieux ... Je dois dire que je me suis régalé ! Et que je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas reçu de médaille ? Donc, je t'en mets une malheureusement à titre posthume...

Bon ... je ne te dis pas que je me suis régalé et passe au suivant de suite.

PS : le vieux truc de grand mère du sel pour effacer une tache de vin sur du tissu est un leurre ; le sel est utilisé pour, fixer les teinture et a par conséquent un effet inverse.

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 16-03-2020 à 07h22)

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
1817 Messages

Un grand merci à toi Pat !
J'avoue que venant de toi, je prends cela comme un immense compliment !
Et ta remarque sur le sel est juste !

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
4861 Messages
Lieu: Juste à côté de chez BB

Il n'y a pas de quoi, un conseil : vends la avant que tu te la fasse pirater.

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 17-03-2020 à 16h00)

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
1817 Messages

Je pense que je n'aurai pas cet "honneur" !

Pandorre
Auteur

Dans la vie Antonin il y a "ceux qui prennent" et "ceux qui donnent". La deuxième catégorie est la seule qui permet à l'humanité d'être encore en vie. Tu nous as offert une ballade érotique pleine d'histoire-géo, de parfums de terroirs, en nous faisant voyager en première classe sur des genoux accueillants, avec l'odeur de la foufoune à maman pour agrémenter le voyage.wink Et quand ceux qui prennent pensent t’inquiéter en te disant que tu vas te faire piquer ton histoire, tu réponds  modeste que tu n'oses pas espérer cet honneur.Quel sens magnifique du partage, emballé dans une atmosphère d'humour fin et subtil. Tout cela dénote d'une grande culture...
Très belle histoire...

Dernière modification par Muad'Dib (Le 29-03-2020 à 10h07)

Marcaure
Membre banni définitivement

Pas mal du tout! Petite question sur un point qui me tient a coeur: Les mamans impudiques envers leur progeniture . C'est assez courant. Dans 99% des cas ce n'est pas par vice, pas parce qu'elles "aiment" etre vues nues par leurs momes, mais par indifference, elles ne percoivent pas le coté érotique de ces situations. En général ces mamans impudiques le sont deja lorsque leurs momes sont encore bébé, d'autant plus que la promiscuité est en general plus grande lorsque les enfants sont petits (bain avec les momes, moins de revenus donc logements plus petits, partage de chambre d'hotel en vacances etc...). Tu nous dis"Je dois avouer que cela etait un peu genant au début... mais a la longue on s'y fait", ce qui suggere qu'il y a eu un avant, une époque ou ta mere était pudique envers toi, qu'elle a cessé de l'etre, et que tu as du t'habituer a cette impudeur. Est-ce le cas et si oui comment ce changement d'attitude de ta mere est il intervenu?