Le site de l'histoire érotique
Matmalou
Super Auteur
28-01-2019
41 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Bretagne

L'histoire «Lise, de l'ennui au désir (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Premier chapitre d'un récit co-écrit avec Emy602


Une grande voiture de luxe se gare devant un bel hôtel-restaurant. Éloigné, perdu au milieu de la forêt luxuriante, il accueille bon nombre de clients fortunés. Il est bon d'y manger en amoureux, entre amis pour une occasion spéciale, ou entre pe...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Matmalou
Super Auteur
28-01-2019
41 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Bretagne

Premier chapitre d'un récit écrit par Emy602 et moi même. Les autres Chapitres sont déjà écrit et suivront prochainement. En attendant nous sommes curieux de recevoir vos impressions et vos commentaires (positifs comme négatifs) pour éventuellement améliorer les prochains. d'autant plus que c'est une première publication pour nous deux après de longs mois de "travaille", nous sommes donc ouverts à tous conseils.

Bonne lecture smile

Laure8314
Auteur

Bravo à vous deux pour cette exquise entrée en matière. Un récit à quatre mains c’est tout sauf évident. Vous vous en sortez avec brio.

J’ose imaginer une suite aussi fine et délicate que son préambule. Luxure, argent et sexe voici donc les ingrédients parfait pour un récit intensément sexe et riche en rebondissement.

Encore bravo à vous deux

Sans connaître Emy602, je me permets cependant de vous embraser

Emy85
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-12-2019
195 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Bzh

En effet, un premier chapitre qui met en appétit!

Un début d'histoire qui promet de bons moments de lecture!

Merci à vous deux et bravo!


Maybe someday...
AlexiaX
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Hâte de voir la suite smile

Matmalou
Super Auteur
28-01-2019
41 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Bretagne

Merci pour vos commentaires. Le Chapitre 2 est en cours de validation depuis une dizaine de jours et les prochains chapitres suivront ensuite à quelques semaines d’intervalles.

J'en profite pour remercier également les validateurs du site

C'est quelquechose dont j'avais un peu peur, ne trouvez vous pas les parties de description (des lieux, des personnages, ...) trop longues?

Sinon Emy devrait pouvoir se connecter ce soir.

Encore merci d'avoir pris le temps de commenter.

emy602
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-03-2019
49 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

de bon premier commentaire ca fait très plaisir, nous étions un peu stressé lors de la publication smile .  hate qu'on publie la suite et d'avoir vos retours
merci encore pour vos commentaires

jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Excellent début dans un cadre sublime, propice à tout débordement et surprise à venir... merci


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Neeya
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-03-2022
10 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Et bien je me suis lancée dans la lecture du premier épisode, je dois bien avouer que l’écriture finement maîtrisée m’a donnée l’eau à la bouche.
J’ai enchaîné les 8 épisodes sans décrocher! Quelle immersion, quel régal, félicitations aux auteurs wink


Pourquoi le sexe occupe-t-il tant notre esprit? Parce qu'il est l'échappatoire suprême. C'est la voie ultime vers l'oubli de soi absolu.
Matmalou
Super Auteur
28-01-2019
41 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Bretagne

Merci beaucoup pour ce commentaire, c'est toujours plaisant d'avoir des retours, encore plus lorsqu'ils sont positifs comme cela ! smile