Le site de l'histoire érotique
saje71
Auteur
25-04-2018
105 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: DIJON

L'histoire «La lettre du pris au Piège (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Mon amour,

Je me couche dans notre lit froid, encore bien seul, je n'aime pas, car une fois de plus, tu travailles de nuit.
J'ai adoré le repas que tu nous as préparé, et content que tu aies pu profiter de tes parents avant de partir travailler. Voir briller tes yeux pour ton papa, bien remis de...

Cliquez ici pour lire cette histoire

nathycim
Auteur

belle idée de récit.
j'ai vu sir le forum que tu cherchais de l'aide. Je ne suis pas un grand auteur mais si tu regardes mon texte j'ai eu pas mal de like.
tu me diras en quoi je peux être utile.

à te lire

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ton histoire elle est douce et jolie et la chute est tout à ton honneur; vraiment originale .
J’ai lu que tu voulais des conseils.

Y a un petit problème de concordance des temps, c est présenté comme une lettre mais les temps changent.
Y a parfois le positionnement des virgules qui est un peu malheureux
Beaucoup de répétitions. Fais des listes de synonymes de tous les mots de ton champ lexical récurrent. Essaie de varier l’attaque de tes phrases.

Mais franchement, continues, déjà c’est bien, c est pas truffé de fautes et j’aime bien l’ambiance.

D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
saje71
Auteur
25-04-2018
105 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: DIJON

Merci des conseils

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Vous voulez des critique constructives? Vous avez de la chance, le maistre-espryt (moi) est là.

Effectivement, c'est un bon début. La chute est un peu convenue mais reste appréciable. Pour les synonyme vous avez soit le site "synonymo" (que je trouve bof, mais il est gratos); où alors le robert des synonyme (10 euro en format petit, très pratique).


Paladin à la triste figure.
Marcel340
Membre
14-11-2020
45 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Languedoc-Roussillon

Un bien joli récit


Il vaut mieux se taire et passer pour con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet.😁
cecaz
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2020
11 Messages

A mon avis nul besoin de conseils réels.Les phrases sont courtes ,au présent,donc plus vivantes.Le style est léger.La chute  excellente.Le sujet est bien amené.Par contre cela ne marche peut être pas à tous les coups