Le site de l'histoire érotique
Yojik
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2019
130 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: 44

L'histoire «Les sauvetages de Kevin (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous choisissons d'aller en ville pour profiter d'un spectacle de meilleure qualité que dans le petit village près du mas. Nous trouvons une place de parking pas trop loin malgré la foule. Nous suivons le flot un long moment, le long de la mer. Nous sommes assez près au goût de Kinga, qui supporte m...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Correcteur volontaire
OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Dieu que cet épisode est émouvant, il m'a fait monté des larmes.
Je ne m'attendais bien sur pas à la fin tragique d'Anne-Sophie, mais tu nous offre une Happy End avec Kévin et Kinga qui forment un très beau couple

coqbrig
Membre
18-07-2015
443 Messages

Super histoire ! Bravo et merci.

rali1108
Membre
04-11-2015
2 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Tout d’abord merci vraiment, tu as un talent incroyable et je ne l’attendais pas à être aussi absorbé par une histoire.
Bravo et encore merci.

Mikarno
Membre
23-06-2015
5 Messages

J'ai commencé à lire ton récit et je n'ai pas pu m'arrêter tellement il est prenant, bravo à toi je ne m'attendais vraiment pas à cette fin.

balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
699 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

un seul mot : Super.


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
FREMBE14
Membre
11-07-2016
45 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: CAEN

bravo. j'ai lu cette histoire d'une traite et je l'ai trouvée excellente.

Coquine-Aur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-05-2020
197 Messages

J'ai dévoré votre récit. Il est d'une tendresse incroyable, touchant, érotique, on sent une émotion tellement forte à vous lire.
Continuez à écrire des récits de cette qualité, vous avez une plume qui fait passer de très belles émotions.


Amatrice de bons mots et de belles lettres.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Que voila une histoire pleine d'amour, superbement écrite et parfaitement conduite, alternant pour les personnages, les passages difficiles et plus heureux, ou chacun se cherche et se trouve finalement sans avoir laissé au lecteur que je suis la moindre chance de deviner ou d'imaginer avec justesse la suite du prochain épisode car chacun y va de son propre rebondissement tout en conservant la cohérence générale.

On s'accroche très vite a cette histoire très prennante et j'en arrive a me dire que malgré cette belle fin, quelques épisodes de plus .... en fait non, ca n'aurai rien changé, j'en aurais demandé d'autres...
Je vais aller lire vos autres récits.

Poursuivez ainsi a nous faire profiter de votre talent de conteur.

Merci


La seule limite des mots est notre imagination.
FREMBE14
Membre
11-07-2016
45 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: CAEN

je relis encore ton histoire et je la trouve toujours aussi émouvante. Bravo

Isabelle Cuylle
Membre
20-11-2021
5 Messages

Wahouuuu quelle splendide et émouvante histoire. J'ai eu l'impression de vivre à travers vos personnages... Bravoooooo