Le site de l'histoire érotique
jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Salut Shabanou, bienvenue. J'espère que tu feras plus que quelques apparitions, ta présentation est cool.


Garce et salope, entre autres.
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

jujustine :

Salut Shabanou, bienvenue. J'espère que tu feras plus que quelques apparitions, ta présentation est cool.

Enchantée Jujustine, je suis contente de ton message. J'ai déjà vu tes interventions sur le forum et je crois qu'on a quelques points communs.


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
donico
Compte Supprimé

Shabanou :

Enchantée Jujustine, je suis contente de ton message. J'ai déjà vu tes interventions sur le forum et je crois qu'on a quelques points communs.

???
Mince, t'es une effroyable garce sans cœur ou t'as les cheveux violets ?? lol

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ah, vous le regrettez, le chat shah !
Et dire que c'est la France de Giscard qui a abrité en son sein cette vipère de روح‌ الله موسوی خمینی (ayatolla Khomeini)... j'ai honte !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
donico
Compte Supprimé

Lioubov :

Ah, vous le regrettez, le chat shah !
Et dire que c'est la France de Giscard qui a abrité en son sein cette vipère de روح‌ الله موسوی خمینی (ayatolla Khomeini)... j'ai honte !

Oui je suis sûr que les occidentaux en général et les français en particulier doivent le regretter.
- Shit ! Doivent-ils se dire (chiite)

Ouais c'est pas ma vanne la plus drôle, mais elle était trop facile pour que j'y résiste !

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Lioubov :

Ah, vous le regrettez, le chat shah !
Et dire que c'est la France de Giscard qui a abrité en son sein cette vipère de روح‌ الله موسوی خمینی (ayatolla Khomeini)... j'ai honte !

Oui on le regrette... Le Monde parlait du "Gandhi iranien" à propos de Khomeini. Gandhi !
Mais la France a aussi accueilli pas mal d'expatriés, dont la Shabanou (la vraie).


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

@Donico : je n'ai pas les cheveux violets et je ne pense pas être une garce, j'ai juste apprécié ses positions sur certains points. Ça ne s'applique pas qu'à elle d'ailleurs, il y en a d'autres !

Et la blague était drôle !

Dernière modification par Shabanou (Le 03-03-2020 à 21h04)


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Salut et bienvenue sur le site. Bonnes lectures!


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Bienvenue à Shabanou ! Pour les plus anciens : quand Thierry le Luron parlait de la Shabanou, dans ses sketches, il pensait à la femme de ...Chaban (Delmas).


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Merci Doogy Woogy et megalosex !
J'ai pas connu Thierry le Luron mais la blague est assez drole.


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Julienjadore
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-10-2019
431 Messages

megalosex :

Bienvenue à Shabanou ! Pour les plus anciens : quand Thierry le Luron parlait de la Shabanou, dans ses sketches, il pensait à la femme de ...Chaban (Delmas).

cest vrai ....

Susu23
Compte Supprimé

Bienvenue à toi Shabanou ! J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi toutes ces histoires et débats

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Bienvenue à toi, il semble que tu sois venue pour faire autre chose qu'un passage qui se limite à un seul post, c'est toujours bien d'avoir une nouvelle personne active !

donico
Compte Supprimé

Shabanou :

@Donico
Et la blague était drôle !

Oh tu sais j'en ai d'autres, et personnalisés en plus :

Je dois choisir entre 4 jarres, mais quoi qu'il arrive je ne demande pas l'avis du public. Personne qui m'aide ?

Si tu trouves tu m'évitera le bide, je t'en serais reconnaissant wink