Le site de l'histoire érotique
KEEPCOOL
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-01-2020
3 Messages
Lieu: RP

De hier à finalisation (1)

L'histoire «De hier à finalisation (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
On fait des choses parfois, dans notre prime jeunesse, qu'on finit par enfouir jusqu'à totalement les oublier, puis survient un fait qui réactive votre mémoire. Alors puisqu’autonome et libre d'agir, on ose se promettre qu'il y a lieu de finaliser ce qui n'avait pu se faire et qui sommeillait en not...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Il n'y a pas d'expériences qui ne se font sans implication et sans avoir la crainte d'être jugé. Ce qui importe c'est ce que l'on se procure de raisons de faire et d'agir avec la volonté de ne nuire à personne; même pas à soi même. Alors advienne que pourra !!
Calinchaud
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2014
203 Messages

Re: De hier à finalisation (1)

Excellent.....  ça demande une suite...!!!

dogs57950
Membre
15-11-2017
97 Messages
Lieu: lorraine

bonjour a toi très belle histoire plein d envie de partage et de complicité avec ton chien que j aimerais vivre au plaisir de te relire

gay passif du 57950
KEEPCOOL
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-01-2020
3 Messages

Merci pour vos encourageants commentaires. Il y aura effectivement une suite et d'autres vécus.
Etes-vous, vous même adeptes de la zoophilie homme-animal ? Bien souvent, je lis de belles histoires de femmes avec des chiens, rarement ceux de mecs qui osent confier leur expérience zoophile en tant qu'acteur.

Il n'y a pas d'expériences qui ne se font sans implication et sans avoir la crainte d'être jugé. Ce qui importe c'est ce que l'on se procure de raisons de faire et d'agir avec la volonté de ne nuire à personne; même pas à soi même. Alors advienne que pourra !!
FreddyMercugger
Membre
06-10-2019
3 Messages

Belle histoire en effet !
D'autant que ces histoires sont rares
En espérant en lire d'avantage smile

aimetoutous
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2016
3 Messages

ça me rappel des souvenirs, mais avec plus petit et c'était le chien de ma soeur qui m'a pris en premier, quand on y a gouté, même si on est pas homo on a envie de recommencer.

Pour le plaisir partagé
Watson
Membre
16-11-2019
34 Messages
Lieu: Auvergne

Très belle histoire. Moi même j'ai été pris parcun chien plus jeune et c t fantastique

Carpe Diem
KEEPCOOL
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-01-2020
3 Messages

J'espère que comme vous avez apprécié la zoophilie, vous avez fait comme moi, c'est à dire créé l'instant de renouvellement de façon plus responsable et mieux vécue.

Calimero13
Membre
30-05-2020
6 Messages

Très belle histoire j’aimerai connaître ce plaisir

kasy
Membre
20-05-2019
129 Messages

C'est rare les histoires entre un homme et un chien. Ton histoire est très bien écrite merci

Broly
Membre
09-08-2020
3 Messages
Lieu: Nantes

Très jolie histoire