Le site de l'histoire érotique
DanielGers
Membre
05-03-2020
426 Messages
Lieu: Gers

Cunnilungus et après l'éjaculation

Bonjour,

J'aimerai échanger sur mon grand plaisir avec mes partenaires :  le Cunnilingus.
En position Facesitting, Cunnilingus, 69, Valedictorian, Tiramisu, Train ou Emmanuel (ma préféré…).
Je me délecte à la source de son nectar.

Et si c'est en Creampie Eating :  C'est pour moi l'apothéose avec ma partenaire.

Dernière modification par DanielGers (Le 06-03-2020 à 19h29)

E. R. P.
Le bonheur est dans le pré
Benito92
Membre
01-09-2020
11 Messages
Lieu: Tournai

Re: Cunnilungus et après l'éjaculation

J'adore sa aussi ! Ayant pas de partenaire régulière , Un de mes phantasmes serai de pratiquer cela avec un couple après que l'homme se soit vidé en sa partenaire ...

kasy
Membre
20-05-2019
160 Messages

DanielGers :

Bonjour,

J'aimerai échanger sur mon grand plaisir avec mes partenaires :  le Cunnilingus.
En position Facesitting, Cunnilingus, 69, Valedictorian, Tiramisu, Train ou Emmanuel (ma préféré…).

Et si c'est en Creampie Eating :  C'est pour moi l'apothéose avec ma partenaire.

Malgré notre discussion d'hier je n'ai jamais essayé ça avec mes partenaires....il faut que je rattrape mon retard.
Par contre peux-tu m'éclairer sur tous les termes.. Emmanuel ???

hewarel
Membre
21-02-2015
11 Messages

Bonjour, c'est sujet qui m'intéresse, depuis quelques temps j'ai cet envie de faire un cuni à ma femme après avoir joui en elle, mais je n'ai pas encore réussi à lui demander 🙁 comment on réagit vos partenaires  quand vous leur avez demandé ?

DanielGers
Membre
05-03-2020
426 Messages

Benito92 :

J'adore sa aussi ! Ayant pas de partenaire régulière , Un de mes phantasmes serai de pratiquer cela avec un couple après que l'homme se soit vidé en sa partenaire ...

Je te comprend
C'est top en Trio

E. R. P.
DanielGers
Membre
05-03-2020
426 Messages

hewarel :

Bonjour, c'est sujet qui m'intéresse, depuis quelques temps j'ai cet envie de faire un cuni à ma femme après avoir joui en elle, mais je n'ai pas encore réussi à lui demander 🙁 comment on réagit vos partenaires  quand vous leur avez demandé ?

Il faut passer par des jeux
Puis petit à petit tu va passer du baiser sjr son sexe à des choses de plus en plus insistante

E. R. P.
DanielGers
Membre
05-03-2020
426 Messages

kasy :

DanielGers :

Bonjour,

Malgré notre discussion d'hier je n'ai jamais essayé ça avec mes partenaires....il faut que je rattrape mon retard.
Par contre peux-tu m'éclairer sur tous les termes.. Emmanuel ???

?

E. R. P.
Philibert3364
Membre
29-12-2019
370 Messages
Lieu: Sud ouest

Oui, je pratique, c'est très agréable, mais pour ceux qui hésitent, commencez, si votre partenaire l'accepte, par le baiser après une ejac dans la bouche.. Ensuite vous passez par le cuni après éjac, c'est meilleur, le mélange sperme-cyprine...

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...
DanielGers
Membre
05-03-2020
426 Messages

Philibert3364 :

Oui, je pratique, c'est très agréable, mais pour ceux qui hésitent, commencez, si votre partenaire l'accepte, par le baiser après une ejac dans la bouche.. Ensuite vous passez par le cuni après éjac, c'est meilleur, le mélange sperme-cyprine...

Entièrement d'accord avec toi

E. R. P.
Mat39
Membre
16-10-2020
2 Messages

Je vais lui demander et le faire ca doit être bon

hewarel
Membre
21-02-2015
11 Messages

Philibert3364 :

Pour notre part après la fellation Mme va recracher à la sdb et rinçage après on ce fait un smak  vue qu'elle ne souhaite plus avalé 😊

hewarel
Membre
21-02-2015
11 Messages

DanielGers :

hewarel :

Il faut passer par des jeux
Puis petit à petit tu va passer du baiser sjr son sexe à des choses de plus en plus insistante

Merci pour le conseil je tenterait ça prochainement 😉

BlondViril
Membre
20-09-2020
33 Messages

J’adore aussi offrir un cunnilungus à ma partenaire. C’est tellement excitant il y a une connexion très intense lors de cette pratique. Le facesitting me plait énormément aussi. En revanche le fait de goûter au sperme qui coulerait de l’abricot de ma partenaire m’attire un peu moins. Moi ce qui m’exciterait et que j’ai déjà vu en vidéo c’est que ma partenaire m’attache et me mette une muselière gode pour se donner du plaisir sur mon visage. J’ai trouvé ça incroyable.

Tout est dans l’équilibre des choses et il n’est jamais trop tard pour rien. Voilà mes deux crédos.
lolo66
Membre
13-09-2020
25 Messages

ça m'est arivé de le faire avec bonheur , mais ça dépend de la partenaire