Le site de l'histoire érotique
Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

L'histoire «Les deux portes (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le soleil s'était couché. L'obscurité descendait sur la haute Provence. Jacques et Joseph tentèrent d'aider Romain dans sa réflexion, mais aucun d'eux ne parvint à donner un semblant d'explication au ressenti bizarre de Romain. Ils ne se rendaient pas compte que leur faculté de raisonnement était am...

Cliquez ici pour lire cette histoire

aspire
Membre
26-07-2013
99 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: bethune

bonsoir

superbe histoire qui semble vecus oui dans certain pay les filles sont vendu par leur pere

le fin de l histoire me emut beaucoup


elle ne corespond pas a mon voyage lors de mon accident grave de voiture

salutation aspire


FAITE QUE VOTRE REVE REMPLIE VOTRE VIE AFIN

QUE LA VIE NE REMPLISE PAS VOTRE REVE
aspire
Membre
26-07-2013
99 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: bethune

bonsoir

superbe histoire qui semble vecus oui dans certain pay les filles sont vendu par leur pere

le fin de l histoire me emut beaucoup


elle ne corespond pas a mon voyage lors de mon accident grave de voiture

salutation aspire


FAITE QUE VOTRE REVE REMPLIE VOTRE VIE AFIN

QUE LA VIE NE REMPLISE PAS VOTRE REVE
julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonsoir Irina,

Il m'a fallu ce troisième et dernier chapitre pour enfin comprendre le sens de cette histoire magnifique merci beaucoup et le petit clin d'œil avec Christine également c'est toujours un plaisir de la voir.

Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

julien66000 :

Bonsoir Irina,

Il m'a fallu ce troisième et dernier chapitre pour enfin comprendre le sens de cette histoire magnifique merci beaucoup et le petit clin d'œil avec Christine également c'est toujours un plaisir de la voir.

Comme je le disais au tout début, c'est un rève que j'ai fait. C'est bizarre, mais quelque fois, je crois à l'existence des muses. Il m'est arrivé d'écrire comme une dingue, en continu, emportée par une sorte de frénésie et qui me laisse incrédule quand je relis ce que j'ai écrit.

Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

julien66000 :

Bonsoir Irina,

Il m'a fallu ce troisième et dernier chapitre pour enfin comprendre le sens de cette histoire magnifique merci beaucoup et le petit clin d'œil avec Christine également c'est toujours un plaisir de la voir.

La présence de Christine n'était pas indispensable. Initialement, je voulais terminer sur l'image ou Joseph et Jasmine disparaissent dans la lumière. Mais aprés coup, comme mon histoire se passe à Digne que je connais trés bien, je me suis dit qu'un petit clin d'oeil ne ferait pas de mal. Je me disais aussi que mes "fidèles" auraient presque regretté qu'elle soit absente. Et je tenais beaucoup à finir par cette image sur laquelle j'ai insisté au cours de l'histoire, ce couple qui se tient par la main, que j'ai décrite au long de cette histoire... et qui me hante plus ou moins.

julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Irina :

julien66000 :

Bonsoir Irina,

Il m'a fallu ce troisième et dernier chapitre pour enfin comprendre le sens de cette histoire magnifique merci beaucoup et le petit clin d'œil avec Christine également c'est toujours un plaisir de la voir.

La présence de Christine n'était pas indispensable. Initialement, je voulais terminer sur l'image ou Joseph et Jasmine disparaissent dans la lumière. Mais aprés coup, comme mon histoire se passe à Digne que je connais trés bien, je me suis dit qu'un petit clin d'oeil ne ferait pas de mal. Je me disais aussi que mes "fidèles" auraient presque regretté qu'elle soit absente. Et je tenais beaucoup à finir par cette image sur laquelle j'ai insisté au cours de l'histoire, ce couple qui se tient par la main, que j'ai décrite au long de cette histoire... et qui me hante plus ou moins.

Non, effectivement ça présence n'étais pas indispensable mais sa fait toujours plaisir de la revoir car j'ai l'impression que tu la reléguer au rang de personnage secondaire vue que tu la rendu très puissante et je me disait pourquoi pas en faire une mentor pour Christelle récemment adouber immortelle par Ouranos à moins que tu à décider que les immortelles était autodidacte et apprenez  les chose d'eux même.

bref c'est dommage.

Dernière modification par julien66000 (Le 08-03-2020 à 14h06)

puissances
Membre
15-07-2011
16 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: rouen

Aspire Julien en faite les jeune filles ne sont pas vendues comme de vulgaires objets c'est comme dans le christianisme au moyen Age les parents donné leurre fille pour ne pas tombé dans le déshonoré.

puissances
Membre
15-07-2011
16 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: rouen

Irina super tes histoires c'est comme si je regarder un film continue comme ca a nous faire rêver merci

Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

aspire :

bonsoir

superbe histoire qui semble vecus oui dans certain pay les filles sont vendu par leur pere

le fin de l histoire me emut beaucoup


elle ne corespond pas a mon voyage lors de mon accident grave de voiture

salutation aspire

La génèse de cette histoire est assez bizarre parce que j'ai révé le "corps" de cette nouvelle. J'ai eu juste à la mettre en scène. Aprés j'ai eu juste à laisser parler mon coeur. C'est bète à dire, mais quand je la relis, j'ai la larme à l'oeil. Je ne prétends pas etre un écrivain mais il y a quelques unes de mes histories que j'adore. Celle là en fait partie

aspire
Membre
26-07-2013
99 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: bethune

souvenir d une autre vie ,????

ou simplement un message d un autre monde

oui la vie est etrange


FAITE QUE VOTRE REVE REMPLIE VOTRE VIE AFIN

QUE LA VIE NE REMPLISE PAS VOTRE REVE
Prunica
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2021
241 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans

Très belle histoire

Jojo33bdx
Super Auteur
31-01-2021
183 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans
Lieu: Bordeaux

Waouh ... quelle histoire !!! Magnifique. J'ai lu les 3 chapitres d'un trait. Les mots me manquent pour commenter à "chaud". Mais que d'émotion.  Merci pour ce moment de lecture.