Le site de l'histoire érotique
Tigrouxx2
Membre
22-08-2021
50 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Haut de France

Quel beau récit décrit avec passion ! Tout en sachant que c'est du vécu on ressens l'histoire comme ci on était en coin de cette bibliothèque à se délecter de cette belle histoire naissante..

foreskin380
Auteur

Pfiuuuu superbe histoire… une belle conseillère en littérature qui sait donner de sa personne. C’est très bien écrit et fort agréable à lire. Moi qui adore le genre, j’ai vraiment bien aimé. J’en espère plus Annie… vite une suite… je compte sur vous, je ne dois pas être seul. C’est d’une incroyable sensualité.
Moi qui aime les femmes, je me sens très proche des femmes qui les aiment.
Merci  Annie de tant de plaisirs donnés avec d’aussi beaux mots.

Et merci pour l’avatar !

Dernière modification par foreskin380 (Le 20-04-2022 à 14h38)

Morpheen.M
Membre
21-05-2021
121 Messages
Genre : Transgenre
Age : 40 ans
Lieu: 42-Rhonealpes

FInalement j'ai trouver un mot, sonnant comme pour l'emoi en version anglosaxone.
Superbe de nouveau, a suivre la valse de votre plume ☕💎👍🙏😻🌈💜

Combien de coeur vont chavirer au long de vos 7 aventures, chiffre porticulier (sans idée de  proselytyysme ) .Tel que j'ai pu ennoncer, patience feline de la gourmandise des chapitres a venir 😜😇😎🙏😻🌈💜

Dernière modification par Morpheen.M (Le 21-05-2022 à 14h00)


Merci toutes et tous de vos jolies et magiques plumes, nous emmenant dans de délicieuses songeries 👍🤩🦋😻
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Turmoil ?


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
xenos69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2010
179 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

C’est malin, encore un boxer souillé de bon matin…
Trève de plaisanterie, voilà un très bon récit, bien écrit, plaisant à lire et terriblement efficace, si vous voyez ce que je veux dire!


« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Oscar Wilde
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

xenos69 :

C’est malin, encore un boxer souillé de bon matin…
Trève de plaisanterie, voilà un très bon récit, bien écrit, plaisant à lire et terriblement efficace, si vous voyez ce que je veux dire!

Merci


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
la catin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
3 Messages

je vous remercie bien chaleureusement !

xenos69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2010
179 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

Je ne désespère pas d’avoir enfin un nouveau texte d’une de mes préférées… il faut y croire!


« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Oscar Wilde
Calice
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2022
52 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Bédarieux

Merci, pour les titres de livres, pour votre sensualité, pour votre honnêteté.
Bien à vous


L’érotisme ne se calcule pas, il se ressent. Et titille…
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

la catin :

je vous remercie bien chaleureusement !

Merci à vous


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Calice :

Merci, pour les titres de livres, pour votre sensualité, pour votre honnêteté.
Bien à vous

De rien merci à vous de me lire


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

xenos69 :

Je ne désespère pas d’avoir enfin un nouveau texte d’une de mes préférées… il faut y croire!

Merci...


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Morpheen.M :

FInalement j'ai trouver un mot, sonnant comme pour l'emoi en version anglosaxone.
Superbe de nouveau, a suivre la valse de votre plume ☕💎👍🙏😻🌈💜

Combien de coeur vont chavirer au long de vos 7 aventures, chiffre porticulier (sans idée de  proselytyysme ) .Tel que j'ai pu ennoncer, patience feline de la gourmandise des chapitres a venir 😜😇😎🙏😻🌈💜

Merci


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
femurebi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2014
70 Messages
Genre : Femme
Age : 66 ans
Lieu: à la campagne

bien jolie rencontre  vous savez m'émoustiller


vos histoires m 'excitent
ma première histoire à été publié