Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Jeu : résumé foireux de film
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Alors c'est bien l'histoire du Bossu, mais pour ma part, je l'ai découverte avec le feuilleton "Lagardère" de 1967 avec Jean Piat, et une musique fort entraînante.


Là, ça risque d'être un peu plus compliqué :

Un homme pas très bavard se forge une épée parfaite. Pour impressionner une princesse, il affronte seul un dragon et se baigne dans son sang pour devenir invincible. Mais après avoir eu une partie de son corps couverte, un adversaire utilise ce point faible et parvient à le tuer.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Yanos
Compte Supprimé

Peter et Elliot le dragon.... Non je plaisante..

J'y réfléchis..

Je ne connais pas le feuilleton avec Jean Piat par contre mais ok.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Un remake de Siegfried, de Wagner (le troisième volet du Ring) ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Eh ben alors ? On méprise les gens qui ne retrouvent pas (sous prétexte de ne pas connaître) le Potemkine, mais on ne peut pas donner Les Nibelungen, la mort de Siegfried, par Fritz Lang en 1924 ? C'est cocasse, n'est-ce pas ?
Certes, c'est une adaptation de la symphonie de Wagner, mais pas un "remake" étant donné que c'est la première adaptation cinéma (et y en a-t-il eu d'autres ?)

Un excellent film s'il en est, qui a bien vieilli malgré ses bientôt 100 ans et son mutisme.


Allez, un plus facile :
Un policier français est envoyé dans un château à l'étranger pour protéger une riche personnalité d'un criminel de renom. Il est rendu fou par ce dernier, à cause entre autre d'un cheval qui parle.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Yanos
Compte Supprimé

Fantomas contre Scotland Yard ?

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Bien vu !

Je vais m'arrêter, faut laisser jouer les autres^^


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Plutôt facile :

C'est un type menant une vie stressante qui part en voyage en Inde. Là, il est révolté par la réalité du travail des enfants et des conditions de travail pas cool. Il décide donc d’essayer de mettre fin ces pratiques d’un autre âge.

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Indiana Jones et le Temple Maudit ?


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Yanos
Compte Supprimé

Ah oui pas con !

Yanos
Compte Supprimé

Mais ça pourrait aussi être : La cité de la Joie

Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

C'était bien Indy, bravo.

Yanos
Compte Supprimé

Mince ! Bien joué Zeltron smile

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Heureusement que je l'ai vu récemment (et pour la première fois).

J'en ai un :
C'est un homme qui se fait suivre par un camion.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Yanos
Compte Supprimé

Duel
Steven Spielberg, 1971