Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Coronavirus sauveur de notre planète.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

l’air n’a jamais été aussi respirable depuis son apparition . Le tourisme envahissant , les super paquebots de croisière ne vont plus circuler etc. .. Bon d’accord les vieux vont mourir … Et alors ?


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

SYL30 :

Bon d’accord les vieux vont mourir … Et alors ?

C'est génial pour la sécu et pour les retraites big_smile


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Sharhajar
Compte Supprimé

Les efforts industriels des pays touchés vont probablement exploser après la fin de l'épidémie pour "rattraper" le retard perdu

L'air risque d'être plus irrespirable que jamais

Le seul avantage c'est qu'on sera moins à le partager et que certains auront déjà leurs masques

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3073 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

SYL30 :

les super paquebots de croisière ne vont plus circuler

Ça dépend, s'ils font comme certaines compagnies aériennes qui font voler des avions vides juste pour ne pas perdre leurs créneaux c'est pas sûr.

Pandorre
Compte Supprimé

Ca va être difficile de peloter des fesses dans le métro.. sans la cohue.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je vais être cynique, mais il faut reconnaître qu'avec une amélioration aussi importante en regard d'un aussi faible nombre de victimes, j'en viens à souhaiter qu'une mini-épidémie telle que celle-ci se produise chaque année, dussé-je faire partie des sacrifiés pour le bien-être de la planète, Gaïa, qui commence à se gratter pour se débarrasser des parasites que nous sommes, nous, l'espèce humaine.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Muad'Dib :

Ca va être difficile de peloter des fesses dans le métro.. sans la cohue.

Il y a un métro à El-Kala ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

El-Kalachnikov... wink


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Muad'Dib :

Ca va être difficile de peloter des fesses dans le métro.. sans la cohue.

Difficile également de répondre par une bonne tarte dans la gueule ou un bon coup de genou dans les couilles. Dommage.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Syl 30...vous êtes sérieux ? " Les vieux vont mourir et alors ?"


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Pandorre
Compte Supprimé

Sin-A-Moon :

Muad'Dib :

Ca va être difficile de peloter des fesses dans le métro.. sans la cohue.

Difficile également de répondre par une bonne tarte dans la gueule ou un bon coup de genou dans les couilles. Dommage.

Cela devrait plutôt favoriser celles de ta "catégorie" qui auraient plus de place sur le ring pour dérouiller l'idiot qui ne les aurait pas reconnues de suite.

Je pense que Celles qui apprécient les caresses "anonymes et discrètes" et quoi que tu en penses il y en a. Et "elles", se foutent de ce que les "autres en pensent". Celles là seulement, disais-je, perdrons l'avantage de "l"intimité" dans une rame quasi vide.  C'est comme pour tout le reste, sans le "consentement" cela devient une "agression". Mais il n'y a pas qu'une seule catégorie de femmes et toutes sont libres.

On a le droit de plaisanter de tout mais pas avec n'importe qui...wink Alors évidemment, je n’espérais, ni ne cherchais à te faire rire...wink

J'ai quand même apprécié le coup dans les couilles et la tarte dans la gueule, tu as des qualités érotiques virtuelles insoupçonnées, j'en bande encore... Hummm!

Dernière modification par Muad'Dib (Le 10-03-2020 à 16h17)

Abalon
Membre
08-02-2020
67 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Vannes

Muad'Dib :

Sin-A-Moon :

Muad'Dib :

Ca va être difficile de peloter des fesses dans le métro.. sans la cohue.

Difficile également de répondre par une bonne tarte dans la gueule ou un bon coup de genou dans les couilles. Dommage.

Cela devrait plutôt favoriser celles de ta "catégorie" qui auraient plus de place sur le ring pour dérouiller l'idiot qui ne les aurait pas reconnues de suite.

Je pense que Celles qui apprécient les caresses "anonymes et discrètes" et quoi que tu en penses il y en a. Et "elles", se foutent de ce que les "autres en pensent". Celles là seulement, disais-je, perdrons l'avantage de "l"intimité" dans une rame quasi vide.  C'est comme pour tout le reste, sans le "consentement" cela devient une "agression". Mais il n'y a pas qu'une seule catégorie de femmes et toutes sont libres.

On a le droit de plaisanter de tout mais pas avec n'importe qui...wink Alors évidemment, je n’espérais, ni ne cherchais à te faire rire...wink

J'ai du mal à percevoir par écrit ce qui relève du premier ou du second degré.. Question sérieuse : En parlant de caresses "anonymes et discrètes", comment peux-tu déterminer le degré de consentement de ces personnes, si elles sont justement "anonymes" ?

Pandorre
Compte Supprimé

Si tu ne peux déterminer le premier du second degré, j'aurai du mal à "t'apprendre comment on reconnais le consentement d'une personne. Tu dois avoir quelques difficultés dans tes relations avec les femmes.

Abalon
Membre
08-02-2020
67 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Vannes

Muad'Dib :

Si tu ne peux déterminer le premier du second degré, j'aurai du mal à "t'apprendre comment on reconnais le consentement d'une personne. Tu dois avoir quelques difficultés dans tes relations avec les femmes.

Dans ta première intervention, clairement le second degré ! Dans la justification qui suit la réponse de "Sin-a-Moon", cela m'a mit le doute, d'où l'objet de ma question...
Je peux déterminer le premier du second degré davantage à l'oral qu'à l'écrit et encore davantage avec les gens que je connais qu'avec ceux que je connais peu. C'est d'ailleurs pour ça que je te le demande car tu auras remarqué que ça ne fait pas bien longtemps que je suis inscris ici
Relis mon post, je demandais (dans le cas où ton post était premier degré) , comment tu pouvais reconnaître qu'une femme dans le métro était consentante par rapport aux caresses que tu évoquais, c'est tout.
Je suppose donc que tu avais mal compris mon commentaire et je ne tiens pas compte de ta remarque acerbe et gratuite qui s'en est suivie. Je n'ai même pas envie de me justifier, tout va bien pour moi avec les femmes, merci. Détends-toi. Pipe et camomille en prescription.

Bonus, un peu de lecture : https://presenceasoi.be/la-projection-comme-mecanisme-de-defense/

Dernière modification par Abalon (Le 10-03-2020 à 17h25)