Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Coronavirus sauveur de notre planète.
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Vas-y Muad, apprends-nous comment on reconnait le consentement d'une femme à qui on vient de toucher le cul dans le métro !

Pandorre
Compte Supprimé

Nkari :

Vas-y Muad, apprends-nous comment on reconnait le consentement d'une femme à qui on vient de toucher le cul dans le métro !

Première leçon, c'est comme dans la vie on ne touche pas le cul d'une dame "avant" son consentement.

Quand tu invites ou es invité à prendre un verre avec une dame comment sais-tu quand es-ce que tu vas lui mettre la main au cul? réponds à cette question tu répondras à la mienne...
Le jeu de la séduction est subtil, est cela vient du fait que très rarement la femme te donne un signe clair et définitif car elle a besoin de se faire une "opinion sur toi et ce n'est pas plus facile pour elle d'être sûre de savoir si elle va céder à tes avances. C'est l'intérêt du jeu d'être suffisamment convaincant de part et d'autre . Vous êtes seulement trop "carrés" pour imaginer que cela puisse exister sans "viol", même si cela est rare et n'empêche pas les comportements abusifs qui existent plus souvent malheureusement, comme dans toutes les autres nombreuses situations de la vie. Mais il ne faut pas tout mélanger.

Cela reste très très rare.J'ai eu dans toute ma vie une seule situation, ou cela à mené à une expérience exceptionnelle.
Tout le reste, était une espérance restée derrière la barrière de respect que je connais aussi bien que vous tous messieurs les juges.
Je vous jure que je suis innocent... 
<<//. OUAIS...OUAIS! Y disent tous ça...

Dernière modification par Muad'Dib (Le 10-03-2020 à 17h02)

Pandorre
Compte Supprimé

Ceci dit je serai le premier à aider Sin à foutre sur la gueule du premier qui franchirais la barrière du respect et du consentement...
IL faut seulement être pondéré et objectif, je n(aime pas la dictature des positions arrêtées...

Abalon
Membre
08-02-2020
67 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Vannes

Muad'Dib :

Nkari :

Vas-y Muad, apprends-nous comment on reconnait le consentement d'une femme à qui on vient de toucher le cul dans le métro !

Première leçon, c'est comme dans la vie on ne touche pas le cul d'une dame "avant" son consentement.

Quand tu invites ou es invité à prendre un verre avec une dame comment sais-tu quand es-ce que tu vas lui mettre la main au cul? réponds à cette question tu répondras à la mienne...
Le jeu de la séduction est subtil, est cela vient du fait que très rarement la femme te donne un signe clair et définitif car elle a besoin de se faire une "opinion sur toi et ce n'est pas plus facile pour elle d'être sûre de savoir si elle va céder à tes avances. C'est l'intérêt du jeu d'être suffisamment convaincant de part et d'autre . Vous êtes seulement trop "carrés" pour imaginer que cela puisse exister sans "viol", même si cela est rare et n'empêche pas les comportements abusifs qui existent plus souvent malheureusement, comme dans toutes les autres nombreuses situations de la vie. Mais il ne faut pas tout mélanger.

Cela reste très très rare.J'ai eu dans toute ma vie une seule situation, ou cela à mené à une expérience exceptionnelle.
Tout le reste, était une espérance restée derrière la barrière de respect que je connais aussi bien que vous tous messieurs les juges.
Je vous jure que je suis innocent... 
<<//. OUAIS...OUAIS! Y disent tous ça...

Sauf que là dans le métro, c'est quoi le signe ? Un regard? tu as discuté avec la personne en question avant de rentrer dans le métro ou bien dans le métro?
.. Mais c'est parce que je ne dois pas être assez subtil je pense.. Désolé pour mes questions de cul-terreux, mais je ne prends pas suffisamment le métro pour devenir un expert de la pêche en sous-sol.
Et encore une fois, je ne suis pas là pour juger ou faire le procureur. J'essaie véritablement de comprendre ! (et au premier degré ce coup-ci ! )

Dernière modification par Abalon (Le 10-03-2020 à 17h12)

Yanos
Compte Supprimé

L'art compliqué d'avoir mille avis en un... De retourner sa veste 20 fois dans une discussion. De changer de ton, se défendre un truc et puis un autre.
Bref, moi je ne rentre plus dans ce petit jeu...

Abalon
Membre
08-02-2020
67 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Vannes

Yanos :

L'art compliqué d'avoir mille avis en un... De retourner sa veste 20 fois dans une discussion. De changer de ton, se défendre un truc et puis un autre.
Bref, moi je ne rentre plus dans ce petit jeu...

Ma démarche est vaine du coup?

Pandorre
Compte Supprimé

Qu'es-ce tu cherches exactement Abalon un récit de fantasme ou à confondre un pervers?

Je ne suis disponible ni pour l'un , ni pour l'autre, désolé , j'ai des pop-corn à vendre...

Abalon
Membre
08-02-2020
67 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Vannes

Muad'Dib :

Qu'es-ce tu cherches exactement Abalon un récit de fantasme ou à confondre un pervers?

Je ne suis disponible ni pour l'un , ni pour l'autre, désolé , j'ai des pop-corn à vendre...

Ni l'un, ni l'autre. Vu que ton commentaire m'avait interpellé, j'avais une seule question, à savoir quels sont le ou les signes qui permettent dans le métro de savoir si une personne est consentante?

Pandorre
Compte Supprimé

Yanos :

L'art compliqué d'avoir mille avis en un... De retourner sa veste 20 fois dans une discussion. De changer de ton, se défendre un truc et puis un autre.
Bref, moi je ne rentre plus dans ce petit jeu...

Je ne suis pas là pour te "simplifier la vie que tu as décrite maintes fois comme compliquée et tu voudrais qu'en portant "une veste" elle ressemble à un long fleuve tranquille, libre à toi d'avoir besoin de certitudes et libre à moi de nager comme un saumon dans les rapides sans m'encombrer d'une veste.
Si tu as besoin de cadre ou m'enfermer pour que je puisse être "socialement correct" et débattre avec moi ça va pas le faire et cela fait déjà un bon moment que cela ne le fait plus.

Dernière modification par Muad'Dib (Le 10-03-2020 à 17h45)

Yanos
Compte Supprimé

Voilà ça doit être ça

jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

On me dit souvent que je suis une garce, mais toi Muad'Dib tu es pire ! C'est pas une reproche j'aime bien les pop-corn. Mais doucement quand même avec Yanos, c'est mon chouchou !

Dernière modification par jujustine (Le 10-03-2020 à 17h52)


Garce et salope, entre autres.
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Muad'Dib :

Première leçon, c'est comme dans la vie on ne touche pas le cul d'une dame "avant" son consentement.

Ben tu vois, rien que ça, ce n’était pas du tout clair dans tes précédents messages.


Muad'Dib :

Quand tu invites ou es invité à prendre un verre avec une dame comment sais-tu quand es-ce que tu vas lui mettre la main au cul? réponds à cette question tu répondras à la mienne...

T’évites la question là ! Je te place dans une situation précise et tu m’emmènes ailleurs en faisant comme si ça revenait au même, alors que non. Voici pourquoi :
- Une invitation, c’est rare que ça se fasse avec des inconnus.
- Une invitation, sois tu l’as proposée, soit tu l’as accepté. Dans tous  les cas, tu es d’accord avec la situation. Dans le métro, tu « subies » l’autre.
- Le métro, c’est un espace étroit dans lequel les possibilités de se retirer sont limitées. Pas lors d’une invitation.
- Lors d’une invitation, tu prends le temps d’échanger avec l’autre avant de passer à quoi que ce soit. Le métro ne dure pas autant. Les échanges seront donc plus précipités, et les possibilités de se méprendre, de passer à l’acte en pensant de bonne foi que l’autre est consentant, bien plus importantes.

Enfin bref, dans le métro, la situation est bien plus ambiguë et elle peut se montrer bien plus oppressante pour les femmes (même si le mec n’est pas un sale type et qu’il n’a pas encore initié de contact physique).

Muad'Dib :

Vous êtes seulement trop "carrés" pour imaginer que cela puisse exister sans "viol", même si cela est rare et n'empêche pas les comportements abusifs qui existent plus souvent malheureusement

Alors non, je ne suis pas trop carré, je sais bien que certaines femmes pourraient apprécier (d’ailleurs, il me semble que plusieurs femmes s’étaient exprimée là-dessus ici) mais je sais aussi que l’interprétation que font les hommes des réactions des femmes peut être très fortement biaisé, autrement dit, que beaucoup ne verront que ce qu’ils veulent voir. Ces mecs là, ils ne vont pas penser qu’ils abusent, ils vont se croire respectueux mais leur désir les aveuglent. Ils vont « se mentir » à eux-mêmes pour justifier leur passage à l’acte.
Un exemple de fausse interprétation :
« Je lui ai frôlé le cul, elle n’a pas réagit. Après, je lui ai mis plus clairement la main au cul, elle s’est laissé faire. C’est bien qu’elle était consentante ! »
Ben non, elle était peut-être paralysée par la peur, n’a pas su comment réagir. C’est une réaction très commune dans le cas d’agression.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

On commence par une discussion sur les effets du virus sur les comportements humains et ça finit sur la gestion des "pinçages de fesses" dans le métro . Moralité : c'est plein de déviationnistes, ici !  tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Don't Feed The Troll


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.