Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Coronavirus sauveur de notre planète.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

antonin mordore :

Syl 30...vous êtes sérieux ? " Les vieux vont mourir et alors ?"

Bien sûr ! N'est ce pas la destinée de tous les êtres vivants de mourir un jour ? Aujourd'hui ou dans six mois , ça change quoi ?


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Il faut d'abord s'accorder sur ce qu'on appelle "un vieux". Pour certains, passé 40 ans, on est déjà un vieux débris ..


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Pandorre
Compte Supprimé

megalosex :

Il faut d'abord s'accorder sur ce qu'on appelle "un vieux". Pour certains, passé 40 ans, on est déjà un vieux débris ..

Un vieux c'est quelqu'un qui vient faire chier ceux qui sont pas de son âge...et ça peut commencer très tôt, à un an on peut aller faire chier bébé qui dort...

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Le corps usé par les ans , vivre grâce aux médocs, être dépendant des auxiliaires de vie et ne plus rien attendre de la vie . Voilà, pour moi, ce que c'est qu'être vieux.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Vieux c'est dans la tete. Certains ont 30 ans et pensent comme des vieux de 70 ans, d'autres en ont 60 et pensent comme des jeunes.

Tout est relatif.

Par contre c'est 1 grippe amplifiée alors pas la peine de devaliser les grandes surfaces !!!!


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Pandorre
Compte Supprimé

jujustine :

On me dit souvent que je suis une garce, mais toi Muad'Dib tu es pire ! C'est pas une reproche j'aime bien les pop-corn. Mais doucement quand même avec Yanos, c'est mon chouchou !

Jujustine, tu viens de me faire le plus beau compliment, que tu pouvais me faire et je suis désolé de l'avoir"loupé".
En effet je pense que tu fais partie des  "first-classe" et tu es entrain de me dire que je suis plus "classe"que toi!  Même si je ne le pense pas , cela fait toujours plaisir...
Mais je sens un peu d’inquiétude très légitime et toujours très classe derrière tes propos. Tu n'aimes pas voir des gens que tu aimes se "chamailler".
Alors pour ma part je vais te rassurer. Dans mon esprit il y a les gens que j'aime et j'estime et il y a les gens qui n'existent pas en tant que relation. Quand je "dialogue" avec une personne sur le site, je suis sûr de ma première décision, je l'aime et c'est définitif. C'est VRAIMENT pour le meilleur et pour le pire...
Tu peux reprendre tous mes commentaires, même avec ceux avec qui je me suis toujours "chamailler" style Tilia ou Sin, j 'ai toujours autant d'affection pour eux et je ne joue pas "un jeu". Je suis tous sauf hypocrite car c'est la forme de "viol" la plus malsaine et destructrice de la planète.
Alors Yanos on n'en parle même pas dans mon esprit il fait partie aussi de mes chouchous... Je ne suis pas du genre à rejeter toute la bonne partie immergée de l'iceberg" pour l'apparence du petit "différent provisoire qui flotte" sinon cela voudrai dire que ça"m'arrange". Pour moi, j'ai été élevé dans une famille nombreuse ou la "compétition" est normale et nécessaire et les chamailleries sont incessantes, mais l'amour est solide et immuable.
Quand à ce sujet précis qui à eu son succès et qui agite le Landernau, il faut être subjectif pour ne pas comprendre que ma "spécialité" est de prendre un sujet ou je suis suis droit dans mes bottes avec ma conscience qui est ma seule juge et de le "présenter" grâce au "mensonge par omission". d'une manière la plus "provoc" possible, pour vendre des pop-corn. les pop' sont la vie de ce forum est il n'y a jamais assez de vie.
Alors pour les gens subjectifs qui "doutent" en permanence et c'est la dernière fois que je le fais, je vais "rajouter" les omissions volontaires qui changent tout. Ce n'est qu'un résumé très succinct, je ne vais pas vous écrire une histoire érotique.
Cette histoire vraie (la seule qui m'est arrivée) c'est produite en 1971(très important, autres mœurs autres façons de penser, en pleine révolution de la jeunesse soixantehuitarde).
N'kari ( qui fait partie aussi de mes "chouchous", n'as pas envisagé que le piège était dans le fait, que dans le métro il y a une vie et croyez moi à l'époque il y en avait une , et que j'avais eu mille fois le temps de faire "connaissance" devant un des merveilleux spectacles de "manche", avec une personne qui n'était plus une "inconnue" à l'intérieur du métro et tout ce qui c'est passé par la suite dans la rame ne fut qu' un fantasme concrétisé en parfait "accord", et croyez moi cela ne ressemble pas à l'idée hollywodienne que l'on s'en fait. Les "figurants ne font pas semblant de ne pas "voir". C'est à la fois très difficile,très subtil, très frustrant, mais bordel super excitant.
J'ajoute que pour ma part, quand j'ai des convictions sur une personne, quelque soit ses propos, j'arrive toujours à éclaircir seul et sans "polémique" l'incompréhension" parasite. Je ne jette jamais la première pierre, il m'en faudrait un stock qui ne laisserait plus de place à mes pop-corn.
Je déteste plus que vous tous ce qui vous tracasse dans les gestes infects et déplacés et pas que dans le métro. Sauf que mon approche est totalement différente, et très difficile à cerner pour combattre cette déchéance. Elle n'entre pas dans la "défense standard". La seule chose qui fait que je peux avoir des relations saines sur le forum avec ce genre d'attitude, ne dépend pas de moi mais de la "confiance " que la personne en face m'octroie...
Encore une fois, si j'accorde autant de temps à mes commentaires c'est que je me sens bien avec vous...
Sinon il y a tellement d'autres choses à faire, je ne manque pas de "spot" de plaisir, les personnes qui me connaissent plus en profondeur sur ce site le savent.
Maintenant je comprends parfaitement l'irritation de mes chouchous qui voudraient avoir plus de certitudes sur moi, mais ils peuvent toujours attendre cela ne viendra pas de moi, j'ai des pop' à vendre... Et es-ce qu'il y gagneraient vraiment au change...

Mais tout est normal la compétition continue les gars et je pense exactement comme vous: <c'est moi qui ai la plus grosse.lol

Dernière modification par Muad'Dib (Le 11-03-2020 à 11h04)

Pandorre
Compte Supprimé

La Chipie :

Vieux c'est dans la tete. Certains ont 30 ans et pensent comme des vieux de 70 ans, d'autres en ont 60 et pensent comme des jeunes.

Tout est relatif.

Par contre c'est 1 grippe amplifiée alors pas la peine de devaliser les grandes surfaces !!!!

LE BON SENS CHIP'IESQUE...  expliqué à coups de pieds au cul...wink
Je t'adore, et je rêverai d'être un de tes pachas... tu veux pas m'adopter? wink

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Adopte par 1 sheitana Mu c’est à tes risques et périls !!!! wink smile


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

"6 mois de plus ou de moins qu'est-ce que ça change ?"
Il faudrait demander à celui qui aurait l'option ? Si on vous le propose Syl30, vous les prenez les 6 mois ?
Je ne suis absolument pas pour l'acharnement thérapeutique, mais je prendrais comme exemple ce pauvre prof de L'Oise, qui a peut être eu la malchance de vivre à moins de 25 km d'une base aérienne…
Sans coronavirus il serait peut être encore de ce monde ?

Bon en tout cas, certains débordent d'humanisme. C'est des vieux alors on s'en fout. J'en ai entendu beaucoup ces derniers temps…ça me rappelle un peu les horreurs que l'on pouvait entendre dans les années 80 par rapport au SIDA…


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Justement les vieux comme tout etre humain on leurs doit le respect mais à l'heure actuelle pas tout le monde ne le comprends.

Quand à l'acharnement thérapeutique , j'ai eu des patients qui ont été opéré , le chir leur a dit : pas de soucis vous verrez ça va marcher et au final les patients sont morts en souffrant.
Donc avant d'operer il faut se poser la question essentielle on veut quoi et non que veut le chir ou la famille.

Ca n'a rien à a voir avec le coro mais c'était surtout vis à vis de l'acharnement de certains chir et médecins.

Dernière modification par La Chipie (Le 11-03-2020 à 15h25)


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Je suis d'accord La Chipie.
je trouve très triste le manque d'empathie actuel…


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Salut,
J'ai un ami ambulancier qui m'a informé que les chiffres officiels sont bien en-dessous de la réalité. A chaque transport suspect de personne atteinte, l'ambulance part en désinfection totale. Le taux de mortalité est assez bas, donc pourquoi ? Pourquoi en faire trop et passez en même temps?
Les gouvernements français ont toujours eu l'esprit paternaliste dans les gestions de crise. C'est une bonne chose de rassurer la population, mais jusqu’à aller a la désinformation, je trouve ça stupide. Déjà ça mets en danger la population mal avertie, et de plus ça crée le sentiment de méfiance.
Ensuite, pour reprendre Syl30, des vieux vont mourir, et alors? Je ne pense pas que cela est une preuve de manque total d'empathie. Que cela soit un virus, une bactérie, un cancer, une chute dans l'escalier... les personnes âgées sont toujours la population la plus a risque. Mes parents entre dans cette catégorie, il faudra bien me résoudre à ce qu'un jour ils disparaissent. Sans pour autant me réjouir.

Et arrêtez de nourrir le troll

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Quel troll  ?

Je suis d'accord que tout le monde va mourir 1 jour, je suis en plein dedans et je ne compte plus les toilettes mortuaires faites mais que ceux soient les vieux ou les jeunes ou peu importe, on a tous le droit de mourrir dignement.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Pandorre
Compte Supprimé

SOURCE Wikip. :

<<Selon l'OMS, en 2018, 3,9 milliards de personnes dans 138 pays sont exposées au risque d'infection de dengue. Chaque année il y aurait environ 390 millions d'infections dans le monde, dont 96 millions de malades, un demi-million d'hospitalisés (dengue sévère), et 20 000 décès dont une très forte proportion d'enfants.<<

                                                                    §§§



Il y a en permanence une liste interminable de maladies qui tuent en permanence tous les jours et heureusement. SINON IL N'Y AURAIT PLUS DE VIE DEPUIS LONGTEMPS SUR TERRE . La principale menace qui pèse sur nous est la surpopulation. Il a fallu des centaines de millions d'années pour atteindre le premier "milliard" d'individus et à peine un clin d'oeil (un siècle et demi environ) pour pour se précipiter vers plus de 7 milliards.
Pour le couillona-virus seule la "médiatisation" (une des filles de l'argent roi, qui dirige à notre place), est au volant d'un véhicule fou que personne ne contrôle. Il suffit d'une étincelle, (un propos qui fait de l'audience) pour que la machine s'emballe et plus personne ne l'arrête, tous les médias monte la mayonnaise pas pour "alerter" mais pour vendre et les politiques interviennent en créant plus de danger qu'il n'en prémunissent. Pas pour endiguer, mais pour rassurer leur électeurs quelles qu'en soit les conséquences...
Alors bien sûr nous devons continuer à lutter contre la mort, c'est dans la loi de la survie. Mais dans la rationalité, pas dans la parano...

Dernière modification par Muad'Dib (Le 11-03-2020 à 18h47)