Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Coronavirus sauveur de notre planète.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Tout ça c'est bien beau mais il y avait quelques points positifs pendant  confinement. Premièrement le silence accompagné des sons naturels de la nature. Mais surtout, on entendait plus parler de foot toutes les deux secondes et demi sur les ondes . Le charme et rompu ... Y-zon r'mis ça. .


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
PetitePoulette
Membre banni temporairement

SYL30 :

Tout ça c'est bien beau mais il y avait quelques points positifs pendant  confinement. Premièrement le silence accompagné des sons naturels de la nature. Mais surtout, on entendait plus parler de foot toutes les deux secondes et demi sur les ondes . Le charme et rompu ... Y-zon r'mis ça. .

Mbappé s'est blessé.
Ils l'avaient dit au journal et j'avais halluciné. Donc des gens meurent du coco, les ouïghours sont torturés, au Yémen, c'est n'importe quoi et on parle d'un joueur de foot qui s'est fait mal ??

donico
Compte Supprimé

PetitePoulette :

Mbappé s'est blessé.
Ils l'avaient dit au journal et j'avais halluciné. Donc des gens meurent du coco, les ouïghours sont torturés, au Yémen, c'est n'importe quoi et on parle d'un joueur de foot qui s'est fait mal ??

Ouais, mais un joueur franco-camerounais 😋

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9164 Messages

donico :

Ouais, mais un joueur franco-camerounais 😋

C'est donc à moitié bien.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Vachement chouette, ton avatar, Tilia ! Mais un peu négatif... à moins que ce soit un vieux nèg Black à cheveux blancs. Le grand-père de Michael Jackson, peut-être ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Lioubov :

[...]vieux nèg

:)
Vous êtes passé à ça d'une embrouille vieux fou.

Le grand-père de Michael Jackson, peut-être ?

Mais voyons, tout le monde sait qu'il était blanc Michael.

Dernière modification par PetitePoulette (Le 19-08-2020 à 09h36)

DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

SYL30 :

Tout ça c'est bien beau mais il y avait quelques points positifs pendant  confinement. Premièrement le silence accompagné des sons naturels de la nature. Mais surtout, on entendait plus parler de foot toutes les deux secondes et demi sur les ondes . Le charme et rompu ... Y-zon r'mis ça. .

Regarder la télé/écouter la radio en 2020 lol

Marcaure
Membre banni définitivement

SYL30 :

l’air n’a jamais été aussi respirable depuis son apparition . Le tourisme envahissant , les super paquebots de croisière ne vont plus circuler etc. .. Bon d’accord les vieux vont mourir … Et alors ?

Bah ça fait quand même vivre un paquet de monde, le tourisme de masse.