Le site de l'histoire érotique
Loco2016
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2016
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Inconnu

L'histoire «Les nièces jumelles : saison 4 (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les cousins des filles sont enfin partis. Ce n'est pas trop tôt, je n'en pouvais plus. Je viens de passer un mois sans baiser. Enfin, presque. On l'a bien fait une ou deux fois discrètement, mais comparé à ce que nous faisons d'habitude, c'est loin de me satisfaire. Autant dire que nous avons fêté ç...

Cliquez ici pour lire cette histoire

RoiVergil
Membre
14-02-2015
283 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bruxelles

Tu es chiant a repousser le moment que j'ai envie de lire lol. Enfin bon c'était bien quand même. Je trouve par contre que sa aurait été plus logique, que se soit la mère des cousins qui trouve les vidéos. Perso en m'imaginant père de famille si je trouve mes enfant occupé de copuler avec leur cousin / cousine cela va pas me choqué plus que cela.

La suite sera pour une prochaine saison ou il y a un dernier chapitre ?

Dernière modification par RoiVergil (Le 15-03-2020 à 12h38)


Bonne journée a vous.
Llow
Membre
26-11-2018
22 Messages

Chapitre qui monte en intensité haha j'aime beaucoup j'ai hâte de lire le prochain chapitre ! smile

Loco2016
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2016
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Inconnu

Bonjour,

C'était le dernier chapitre de la saison. La prochaine sera la dernière et cloturera la saga. Inutile de dire de quoi ca parlera, je pense que tout le monde l'a déjà deviné big_smile.

Je me doutais bien que certains risquaient d'être impatient que le secret soit révélé, mais je n'avais pas envie de finir cette saison sur une sorte de cliffhanger.

Je sais où je vais mais je ne l'ai pas encore écrite, donc il faudra être patient. Par contre, autant prévenir, cette ultime saison contiendra moins de scènes coquines et se concentrera beaucoup plus sur l'histoire.

D'ici là, j'ai une ou deux autres histoires non publiée que je pourrais peut-être mettre en ligne sur X-story. A voir.

Llow
Membre
26-11-2018
22 Messages

Mon dieu ! j'espére ne pas attendre 1 an avant de voir la suite haha je suis trop impatient de découvrir le dénouement de cette histoire !

Sherlock69
Membre
10-07-2019
45 Messages

Bonjour Loco2016!

Comme je ne peux te contacter en privé. Je le fais, à contrecœur, en public.

Pour des raisons pratico-pratiques et aussi parce que le site me refuse le téléchargement en .pdf

J’ai créé une version .pdf et .epub vite fait pour mes besoins.

Si cela t’intéresse, contacte-moi en priver pour que te transmette le tout.

P.S: je passe extrêmement rarement. Cela peut prendre un moment pour avoir une réponse.

Fenrisloki
Membre
07-03-2016
118 Messages

Au final, bah c'est Lucy qui semble plus préoccupé par les sentiments de son tonton que sa soeur...
Elle semble presque plus amoureuse de son tonton que Meghan.

Llow
Membre
26-11-2018
22 Messages

Loco2016 :

Bonjour,

C'était le dernier chapitre de la saison. La prochaine sera la dernière et cloturera la saga. Inutile de dire de quoi ca parlera, je pense que tout le monde l'a déjà deviné big_smile.

Je me doutais bien que certains risquaient d'être impatient que le secret soit révélé, mais je n'avais pas envie de finir cette saison sur une sorte de cliffhanger.

Je sais où je vais mais je ne l'ai pas encore écrite, donc il faudra être patient. Par contre, autant prévenir, cette ultime saison contiendra moins de scènes coquines et se concentrera beaucoup plus sur l'histoire.

D'ici là, j'ai une ou deux autres histoires non publiée que je pourrais peut-être mettre en ligne sur X-story. A voir.

Je viens pour demander si après avoir écrit d'autre histoire, la saison 5 est en préparation, j'attends avec une impatience monstre cette ultime saison smile

Loco2016
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2016
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Inconnu

Malheureusement, pas pour le moment. Je travaille sur d'autres histoires.

Llow
Membre
26-11-2018
22 Messages

C'est dommage sad j'ai si hâte de voir la fin de cette histoire mon dieu :'(

HyuriFS
Membre
13-12-2018
2 Messages

Une, si ce n'est la meilleure histoire que j'ai pu lire sur X-Story. Un grand bravo à l'auteur !

Si ce n'est que je me suis plutôt refroidit lorsque Megan à commencé avec le côté "infidèle", je l'aimais spécialement par rapport à sa soeur justement pour son côté plus fidèle à son Homme, plus romantique et un peu moins salope, ce qui m'a "gâché" la suite, mais bon, cela à dû plaire à d'autres, et il en faut pour tous les goûts.

Ce doit sûrement être mon côté jaloux et possessif, et Eric est impressionnant à supporter cela, même si je suis quand même pressé de voir ce qu'il va se passer à l'Université, qu'adviendra-t-il des jumelles ? Le schéma va-t-il se répéter ? Et la Megan et Lucy ? Cette pointe d'amour de Lucy à son oncle, on pourrait s'imaginer un revirement avec Megan qui préférerait une relation avec quelqu'un de son âge, et Lucy qui resterait avec son Oncle ? Enfin, nous ne pouvons pas savoir smile)

Llow
Membre
26-11-2018
22 Messages

J'aimerais tellement voir enfin la suite un jour, Loco, un jour nous espérons tous que tu revienne :p