Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » Devoir électoral et stock de nouilles
sifeminin
Compte Supprimé

Devoir électoral et stock de nouilles

Bonjour à vous

Dans quelle condition allez vous aller voter aujourd'hui.
Combien de stock de riz, de nouilles et de boîte de conserve avez-vous fait.

Yanos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2017
2823 Messages

Re: Devoir électoral et stock de nouilles

Personnellement, je n'irais pas voté ce week-end... Parce que le stock de nouilles il se trouvé justement sur toutes les listes de candidats ! smile

Sinon pas d'affolement particulier, je n'ai pas plus que d'habitude chez moi.

Ni rire, ni pleurer, ni haïr, mais comprendre.
Sharhajar
Compte Supprimé

Beaux mouvements de panique dans les supermarchés
C'est assez drôle à voir

À cause de vous je dois manger des pâtes Panzani maintenant vu que vous devalisez les Barilla

Les gens font preuve d'un égocentrisme assez remarquable

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22511 Messages
Lieu: Périgord

Je suis allé voter à l'ouverture du bureau (8h) pour éviter de côtoyer beaucoup de personnes.
Quant aux provisions, nous n'en faisons pas plus que d'habitude.
De toute manière, mon congélateur est plein à ras bord
Quant aux liquides, j'ai une soixantaine de bouteilles d'apéritifs divers et d'alcools forts (whiskies, rhums, etc.), sans compter une centaine de bouteilles de (bon) vin dans ma cave : de quoi tenir quelques jours...

Quand je vois les reportages TV qui montrent des rayons vides dans les hypermarchés (alors que le réapprovisionnement est assuré), je pense que c'est la raison principale qui provoque une psychose dans une frange de la population ; il n'y a plus que le virus dans les émissions d'information : une véritable star qui permet de réduire à la portion congrue des sujets importants (comme la réforme des retraites) qui, du coup passent à la trappe.

Yanos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2017
2823 Messages

Sharhajar :

Beaux mouvements de panique dans les supermarchés
C'est assez drôle à voir

À cause de vous je dois manger des pâtes Panzani maintenant vu que vous devalisez les Barilla

Bon, moi je préfère les panzani donc ça me va mais pour le reste, je suis bien d'accord avec toi : c'est assez minable en effet.

Sharhajar
Compte Supprimé

L'emballage bleu marine est d'une élégance dépassant n'importe quel autre hideux paquet de pâtes plastifié

Tes goûts me déçoivent.......

Yanos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2017
2823 Messages

@Lioubov : le traitement médiatique empêche effectivement de ne pas parler d'autres sujets (la semaine dernière par exemple BFM à consacré 70% de son temps d'antenne au Virus). Ce qui est parfaitement inutile en plus parce qu'ils ne font que répéter les mêmes choses chaque jour et tenir le compte des infectés.

Yanos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2017
2823 Messages

Sharhajar :

L'emballage bleu marine est d'une élégance dépassant n'importe quel autre hideux paquet de pâtes plastifié

Tes goûts me déçoivent.......

sad Sur l'emballage je suis d'accord avec toi mais suivant les pâtes je préfère me servir chez panzani ou chez lustucru. Cela dit, les capelinni je les prends toujours chez Barilla. J'espère que ça me fera un peu remonter dans ton estime smile

Abalon
Membre
08-02-2020
66 Messages
Lieu: Rennes-Nantes

J'ajouterai qu'en terme de sauce pour pâtes, Barilla (avec Sacla) est très nettement au dessus selon moi (Pesto verde e rosso <3 )

Dernière modification par Abalon (Le 15-03-2020 à 16h03)

Mir
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2019
70 Messages

Sharhajar :

Ah, dans mon supermarché c'est le contraire: il ne reste que des Barrilla (je suis allée voir le rayon, par curiosité).

Pour ma part je n'ai fait des réserves de rien, si ce n'est de livres et BD (je me doutais qu'ils allaient rapidement fermer les commerces autres qu'alimentaires). Ma librairie n'avait pas l'air dévalisée quand j'y suis passée. Ah, et de crème au caramel, mais c'est involontaire (je croyais ne plus en avoir. Maintenant, j'en ai pour 3 semaines...)

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1429 Messages
Lieu: France

Mon postulat de départ est : les meilleurs pâtes sont au blé dur. Leur temps de cuisson est supérieur à 10 minutes.

La plupart des Barilla  sont des 11 minutes : parfaites. Sinon, nous avons un laminoir.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
2713 Messages

Mon hypermarché était normalement approvisionné et je n'ai pas vu d'achats massifs. Toutes les marques de pâtes étaient disponibles. Sinon, j'ai ma petite réserve habituelle (de quoi tenir 8/10 jours sans sortir).  Jusque là, tout va bien.

J'admire l'homme qui parle de l'amour comme un poète et le fait comme un animal.   (Philippe Bouvard)
Pandorre
Compte Supprimé

Tiens, tiens, tiens. Comme je n'ai jamais voté de ma vie, je vais ma faire un petit plaisir pour une fois...

Pour les pâtes, Je vais suivre les sondages et je vote " Barilla"

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1429 Messages
Lieu: France

Et ne parlez pas de spaghetti bolognese : les spaghetti, c'est le sud, le ragu bolognese, c'est le nord ; choc des cultures culinaires.

Mon conseil du jour : trouvez des câpres au sel (spécialité sicilienne, mais on en fait dans pas mal de coins du bassin méditerranéen). Rien à voir avec les trucs au vinaigre qu'on voit partout.