Le site de l'histoire érotique
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

L'histoire «Le quinze pervers (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous étions samedi. Tu étais invitée au bal avec ton mari. Le club de rugby d'un village du coin faisait son bal annuel. Tu n'étais pas spécialement attirée par le sport, mais tu l'étais assez par les rugbymans, leurs carrures... Des amis à vous en connaissaient certains, ils vous avaient dit venez,...

Cliquez ici pour lire cette histoire


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Et le mari ? Le fait de prendre du plaisir sans capotes c’était prévu ?


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
kudu
Membre
14-03-2020
110 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

Same player shoots again.

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonsoir,

Nous sommes sur un site de récits érotiques ou nous livrons nos fantasmes les plus fous ... Et la on me parle de préservatifs ajouter le covid 19 ...et vous ne ferez plus rêver personne lol


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

On est en plein Coro. J’en sais quelque chose je tafe à l’hôpital. Mais de part mes problèmes de santé j’ai été bloquée à la casa.
Bien que ce soit 1 fantasme rien n’empêche de mettre des capotes. Tout le monde lit les histoires donc la prévention ça le fait aussi.
Au final la femme s’est faite démontée par 1 équipe . Dans le réel elle dirait quoi à son mari si elle était enceinte , l’arrivée du HIV ou d’une autre MST ! Sans parler de la difficulté de tomber enceinte si la MST n’est pas soignée !!


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour docteur Chipie...

La prévention existe et nous nous l'appliquons tous les jours... Dans la vraie vie...
Parce que là nous sommes sur un site de textes érotiques et nous publions dans la rubrique ''fantasmes''... Et par définition, un fantasme est une production de l'imaginaire par lequel le moi essaye d'échapper à l'emprise de la réalité...

La réalité est que du tant de notre jeunesse , on passait pour un tombeur quand on la prenait, et ce que nous pouvions attraper se soignait relativement bien, on passait alors (et juste) pour un con quand les autres l'apprenaient... nous sommes de la génération qui a vu arriver le sida.

Ensuite, je dirai que la femme ne s'est pas faites démontée, plutôt qu'elle s'est laissée prendre, voir offerte... Personne à aucun moment ne la contraint... Sinon ce serait un viol et je ne me vois pas, absolument pas, décrire un viol... Quand on aime une femme on ne lui fait pas violence...

Dans la vraie vie que dirait elle à son mari? Rien! parce que dans la vraie vie cette histoire n'existerait pas... J'écris des histoires pour le plaisir que ma complice à a les lire... Dans la vraie vie je ne la mettrai pas dans cette situation, à moins d'être complètement taré...

J'écris des histoires pour elle, j'en ai lu pas mal ici, et j'ai eu envie d'en partager une... Vous ne donnez pas envie de continuer... Et je pense sincèrement que la majorité des lecteurs ne sont pas des bisounours et auront fait eux même la part des choses.

Maintenant, comme je ne suis pas sectaire ni en colère, et que j'aime bien faire plaisir, donnez moi une marque, un conditionnement, une couleur, une saveur et la meilleure façon de l'enfiler et je vous intercale quelques lignes sur l'usage d'une capote...   au risque je le répète de casser le fil de l'histoire...

Coté coro, nous sommes un couple de l'est de la France et mon épouse et soignante en réanimation.... elle vient de participer à la réorganisation de son service pour accueillir un maximum de ''coro'' comme vous dites. et je ne suis pas particulièrement rassuré, vu qu'elle a de l'hypertension et quelques problèmes pulmonaires... alors la


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Une touche ratée... alors lâchez moi et laissez moi rêver...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Je souhaite bon courage à votre épouse. Je ne peux me mettre à sa place vu que je suis moi même bloquée.
Je sais que ce n’est pas le site de Gulli. Votre femme et vous avez connu l’arrivé du SIDA.
Moi j’ai pris des femmes en charge en pleurs pour le non port de la capote , MST et cancer en prime. Croyez moi quand vous prenez en charge des femmes entre 35 et 50 ans et que vous n’en n’avez que 20  c’est traumatisant à vie. Je m’en souviens encore des patientes qui pleuraient car elles savaient qu’elles allaient mourir à terme d’où mon côté obtus. Si je n’avais pas connu ça gamine je parlerai moins peut être.

Sur ce amusez vous bien a écrire. Car ce que vous faites je ne saurai le faire. Je ne suis douée que dans mon métier.

Dernière modification par La Chipie (Le 20-03-2020 à 14h17)


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
pierretalbot2
Membre
02-11-2014
96 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Sameplayer... moi j'ai l'ai bien aimé ton texte! c'est sur que c'est aller un peu vite pour se que j'aime habituellement, mais pour un premier récit ici, je trouve que tu as bien fait ca!

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour pierre. Et merci.
C'est toujours agréable de savoir que l'on a été lu et que ça a plu.
Bonne journée.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Lila34
Auteur

J'ai bien aimé cette histoire, elle a été une sacrée marraine pendant la soirée !!
Une suite serait une bonne idée smile

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour Lila. Et merci pour le commentaire.

Mais il n'est pas prévu de suite pour l'instant. J'écris souvent pour ma maîtresse, que j'adore. Et sur ce coup là c'est elle qui m'avait donné le sujet.  Un rugbyman musclé est un de ses fantasmes, je lui ai offert toute l'équipe...  Virtuellement bien sûr.
Je n'ai jamais fait de rugby et je ne sais pas si ça se peut se passer comme ça, mais pour l'histoire c'était comme ça!


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Merci Sameplayer pour vos histoires plaisantes et excitantes à souhait, merci aussi pour votre longue réponse à une critique de votre texte imaginaire relatant un FANTASME, je suis comme vous et je ne pense pas que les gens lisant sur ce site viennent y chercher une leçon de morale... encore bravo et merci.


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
nico40000
Membre
09-08-2021
49 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Mont de Marsan

Un vrai délice ce récit