Le site de l'histoire érotique
missmai
Auteur

CG51 :

Bonjour à vous tous,
Merci beaucoup pour tous ces commentaires élogieux, ça nous fait très plaisir ! On ne s'attendait pas à ça, merci à vous tous.

là aussi il fallait oser smile

nagajka
Auteur

J'aime bien votre récit, surtout que vous le faite à deux ce chemin, cela montre la complicité de votre couple.

ninou95540
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-09-2011
180 Messages

un moment magique que vous garderez en mémoire
amusez vous protègez vous

filoulekid
Membre
11-09-2016
2 Messages

CG51 :

Bonjour à vous tous,
Merci beaucoup pour tous ces commentaires élogieux, ça nous fait très plaisir ! On ne s'attendait pas à ça, merci à vous tous.

Votre histoire est magique! Je l’ai lu 3 fois...

Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
719 Messages
Genre : Homme
Age : 82 ans

Une histoire assez banale mais bien racontée...
J'ai été marié deux fois... Ma première femme a pris des formes après la naissance des enfants et elle a toujours lutté contre une certain surpoids mais je l'ai toujours aimée... Veuf, j'ai épousé une amie de la famille veuve également... mais elle était plutôt du style "planche à pain" avec des seins à peine sortis  nous avions la cinquantaine mais elle était chaude comme la braise.... Malheureusement la maladie l'a emportée à son tour...
Il ne faut pas reculer devant un certain manque  d'appétence sexuelle... Il suffit de mettre une peu de piment et çà repart... Vus êtes encore jeunes...


Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
popple
Membre
19-12-2019
8 Messages

bon début, agréable... à suire

jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Bonsoir, merci pour votre belle histoire d'un fantasme assez courant mais qui reste le plus souvent un fantasme. Vous formez un couple magnifique et respectueux, ce vécu si bien conté devrait aider d'autres gens qui n'osent pas... en attendant une suite éventuelle, encore merci.


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Scotchsam
Membre
22-12-2019
1 Message

Il me tarde la suite.
Je suis un peu envieux, espérant qu'un jour ma femme et moi suivions le même chemin.

leoleol3
Membre
10-03-2015
10 Messages

Très bien écris. Très belle histoire. Déjà hâte d’avoir la suite

liseetdan
Membre
20-10-2017
97 Messages
Age : 59 ans

j'attends aussi la suite, c'est super excitant, vous avez procédé progressivement et en accord tous les deux, ça commence très bien, et j'espere que vous avez réussi à faire tomber toutes les barrières!!

Dernière modification par liseetdan (Le 22-03-2020 à 18h28)

lubrique
Auteur

Bonjour vous 2,

votre aventure peut servir de tremplin à tous ceux et celles qui n'osent pas avouer à leur partenaire leurs envies de s'amuser avec un(e) amant(e) d'un soir.
Juste il ne faut obliger à rien et bien définir ce qu'on veut et refuse.
Nous vivons notre candaulisme avec un bonheur complet, je vous souhaite la même chose.

La lubrique

badgirl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2010
622 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans
Lieu: Cooks Islands

Merci beaucoup. Comment dire ! Allez on va faire simple. J'ai adoré et j'espère avoir le plaisir de lire une suite du même acabi. Badgirl


La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !
Milou63
Membre
02-12-2011
20 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Lempdes

J'aurais donné n'importe quoi pour être à la place de Louis...


Lecteur de longue date et auteur (sous un autre pseudo). Je suis séparé depuis un an et cherche désormais à rencontrer des femmes prêtes à vivre des moments sympathiques.
missmai
Auteur

la suite est elle en cours d'écriture?