Le site de l'histoire érotique
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Bonjour,

Je crée cette discussion pour connaître quels sont vos moyens, vos techniques, vos habitudes lorsque vous vous masturbez.
Qu'est-ce que vous avez déjà fait en solitaire. Seulement les va-et-vient classiques ou quelque chose de plus.
Je souhaite que ce soit vraiment un topic d'échange et de partage, pour que chacun puisse donner son avis à ce sujet. Et pourquoi pas, donner des idées à d'autres personnes, afin de mieux connaître son corps.

Je ne sais pas s'il y a déjà eu un topic exact à celui-là, alors je tente.

Ce topic s'adresse plus particulièrement aux hommes, mais les femmes sont bien évidemment les bienvenues.

"Bon confinement" à tous, parce que j'ai l'impression que mes fréquences de masturbation vont augmenter ^^'

Sharhajar
Compte Supprimé

J'ai un balcon suffisamment couvert pour pouvoir me toucher dessus Rarement en journée, souvent la nuit

Faire bronzette pendant une touchette, joindre l'utile à l'agréable

Sinon pour mesdames je continue à mimproviser ambassadrice de LELO C'est cher mais c'est bien

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Sharhajar :

Sinon pour mesdames je continue à mimproviser ambassadrice de LELO C'est cher mais c'est bien

Je me rappelle que vous nous l'aviez déjà conseillé... Je n'ai pas eu le temps de tester pour le moment.

De mon côté, je me fait ambassadrice de Lovense, particulièrement du Lush.
Pareillement, c'est cher, mais c'est bien, surtout en période de confinement, car tous les jouets de la gamme sont connectés à distance !


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
gaga45
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Jusqu'ici pour moi, la masturbation c'était surtout des va-et-vient qui étaient devenus un peu mécaniques, avec parfois du lubrifiant chauffant ou refroidissant pour varier un peu.

Et puis il y a deux mois j'ai été circoncis, depuis je redécouvre mon corps (à presque 28 ans, il n'est jamais trop tard). Maintenant j'aime aussi me caresser un peu les tétons, les testicules, le reste du corps, j'ai même "osé" stimuler un peu le périnée. Bref des choses que j'ai déjà vécues avec un(e) partenaire mais que je n'avais jamais pensé à faire seul.
La période d'abstinence complète qui a suivi l'opération a été difficile à vivre, mais j'ai d'autant plus profité de mon premier orgasme qui a suivi, qui a été vraiment puissant. Maintenant j'en suis presque à m'abstenir volontairement quelques jours pour en profiter à fond ensuite.

J'hésite à m'offrir quelques jouets pour découvrir de nouvelles choses, mais je ne sais pas quoi choisir, alors si quelqu'un a des conseils je suis preneur.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

gaga45 :

Jusqu'ici pour moi, la masturbation c'était surtout des va-et-vient qui étaient devenus un peu mécaniques, avec parfois du lubrifiant chauffant ou refroidissant pour varier un peu.

Et puis il y a deux mois j'ai été circoncis, depuis je redécouvre mon corps (à presque 28 ans, il n'est jamais trop tard). Maintenant j'aime aussi me caresser un peu les tétons, les testicules, le reste du corps, j'ai même "osé" stimuler un peu le périnée. Bref des choses que j'ai déjà vécues avec un(e) partenaire mais que je n'avais jamais pensé à faire seul.
La période d'abstinence complète qui a suivi l'opération a été difficile à vivre, mais j'ai d'autant plus profité de mon premier orgasme qui a suivi, qui a été vraiment puissant. Maintenant j'en suis presque à m'abstenir volontairement quelques jours pour en profiter à fond ensuite.

J'hésite à m'offrir quelques jouets pour découvrir de nouvelles choses, mais je ne sais pas quoi choisir, alors si quelqu'un a des conseils je suis preneur.

Tout dépend, adepte ou curieux de la stimulation anale?

DanielGers
Compte Supprimé

J'ai redécouvert la masturbation en arrêtant le simple va et vient.

Que se soit :
Les jouer,
ou une meilleur stimulation du gland,
Ou une stimulation de la prostate,
Les jeux avec toutes tes zones érogène
L'utilisation de capote pour faire durer le plaisir...
Il y a tellement de chose à faire.
Si besoin je peux filé des tuyaux.

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

DanielGers :

J'ai redécouvert la masturbation en arrêtant le simple va et vient.

Si besoin je peux filé des tuyaux.

Tout dépend pour les mettre où...


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Jusqu'ici, j'ai lu vos réponses avec intention et j'apprécie chacun de vos retours.

Pour ma part, c'était des va-et-vient pendant toute mon adolescence. Ça fait seulement quelque temps que je tente d'autres choses, et essayent d'en apprendre plus sur mon corps.
J'ai découvert que j'étais très sensible des tétons, puis plus récemment j'ai commencé à me caresser les testicules.
Du coup, avant d'entamer le "classique", j'aime bien caresser tétons et testicules pour faire monter le plaisir. Ça m'a surpris de savoir que je ressentirais quelque  chose, rien qu'en faisant ça.
De temps en temps, je tâtonne la partie "plus profonde" mais j'ai du mal à trouver mon plaisir.

Je vous donne ma réponse, bien normal après vous demander les vôtres.

Si d'autres personnes procèdent autrement et font d'autres choses, n'hésitez pas le partager.

Hâte de lire les prochaines réponses ! smile

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

DanielGers :

Il y a tellement de chose à faire.
Si besoin je peux filé des tuyaux.

Ce topic est là pour ça, DanielGers, n'hésite pas ! big_smile

DanielGers
Compte Supprimé

Sin-A-Moon :

DanielGers :

J'ai redécouvert la masturbation en arrêtant le simple va et vient.

Si besoin je peux filé des tuyaux.

Tout dépend pour les mettre où...

Pas mal. wink 
Il y avait pas de sous entendu mal j'apprécie

DanielGers
Compte Supprimé

Pour moi.
Je dis bien pour moi.
Le truc le plus efficace c'est la stimulation du gland.
Trop souvent négligé lors des simple va et vient.
C'est bien connu par exemple pour la fellation :  stimuler le gland avec les lèvres et la langue.
Marche très bien

Sharhajar
Compte Supprimé

Mouvement bien connu des gilets jaunes, les branleurs se rassemblant autour des glands hehe Je m'en vais en ricanant

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Surtout ceux qui ont une grande bouche...


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
tchaterrant
Compte Supprimé

Sin-A-Moon :

Sharhajar :

Sinon pour mesdames je continue à mimproviser ambassadrice de LELO C'est cher mais c'est bien

Je me rappelle que vous nous l'aviez déjà conseillé... Je n'ai pas eu le temps de tester pour le moment.

De mon côté, je me fait ambassadrice de Lovense, particulièrement du Lush.
Pareillement, c'est cher, mais c'est bien, surtout en période de confinement, car tous les jouets de la gamme sont connectés à distance !

Waouw ! Un de mes fantasmes préférés, clairement ! Contrôler le plaisir de ma partenaire à distance !
J'ai d'ailleurs écrit une histoire à ce sujet qui sera bientôt publiée ! Avis aux amatrices/amateurs...;-)