Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Compte Supprimé

Salut salut l'EHPAD et les potes

Est ce que vous avez une tenue qui vous va particulièrement bien et fait briller les yeux autour de vous ?

Et dans l'autre sens, y a t il des pièces de vêtements (de tous les jours hein, oui la lingerie c'est cool mais si votre collègue de bureau vient en culotte... Bah cheh le télétravail) qui vous font immédiatement vous envoler au pays de la libido ?

Bisous bisous aux dormeurs

Dernière modification par Sharhajar (Le 23-03-2020 à 03h54)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Il t'arrive de dormir ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sharhajar
Compte Supprimé

Jamais
C'est un état de fait, en ce moment couplé aux sevrages indirects du confinement

À l'instar de la marmotte, dame Hajar fait des réserves dans l'appréhension d'un éventuel confinement total

Dernière modification par Sharhajar (Le 23-03-2020 à 06h05)

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Dormir c'est tricher

Sharhajar
Compte Supprimé

Toi c'est toi mon vêtement de séduction
Parce que pour baiser j'ai qu'à tenfiler

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Je vois que ça discute bien pendant la nuit, on dirait les grandes vacances d'été, personne dans les rues en ville, le forum éveillé la nuit, et plein de gens qui cherchent à aller près des plages.

Sharhajar
Compte Supprimé

Et avec cours dans deux heures

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

T'as cours de quoi dans 2 heures ?

Ils vous font encore chier a la fac avec des cours en ligne ?

Sharhajar
Compte Supprimé

Animus.Anima :

T'as cours de quoi dans 2 heures ?

Ils vous font encore chier a la fac avec des cours en ligne ?

Encore heureux
Me taper un semestre dans le vent pour me faire offrir ou voler une année je l'aurais assez mal vécu Je suis bien heureuse d'avoir toujours cours

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Sharhajar :

Animus.Anima :

T'as cours de quoi dans 2 heures ?

Ils vous font encore chier a la fac avec des cours en ligne ?

Encore heureux
Me taper un semestre dans le vent pour me faire offrir ou voler une année je l'aurais assez mal vécu Je suis bien heureuse d'avoir toujours cours

ça répond pas à ma question sur "cours de quoi" big_smile

Après, c'est pas faux pour le coup du "semestre dans le vent" mais nombre de personne vont voir leur année être pariée et mise sur le feu peu importe ce qu'elles font malheureusement (ou au contraire offertes) que ce soit le le bepc, le bac, les années de fac, ou les concours, la dessus je me suis fait une raison.

Yanos
Compte Supprimé

Oui enfin pour le bac et le brevet, il est quasiment donné chaque année déjà alors là ça va être encore plus la fête... On va avoir des bahuts avec 100% de réussite aux exams !

A la fac, ok, c'est sûrement différent.

Sharhajar
Compte Supprimé

"Salut salut l'EHPAD et les potes

Est ce que vous avez une tenue qui vous va particulièrement bien et fait briller les yeux autour de vous ?

Et dans l'autre sens, y a t il des pièces de vêtements (de tous les jours hein, oui la lingerie c'est cool mais si votre collègue de bureau vient en culotte... Bah cheh le télétravail) qui vous font immédiatement vous envoler au pays de la libido ?

Bisous bisous aux dormeurs"

J'aimais bien mon sujet en vrai sad

Yanos
Compte Supprimé

Sharhajar :

Salut salut l'EHPAD et les potes

Est ce que vous avez une tenue qui vous va particulièrement bien et fait briller les yeux autour de vous ?

Et dans l'autre sens, y a t il des pièces de vêtements (de tous les jours hein, oui la lingerie c'est cool mais si votre collègue de bureau vient en culotte... Bah cheh le télétravail) qui vous font immédiatement vous envoler au pays de la libido ?

Bisous bisous aux dormeurs

Personne n'a répondu à la question je vois...

Je vais le faire alors. Même si ma réponse ne sera pas ouf.

Je n"ai pas de tenue particulière pour faire briller les yeux non. Je fais plus gaffe c'est sûr mais rien de calculé à ce point. N'ayant pas un physique d'Appolon, (sans être Quasimodo non plus) disons que je mise plus sur d'autres aspects que le visuel en général.

Pareil, rien de particulier, même seul à la  maison, je reste toujours un minimum fringué si quelqu'un débarque, je suis toujours présentable. Même si plus détendu parfois.

Sharhajar
Compte Supprimé

Tu as mal compris la deuxième question

Je voulais dire un habit que vous affectionnez particulièrement chez l'autre