Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Compte Supprimé

Par exemple :

J'ai une robe favorite assez sobre
Épaules nues mais avec un col en collier Noire Arrive à hauteur de genoux Qui fait toujours son petit effet

Pour les hommes j'ai un énorme et étrange faible pour les joggings de sport (pas les trucs dégueu tout débraillé) et pour les femmes ça va très clairement être les débardeurs ouverts sur le côté

Yanos
Compte Supprimé

Sharhajar :

Tu as mal compris la deuxième question

Je voulais dire un habit que vous affectionnez particulièrement chez l'autre

Ah oui je le rends compte que j'ai rien compris... Ça fait peur à ce point là d'ailleurs smile

Pas vraiment un truc en particulier quand même. Je peux aimer des styles plutôt stricts ou des trucs plus détendus au final.
Genre le côté petite bourgeoise bien sapée mais aussi la jolie robe d' été qui peut affoler mes sens. Une femme en jean avec juste un petit débardeur ça peut aussi hyper sexy.

Bref, vous les filles, vous avez la chance d'avoir énormément de choix dans les fringues et dans les styles et y en a plusieurs qui peuvent le faire chavirer.

Ça dépend surtout de qui se trouve dans les vêtements en fait smile

Yanos
Compte Supprimé

Sharhajar :

Par exemple :

J'ai une robe favorite assez sobre
Épaules nues mais avec un col en collier Noire Arrive à hauteur de genoux Qui fait toujours son petit effet

Pour les hommes j'ai un énorme et étrange faible pour les joggings de sport (pas les trucs dégueu tout débraillé) et pour les femmes ça va très clairement être les débardeurs ouverts sur le côté

Tu as bien de préciser pour les hommes : sur le coup en effet j'ai eu l'image de Monsieur Mégot le prof de sports dans Le petit Spirou... smile Tu vois le genre ?

Sharhajar
Compte Supprimé

J'aime sentir une bedaine flasque sur mon dos et un râle de tabac froid quand on me monte dessus

DanielGers
Compte Supprimé

Bonjour.
Ce qui me fait fondre, moi, c'est les épaules nues.
Un peu moins le dos nue mais j'aime aussi.

Yanos
Compte Supprimé

Sharhajar :

J'aime sentir une bedaine flasque sur mon dos et un râle de tabac froid quand on me monte dessus

Oui voilà... Avec des cendres qui tombent sur le dos smile

Pandorre
Compte Supprimé

Allez une petite dernière pour la route...

Perso comme disent les jeunes, je pense que répondre à la deuxième, c'est répondre aussi à la première...
Puisque l'effet se joue sur la libido de l'autre, c'est lui le miroir indicateur.
Pareil pour les fringues, "perso", c'est la féminité ou la virilité mise en valeur qui détermine la libido, donc le vêtement peut varier sans fesse... Heu pardon! Sans cesse.

Pandorre
Compte Supprimé

J'adore la petite robe à fleurs en rayonne, "légère et court vêtue" qui dévoile au gré du vent...

Abalon
Membre
08-02-2020
67 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Vannes

Plus qu'une question de tenue, c'est une question d'attitude ET de tenue ! Ca a déjà été dit, mais la robe d'été est un must dans le genre. Le genre de robes avec laquelle tu vas pique-niquer dans un champ face à la mer ... Le repas laisse souvent place à l'ébat dans ce cas là.. (souvenirs ! ).
Sinon j'aime particulièrement les hauts à croisillons couplés à un jean moulant. Pour les accessoires sinon, le choker est toujours une arme particulièrement efficace sur moi.

De mon côté, le jogging de sport sans dessous marche plutôt pas mal puisque tu l'évoquais. Mais c'est clair qu'on est beaucoup plus limités à ce niveau pour les mecs. Le chemise-pantalon-chaussures de ville est finalement basique mais souvent efficace. Mais Sinon pour le délire, j'avais tenté une tenue à la peaky blinders une fois, et force est de constater que ça a eu de l'effet sur cette personne ^^

Dernière modification par Abalon (Le 23-03-2020 à 11h05)

emorej26
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2018
273 Messages

La robe d'été est un must en effet, je les aime plutôt longue et bien fleuries...Un beau chemisier légèrement ouvert avec une jupe longue plissée est également très attirant...pour ma part je ne suis pas attiré par les minijupes et les robes courtes mais plutôt longues.
Une jolie tunique avec un beau pantalon moulant peut aussi être attirant.

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

J'aime beaucoup les styles très strict.

Le combo costume trois pièces + cravate ; chemisier + jupe crayon +chignon et lunettes, fonctionnent à merveille.

Les uniformes.

Tout ce qui est costumes d'époque homme ou femme, de 1860 à 1940.

Les Qipao et autres cheongsam. <3

Tout ce qui touche au style pin-up
Lolita

Dernière modification par Sin-A-Moon (Le 24-03-2020 à 14h36)


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Khin
Membre
20-03-2020
13 Messages

"J'aime beaucoup les styles très strict.

Le combo costume trois pièces + cravate ; chemisier + jupe crayon +chignon et lunettes, fonctionnent à merveille.

Les uniformes.

Tout ce qui est costumes d'époque homme ou femme, de 1860 à 1940.

Les Qipao et autres cheongsam. <3

Tout ce qui touche au style pin-up"
Dernière modification par Sin-A-Moon (Aujourd'hui à 15h05)

J'adhère à votre propos, très bon goût !

Dernière modification par Khin (Le 23-03-2020 à 19h34)

Chat01
Compte Supprimé

Une petite robe avec bretelles spaghettis qui découvrent des jolies épaules et de jolies jambes avec de jolis souliers ouverts sur de jolis pieds et orteils bien manucurés

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Chat01 :

Une petite robe avec bretelles spaghettis qui découvrent des jolies épaules et de jolies jambes avec de jolis souliers ouverts sur de jolis pieds et orteils bien manucurés

C'est joli joli joli joli, tout ça...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !