Le site de l'histoire érotique
Haleen
Compte Supprimé

Sharhajar :

Est ce que vous avez une tenue qui vous va particulièrement bien et fait briller les yeux autour de vous ?

Tout ce qui est près du corps, petit bonus si c'est court.
D'ailleurs j'ignore ce qui est plus jouissif entre les regards plein d’appétit de ces messieurs ou ceux, bien plus haineux, du sexe féminin.

Sharhajar :

Et dans l'autre sens, y a t il des pièces de vêtements (de tous les jours hein, oui la lingerie c'est cool mais si votre collègue de bureau vient en culotte... Bah cheh le télétravail) qui vous font immédiatement vous envoler au pays de la libido ?

Tout comme je ne sais plus qui plus haut c'est plus un concept qu'une pièce en elle même.

Les hommes négligemment élégant, ou élégamment négligé au choix.

Pour les femmes, celle qui ont l'air de voyous me font beaucoup d'effet.

Ashogan
Compte Supprimé

Hmm, oui, le t-shirt trop long, avec ou sans culotte en dessous, et sans pantalon ou autre.
Hormis ça..Non.

Sharhajar
Compte Supprimé

Ashogan :

Hmm, oui, le t-shirt trop long, avec ou sans culotte en dessous, et sans pantalon ou autre.
Hormis ça..Non.

Indémodable

Chat01
Compte Supprimé

Lioubov :

Chat01 :

Une petite robe avec bretelles spaghettis qui découvrent des jolies épaules et de jolies jambes avec de jolis souliers ouverts sur de jolis pieds et orteils bien manucurés

C'est joli joli joli joli, tout ça...

Très joli oh oui

Vivement le retour de cette tenue au Québec

Yanos
Compte Supprimé

Ashogan :

Hmm, oui, le t-shirt trop long, avec ou sans culotte en dessous, et sans pantalon ou autre.
Hormis ça..Non.

Oui et avec des mini chaussettes en plus... Moi aussi j'adore et comme dit Hajar c'est indémodable

Chat01
Compte Supprimé

Une de mes chemises avec ou sans sous-vêtements (a la maison bien sur lol)

Eloise22
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-12-2019
28 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans
Lieu: SAINT BRIEUC

Intéressant vos réponses messieurs ! Au moins, on sait ce qu'il faut porter si on veut être séduite wink

DanielGers
Compte Supprimé

Eloise22 :

Intéressant vos réponses messieurs ! Au moins, on sait ce qu'il faut porter si on veut être séduite wink

Pour nous séduire il faut dévoiler sans montrer.
L'imagination fait le reste.

Artémis
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-07-2018
91 Messages
Genre : Femme

En ce qui me concerne pour les femmes j'adore les robes légères et fines, mi cuisse voir un tout petit peu plus haut wink
Épaules dénudées ou bretelles fines, sans soutient gorge, c'est toujours un plaisir de deviner les tétons pointer au moindre coup de frais....

Pour les hommes, j'aime les tee-shirt simples un peu cintrés, sinon chemise en lin mi ouverte avec le pantalon qui suit, l'effet retour de plage. J'adore apercevoir un bout de torse d'une chemise ample smile

mosellandamour
Compte Supprimé

Sharhajar :

Salut salut l'EHPAD et les potes

Est ce que vous avez une tenue qui vous va particulièrement bien et fait briller les yeux autour de vous ?

Et dans l'autre sens, y a t il des pièces de vêtements (de tous les jours hein, oui la lingerie c'est cool mais si votre collègue de bureau vient en culotte... Bah cheh le télétravail) qui vous font immédiatement vous envoler au pays de la libido ?

Bisous bisous aux dormeurs

hello collègue ( je bosse aussi dans la santé lol)

j'aime beaucoup voir une femme avec des talons aiguilles type escarpins, bas noirs...mais aussi un simple jean, le tout agrémenté d'un décolleté..

pour mes tenues, le classique jean/chemise ou polo moulant passe bien^

Sewan Lincoln
Compte Supprimé

J'adore le style femme d'affaire : jupe crayon, chemisier et veste de tailleur avec des escarpins pour souligner ses jambes...
Sinon une femme en lingerie fine ou en simple kimono, ça me fait énormément d'effets.

mosellandamour
Compte Supprimé

Sewan Lincoln :

J'adore le style femme d'affaire : jupe crayon, chemisier et veste de tailleur avec des escarpins pour souligner ses jambes...
Sinon une femme en lingerie fine ou en simple kimono, ça me fait énormément d'effets.

ahhh le tailleur jupe et talons^ le top du fantasme de la secretaire ou de la prof!!

Sewan Lincoln
Compte Supprimé

mosellandamour :

Sewan Lincoln :

J'adore le style femme d'affaire : jupe crayon, chemisier et veste de tailleur avec des escarpins pour souligner ses jambes...
Sinon une femme en lingerie fine ou en simple kimono, ça me fait énormément d'effets.

ahhh le tailleur jupe et talons^ le top du fantasme de la secretaire ou de la prof!!

Pour moi ce serait plus le fantasme de la prof... Ou de la directrice...

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Alors moi, je suis toujours en jupe, bas autoportrait ou jarretelles, je mets rarement des collants
je suis bien comme cela, je me sens très feminine, belle et désirable

j'aime les femmes bcbg dans leurs looks avec des lunettes là je craque !!!!


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)