Le site de l'histoire érotique
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Sewan Lincoln :

J'adore le style femme d'affaire : jupe crayon, chemisier et veste de tailleur avec des escarpins pour souligner ses jambes...
Sinon une femme en lingerie fine ou en simple kimono, ça me fait énormément d'effets.

Je vois que nous avons les même goûts pour ce qui est élégant et raffiné, avec une petite pointe d'exotisme bien placée. smile


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

anniepetitechatte :

j'aime les femmes bcbg dans leurs looks avec des lunettes là je craque !!!!

Je suis donc capable de déchaîner des océans !
big_smile


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
La_douce
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-03-2020
82 Messages
Genre : Femme

Sharhajar :

Salut salut l'EHPAD et les potes

Est ce que vous avez une tenue qui vous va particulièrement bien et fait briller les yeux autour de vous ?

Et dans l'autre sens, y a t il des pièces de vêtements (de tous les jours hein, oui la lingerie c'est cool mais si votre collègue de bureau vient en culotte... Bah cheh le télétravail) qui vous font immédiatement vous envoler au pays de la libido ?

Bisous bisous aux dormeurs

oui bien sur, une jolie robe ou une jupe crayon/corsage avec des bas (des vrais avec jarretelles) smile


Je suis une femme mariée. Je m'évade lorsque j'écris, ça me fait du bien.
Cplecurieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2019
135 Messages

Sin-A-Moon :

anniepetitechatte :

j'aime les femmes bcbg dans leurs looks avec des lunettes là je craque !!!!

Je suis donc capable de déchaîner des océans !
big_smile

Dans ce genre de style vestimentaire, toute la séduction est dans le regard..

La_douce
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-03-2020
82 Messages
Genre : Femme

Sin-A-Moon :

anniepetitechatte :

j'aime les femmes bcbg dans leurs looks avec des lunettes là je craque !!!!

Je suis donc capable de déchaîner des océans !
big_smile

apparemment oui wink


Je suis une femme mariée. Je m'évade lorsque j'écris, ça me fait du bien.
Elisabeth72
Compte Supprimé

Bonjour à toutes et tous,

ce confinement est pour moi une presque bénédiction, en effet, en temps normal, je ne peux exprimer ma féminité par le vêtement qu'à la fin de ma journée de travail et naturellement le week-end. depuis que je suis à la maison toute la journée, en télétravail, je prend un soin tout particulier et un immense plaisir à m'habiller chic et sexy, jupe ou robe de rigueur et comme vous Brimbelle, Annie et La_douce, bas et porte jarretelle viennent compléter mon bien être féminin.
J'ai même pu faire quelques sorties de ravitaillement de première nécessité au féminin... Dommage que la lingerie fine ne fasse pas partie des produits de première nécessité...

Bises à toutes et tous et restez à la maison

Elisabeth

Sam128
Membre
25-02-2020
16 Messages

Pour moi cest crop-top avec une jupe courte plissée et avec des talons ou des baskets

Et je suis daccord avec le t-shirt ou la chemise XXL sans rien dessous mais a condition que le tee-shirt soit trop grand haha

La_douce
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-03-2020
82 Messages
Genre : Femme

Elisabeth72 :

Bonjour à toutes et tous,

ce confinement est pour moi une presque bénédiction, en effet, en temps normal, je ne peux exprimer ma féminité par le vêtement qu'à la fin de ma journée de travail et naturellement le week-end. depuis que je suis à la maison toute la journée, en télétravail, je prend un soin tout particulier et un immense plaisir à m'habiller chic et sexy, jupe ou robe de rigueur et comme vous Brimbelle, Annie et La_douce, bas et porte jarretelle viennent compléter mon bien être féminin.
J'ai même pu faire quelques sorties de ravitaillement de première nécessité au féminin... Dommage que la lingerie fine ne fasse pas partie des produits de première nécessité...

Bises à toutes et tous et restez à la maison

Elisabeth

"Dommage que la lingerie fine ne fasse pas partie des produits de première nécessité..."
ah bon? depuis quand????  ahahah


Je suis une femme mariée. Je m'évade lorsque j'écris, ça me fait du bien.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Cplecurieux :

Dans ce genre de style vestimentaire, toute la séduction est dans le regard..

Au-delà de ça, c'est une question d'attitude ; celle, souvent, de la femme fatale.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
mosellandamour
Compte Supprimé

Sin-A-Moon :

Cplecurieux :

Dans ce genre de style vestimentaire, toute la séduction est dans le regard..

Au-delà de ça, c'est une question d'attitude ; celle, souvent, de la femme fatale.

D'où mon amour pour ce fente d'élégance   ca rend fou de desir.. quelle sensation!

MaxD
Membre
16-07-2019
29 Messages

Bein ne vrai je sais pas trop ce qui me met en avant surement le costume parce que c'est souvent élégant et bien taillé sinon plus simplement un chino près du corps avec une chemise.
Après chez moi je suis souvent en jogging mdr

Et chez une femme j'avoue une belle petite robe suggestive avec des talons ou semelles compensées ou un short et top suggestif ça peut être intéressant mais plein de styles peuvent plaire si la personne est à l'aise dedans etc ...

lambdales
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-01-2014
182 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Paris

Sin-A-Moon :

J'aime beaucoup les styles très strict.

Le combo costume trois pièces + cravate ; chemisier + jupe crayon +chignon et lunettes, fonctionnent à merveille.

Les uniformes.

Tout ce qui est costumes d'époque homme ou femme, de 1860 à 1940.

Les Qipao et autres cheongsam. <3

Tout ce qui touche au style pin-up
Lolita

J'adore, une vraie muse pour moi ! ❤


Vous pouvez découvrir ou relire mes textes ici.
Elisabeth72
Compte Supprimé

C'est vrai, finalement, la lingerie fine est de toute première nécessité... ^^

La_douce :

Elisabeth72 :

Bonjour à toutes et tous,

ce confinement est pour moi une presque bénédiction, en effet, en temps normal, je ne peux exprimer ma féminité par le vêtement qu'à la fin de ma journée de travail et naturellement le week-end. depuis que je suis à la maison toute la journée, en télétravail, je prend un soin tout particulier et un immense plaisir à m'habiller chic et sexy, jupe ou robe de rigueur et comme vous Brimbelle, Annie et La_douce, bas et porte jarretelle viennent compléter mon bien être féminin.
J'ai même pu faire quelques sorties de ravitaillement de première nécessité au féminin... Dommage que la lingerie fine ne fasse pas partie des produits de première nécessité...

Bises à toutes et tous et restez à la maison

Elisabeth

"Dommage que la lingerie fine ne fasse pas partie des produits de première nécessité..."
ah bon? depuis quand????  ahahah