Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2494 Messages
Lieu: En enfer

Les Chevaliers du Zodiaque : les vices du Sanctuaire (1)

L'histoire «Les Chevaliers du Zodiaque : les vices du Sanctuaire (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

D'après l'œuvre de Masami Kurumada, Saint Seiya, plus connue dans nos contrées sous le nom des Chevaliers du Zodiaque.[i]

Depuis toujours, afin de protéger la Terre des forces du mal, des hommes courageux usent de leur cosmos, source de leurs immenses pouvoirs, afin de mener de ru...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Toi qui entres ici, abandonne tout espoir.
julien66000
Membre
24-04-2016
2606 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Re: Les Chevaliers du Zodiaque : les vices du Sanctuaire (1)

je sens que cette histoire va me plaire dès que ça parle de mythologie je suis tout de suite présent et cette touche d'humour donne son charme à ce premier chapitre et que c'est bien écrit mais bon avec toi Nathan on est de suite mis au parfum et tes talents d'écrivain n'ont plus de secret pour personne.

Allez hop au favoris et je crois que j'aurai de quoi m'occuper pendant le confinement.

Bonne journée à toi.

Salutations.

Julien

JimmyMitchell
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-05-2018
76 Messages
Lieu: NANTES

Bonjour,

Un début d'histoire fort intéressant. Je suis assez néophyte sur l"univers des chevaliers du Zodiaque. Mais la visite des maisons m'a fait revenir quelques souvenirs.
J"espère que la suite sera aussi bien et plus prometteuse sensuellement :p
Et comme dis Julien, ça occupera pendant le confinement :p

Jérémy

Vie tes rêves mais ne rêve pas ta vie ...
yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2482 Messages
Lieu: Nantes

Alors là je sens que je vais me marrer. Les chevaliers d'or qui sont soit vicelard, soit drogué, soit faignant .... ça sent bon.
as-tu l'intention de nous faire le chevalier du gode michet ?
En tout cas tu peux faire le chevalier andromede en SM avec ses chaines comme la chevalier du caméléon avec son fouet.
Quand on pense que des rumeurs circulaient sur l'homosexualité entre les héros d'origine ... comptes-tu y faire référence ?
Si tu as vu l'episode de la Flanders Compagnie avec Seya qui veut se reconvertir en super mechant, regarde le.
Je vois bien le grand pope en vieux degoutant pervers.
En tout cas ça promet.

Yanos
Auteur

Enfin !!

il me tardait de lire ça... smile Et je ne suis pas déçu. Quelle déchéance ! Une vrai décadence des décans ! C'est un régal. Un premier chapitre très amusant et surprenant. Y a un côté très réalité (sordide), collé à la légende des chevaliers du zodiaque ça fait un mélange super sympa. Je sens que comme dit plus haut par Julien, ça va bien occuper mon confinement aussi.

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
27237 Messages
Lieu: Périgord

Yanos :

Je sens que comme dit plus haut par Julien, ça va bien occuper mon confinement aussi.

Surtout qu'avec tous les chapitres prévus, ça va t'occuper jusqu'à l'âge de la retraite !

Crrr... Crrr... Crrr... La crécelle signale l'arrivée d'un pestiféré.
Yanos
Auteur

Lioubov :

Yanos :

Je sens que comme dit plus haut par Julien, ça va bien occuper mon confinement aussi.

Surtout qu'avec tous les chapitres prévus, ça va t'occuper jusqu'à l'âge de la retraite !

smile Oui je sais qu'il nous a prévu une sacrée série !!

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2494 Messages

Oui, j’ai de quoi vous occupez pendant le confinement et au-delà. Il y aura quatre partie de 12 chapitres plus deux chapitres de conclusion, soit un total de 50 chapitres. Prochain chapitre le 2 avril. Chapitre 3 le 7 avril.

@Julien : Content que tu aimes. Moi aussi, je m’intéresse pas mal à la mythologie. Cette histoire m’a permis de m’en inspirer. Mais ce ne sera pas la seule source d’inspiration puisque l’histoire abordera d’autres thèmes que ceux issus de l’œuvre originale (le sexe bien entendu, mais pas que). Enfin bref, je te laisse découvrir.

@JimmyMitchell :
Un quasi-néophyte alors? Bon, ça devrait aller je suppose. Tu ne devrais pas être perdu. Oui, l’histoire promet quelques parties de jambes en l’air, par contre, il ne faudra pas s’attendre à ce qu’il y en ait à tous les chapitres.

@Yugolito :
Je ne tiendrai pas compte de tes suggestions étant donné que l’histoire est déjà quasi complète mais les idées étaient intéressantes.
Il n’y aura pas beaucoup de références aux héros d’origine et aucune sur leur sexualité. J’ai voulu garder leur « légende » intacte, autant pour les personnages que pour les lecteurs.
Je n’ai pas beaucoup regarder la Flanders Compagnie mais j’essayerai de jeter un coup d’œil à l’épisode.

@Yanos :
Nous avions pas mal discuté de ce récit en privé et le voici ! Content que ce premier chapitre soit à la hauteur de tes attentes.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2494 Messages

Lioubov :

Yanos :

La retraite ? Quand même pas mais j'ai de quoi tenir un très long confinement. smile

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2482 Messages
Lieu: Nantes

@Nkari
C'est l’épisode 13 de la saison 1 de la Flanders Company.
Pegasus Fantasy.
tu le trouvera sur youtube

Dernière modification par yug0lit0 (Le 24-03-2020 à 00h52)

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
519 Messages
Lieu: Suisse

J'ose imaginé une suite très croustillante. En tout cas, c'est déjà bon un début

Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2494 Messages

@Yugolito : épisode vu. D'une certaine manière, oui, on n'est pas loin de ce que j'ai fait avec mon chapitre. Je comprends pourquoi tu as repensé à cet épisode.

Si je peux moi aussi proposer une autre série sur Youtube ; il y a "les chevaliers du zodiaque, la série abrégée" qui est excellente parodie de la bataille du Sanctuaire.

@charimarien : Merci, content que ce début d'histoire te plaise.

Dernière modification par Nkari (Le 24-03-2020 à 21h18)

Baaki
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-11-2019
9 Messages

On s'y croit vraiment ! Content que tu n'ai pas utilisé les personnages originaux dans ton histoire, tu aurait détruit un bon nombre d'enfance.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2494 Messages

Oui, cela me semblait mieux de ne pas utiliser les personnages originaux. J'étais ainsi plus libre de faire ce que je voulais sans trahir les persos.

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
543 Messages

Je viens de lire le premier chapitre de cette histoire et je la trouve très amusante.
Je l'ai vu plusieurs fois, mais je n'avais jamais pris la peine de lire dans la mesure où Saint Seiya est l'un des grands classiques encore que je n'ai ni lu, ni vu, par peur de spoil !

50 chapitres iniatialements prévus, 50 chapitres a l'heure actuelle donc je pourrai lire ça dans son intégralité, ce qui m'encourage à continuer.
J'avais peur de la longueur, mais ça se lit assez vite !

Hâte de lire le reste !

Des profils reccurents. Des comptes communs. Des présentations toutes faites. Des envies explicites. XStory regorgent de Fake. Alors prenez garde, vous qui débarquez avec un profil parfait ! Je suis le premier d'une légion : le chasseur de Fake. Je suis un Hunter !!