Le site de l'histoire érotique
Sylviecoquine
Compte Supprimé

Je viens surtout pour le forum, une ou deux fois par jour, que je trouve bien pauvre.
Je réponds à mes messages par politesse ou avec plaisir , c'est selon.
D'autres sites attirent plus mon attention, inutile de me bombarder de questions, je ne ferai aucune publicité.

mosellandamour
Compte Supprimé

Sylviecoquine :

Je viens surtout pour le forum, une ou deux fois par jour, que je trouve bien pauvre.
Je réponds à mes messages par politesse ou avec plaisir , c'est selon.
D'autres sites attirent plus mon attention, inutile de me bombarder de questions, je ne ferai aucune publicité.

après peu de gens ont le temps de venir souvent, beaucoup espère faire des rencontres...et oui il y d'autres sites de lecture ou de rencontres, même des reseaux sociaux coquins et gratuit^

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4908 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

En moyenne,une ou deux fois par jour, chaque visite pouvant durer de 30 minutes à une heure. Cela varie en fonction de  l'intérêt du moment.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Je viens aussi, une à deux fois par jour pour voir les évolutions et si quelque chose me tente.


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
DanielGers
Compte Supprimé

Artémis :

Principalement pour lire ? Ou pour discuter ?

Discutions coquines principalement

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Tout dépend des périodes pour moi pendant l'été j'ai complètement délaissé le forum, en ce moment surtout avec le confinement j'y suis plus souvent, sinon c'est comme Lioubov, il arrive que je laisse beaucoup d'onglets sur mon ordi, et de ce fait Xstory reste actif sans que j'actualise la page pendant des heures.

Pandorre
Compte Supprimé

Sylviecoquine :

Je viens surtout pour le forum, une ou deux fois par jour, que je trouve bien pauvre.
Je réponds à mes messages par politesse ou avec plaisir , c'est selon.
D'autres sites attirent plus mon attention, inutile de me bombarder de questions, je ne ferai aucune publicité.

donico :

Plus très souvent, et de moins en moins souvent.

Voilà deux piliers de base du forum qui viennent d'exprimer les conséquences de la dérive du forum.
Comme dit Sylvie: <<je le trouve bien pauvre...
Normal si je fais la liste de tout les autres "piliers intéressants" qui ont désertés le forum ou n'interviennent que très rarement, la liste serait terriblement longue.
Alors le fait que certains de cette liste  s'exprime sur ce sujet m'interpelle.
Faunus
Mégalo
Donico
Sylviecoquine
Muad' Dib ( je me suis confiné "au fil des mots" et n'interviens plus qu’exceptionnellement, comme ici.)
Si vous faites la liste très nombreuse des intervenants intéressants qui faisaient la richesse de ce site. La pauvreté s'explique aisément.
Je signale en outre que cela à débuté bien avant le corona ou la "virulence de mes propos" qui n'étaient qu'une réponse (bonne ou mauvaise) de la dégradation que je voyais s'opérée. Cela évitera deux boucs émissaires tous trouvés.
Attention! Je ne dis pas que dans la longue liste des absents, moi y compris, il n'y a pas de responsabilités.
Mais à mon avis, plus on s'est éloigné rapidement moins on avait de part de responsabilité.

La question qui reste donc posée  au noyau dur qui reste, c'est pourquoi?

Pour éviter tout malentendu, je dirais que l'on peut aussi être plus ou moins actif sur le forum et ne pas être plus responsable que les autres. Exemple/ Lioubov et Animus.

Dernière modification par Muad'Dib (Le 24-03-2020 à 19h03)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Muad'Dib :

Si vous faites la liste très nombreuse des intervenants intéressants qui faisaient la richesse de ce site. La pauvreté s'explique aisément.

Vu que je suis toujours là, je fais donc partie des intervenants inintéressants.
Charmé de l'apprendre. sad


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Yanos
Compte Supprimé

donico :

Plus très souvent, et de moins en moins souvent.

Et tu nous manques... Sois en assuré. Vraiment !
Pour tes histoires comme pour tes interventions sur le forum. Mais je comprends...

Yanos
Compte Supprimé

Pour répondre à la question, je passe tous les jours. Pour plusieurs raisons différentes : lire, poster, valider (ou refuser), discuter en privé, discuter le forum... Etc

Je n'ai pas vraiment de durée ni de moments précis : parfois je reste longtemps, parfois peu... Ça dépend en fait. Et un peu plus depuis le confinement.


@Sylvie coquine : je comprends ton ressenti mais honnêtement, trouve qu'il y a des discussions assez intéressantes quand même et pas uniquement sur la sexualité en plus. Et j'ai trouvé ici des personnes à la fois culvitées, intéressantes, passionnées etc. Il y a même des gens avec qui j'échange peu que je trouve fort intéressants et franchement pour les histoires : parfois de très belles productions et de chouettes auteur(e)s

Pandorre
Compte Supprimé

Lioubov :

Muad'Dib :

Si vous faites la liste très nombreuse des intervenants intéressants qui faisaient la richesse de ce site. La pauvreté s'explique aisément.

Vu que je suis toujours là, je fais donc partie des intervenants inintéressants.
Charmé de l'apprendre. sad

Penser qu'un loup pédophage,qui a commencé son p'tit dej' du mat' par une "gran-maman  et enchaîné par un délicieux petit chaperon rouge, serait inintéressant serait très dangereux! Surtout si il est armé d'un P 38...wink

Dernière modification par Muad'Dib (Le 24-03-2020 à 19h13)

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Lioubov :

Muad'Dib :

Si vous faites la liste très nombreuse des intervenants intéressants qui faisaient la richesse de ce site. La pauvreté s'explique aisément.

Vu que je suis toujours là, je fais donc partie des intervenants inintéressants.
Charmé de l'apprendre. sad

Non au contraire on est la minorité intéressante qui reste smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Muad'Dib :

Penser qu'un loup pédophage,qui a commencé son p'tit dej' du mat' par une "gran-maman  et enchaîné par un délicieux petit chaperon rouge, serait inintéressant serait très dangereux !

Si tu me connaissais mieux, mon pote, tu saurais que je suis végétarien et que je ne fais qu'un seul repas par jour : le soir.

Surtout si il est armé d'un P.38...wink

Le Walther P.38, c'est dans la main gauche. Dans la droite, c'est un Luger P.08.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pandorre
Compte Supprimé

Ton déguisement  en végétarien je n'y crois pas, déjà que déguisé en grand- mère c'était limite... C'est le petit chaperon rouge le plus con de l'histoire des faits divers. Ma petite fille de trois ans qui t'avait de suite  reconnu criait pendant le film <<attention! attention petite conne c'est le loup.wink

Si ça s'trouve tous ceux qui manquent c'est toi qui les a bouffé

Dernière modification par Muad'Dib (Le 24-03-2020 à 19h28)