Le site de l'histoire érotique
Artémis
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-07-2018
91 Messages
Genre : Femme

Lioubov :

Artémis :

Bon courage pour trouver des vierges big_smile

Il paraît que lorsqu'on se fait exploser la ceinture, il y en a 72 qui t'attendent au paradis... tongue

Oui mais à quel prix....

Juji72
Compte Supprimé

en ce moment tous les jours ! en fait plusieurs fois par jour
habituellement, je ne suis pas aussi assidu mais c'est jamais moins que 5 fois par semaine !
accro suis je ?

Pandorre
Compte Supprimé

walmax :

Muad'Dib :

C'est Vic qui à dû t'eclipser, met lui une fessée...wink

Mauvaise idée elle recommencerait lol

Alors, passez-vous le bonjour de ma part sous la couette, c'est le meilleur moyen de vous éclipser l'un l'autre... et de nous revenir plus lumineux que jamais...wink

Dernière modification par Muad'Dib (Le 27-03-2020 à 11h18)

Nolan Haldar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2018
103 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Albi

Whoaaa.... Il s'est passé quoi récemment là ? Je me suis un peu absenté à cause de projet perso... Pour répondre au topic du coup : 1 fois par jours en moyenne, pour lire ce qui se passe sur le forum (Bien que je n'était pas là le dernier mois).
Et pour les gens qui pensent qu'on a fait le tour sur les topics parlant de sexe... Vous me faite bien rire, je sais pas si vous connaissez Reddit (Je suppose que oui), bah sur le r/sex ils sont environs 100X plus actifs que sur ce forum et ne parlent QUE de ça donc non... On n'a pas fait le tour de tout les sujets, clairement, et on aura jamais fait tout le tour... Mais après, ici, c'est surtout un problème d'activité je pense, et rien d'autre


Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur moi : Ma deuxième présentation
Pandorre
Compte Supprimé

Et la Béresina, c'est quand tout barre en couille...wink

Dernière modification par Muad'Dib (Le 28-03-2020 à 23h13)

Sharhajar
Compte Supprimé

Tous les forums marchent comme ça après
Il y a toujours quelques vieux dinosaures, qui s'entêtent à rester cycles après cycles par amour du site
Mais les gens se lassent, changent, se créent de nouveaux liens

Je suis à peu près sûre que les membres que tu cites étaient remplacés par d'autres il y a un an, ces mêmes autres occupant la place de ceux qui trônaient il y a deux ans

Faut pas crier à la fin du monde pour autant

maxou622
Membre
11-03-2012
45 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Une fois part jour pour discuter et pour lire les récit

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Muad'Dib :

Liste des désistements
[...]
Sin et Oléa (pourquoi ensembles? sûrement mon âme d'entremetteur..)[...]

Je suis toujours là, jusqu'à preuve du contraire...
Et vu que je me connecte plusieurs fois par jours, parfois durant des heures, je ne comprends pas trop cette réflexion.

Il est peut-être vrai que je réagis moins, mais c'est probablement du fait qu’il y a des moments ou les sujets sont moins intéressants.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Cplecurieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2019
135 Messages

Étant donné que nous sommes très ouverts et gourmand dans notre couple nous allons régulièrement sur des sites. Néanmoins Mr y va beaucoup plus que Mme, mais sinon on va plusieurs fois par jours sur ce site, la version snap ou vivasexe pour chercher de nouvelles personnes avec qui nous pourrions avoir des scénarios coquins.

teenwolf
Membre
22-03-2013
99 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Étant jeune et con c'est compliqué de parler sur le forum, je passe plus de temps à lire que réagir, j'en oubli même parfois que y'a un forum.

mosellandamour
Compte Supprimé

J'avais laché un peu, les sujets ne m'interessaient plus^

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

donico :

En attendant, concernant le petit passage à vide que certains constatent ici, je pense que c'est temporaire. Peut-être que, justement, il faut que de nouvelles têtes émergent pour rendre une nouvelle jeunesse au site. Je ne suis pas très ancien ici finalement, mais je suis à peu près sûr qu'il y a déjà eu pas mal de hauts et de bas. En ressortant de vieux (très vieux) sujets, on doit avoir les mêmes questions existentielles qui étaient posées. Où est le vieux vénérable loup quand on a besoin de lui ? (il fallait que je fasse une dernière fois avant de partir wink) Qu'il nous ressorte l'encyclopédia Xstoryca...

Et puis vous verrez : deux ou trois nouvelles personnes pleines de pep's vont arriver, elles vont mettre le feu au dance-floor et ce sera reparti comme en 14 !

Je suis un indécrottable optimiste wink

Oh bah il y a eu du changement depuis 🤭🤭

SAM81
Compte Supprimé

Pour moi c'est plusieurs fois par jour. On adore ce site

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Cherryy :

Oh bah il y a eu du changement depuis 🤭🤭

Oui on ne peut pas dire que le forum est resté inanimé !

Dernière modification par Victorya (Le 24-05-2023 à 13h29)


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy