Le site de l'histoire érotique
Lila34
Auteur

Et bien cette charmante séance de ciné a permis à Violette d'oublier temporairement Leo, sympa cet inconnu d'ailleurs.
Merci pour cette suite Yanos, c'est toujours aussi bien écrit smile

Yanos
Auteur

Merci beaucoup Lila34, je pourrais te donner le numéro de cet inconnu si tu veux smile

Lila34
Auteur

Yanos :

Merci beaucoup Lila34, je pourrais te donner le numéro de cet inconnu si tu veux smile

Merci Yanos !! Te voici entremetteur maintenant ?

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

La fin idéale : elle finit en triouple avec Léa et Léo. Mais est-ce qu'elle le supporterait ? Pas sûr...


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Yanos
Auteur

Victorya :

La fin idéale : elle finit en triouple avec Léa et Léo. Mais est-ce qu'elle le supporterait ? Pas sûr...

Hello et merci pour ce petit commentaire Vic... À voir, à voir...

Louis II
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2020
121 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

Ça donne envie de la connaître cette violette smile

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Encore mieux qu'une histoire gay ! Je ne m'en lasse pas big_smile

Louis : c'est ce qu'on se dit tant qu'on la connaît pas ! Mais après il est trop tard lol


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Yanos
Auteur

jeremy01 :

Encore mieux qu'une histoire gay ! Je ne m'en lasse pas big_smile

Merci beaucoup Jeremy ! Ça me fait vraiment plaisir !! Et merci pour ton passage également smile

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Oui j'ai craqué... sad
Saleté de confinement !


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Victorya :

La fin idéale : elle finit en triouple avec Léa et Léo. Mais est-ce qu'elle le supporterait ? Pas sûr...

j"ai commencé par lire " triomphe de léa et léo", ce que violette ne supporterait pas. bon en relisant, j'ai compris le mot mais j'ai une histoire de triouple axel sur la glace qui est passé avec une histoires de patins ... enfin bref j'ai bien tripé sur le triouple.

moi les histoires me confirment dans l'idée que violette est une femme "délicieuse" et donne toujours de plus en plus envie de connaitre l'original. on sait que la réalité dépasse la fiction.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Yanos
Auteur

jeremy01 :

Oui j'ai craqué... sad
Saleté de confinement !

Ça fait vraiment plaisir en tout cas... Le confinement a donc aussi des points positifs. smile

Yanos
Auteur

mysterwolf :

Victorya :

La fin idéale : elle finit en triouple avec Léa et Léo. Mais est-ce qu'elle le supporterait ? Pas sûr...

j"ai commencé par lire " triomphe de léa et léo", ce que violette ne supporterait pas. bon en relisant, j'ai compris le mot mais j'ai une histoire de triouple axel sur la glace qui est passé avec une histoires de patins ... enfin bref j'ai bien tripé sur le triouple.

moi les histoires me confirment dans l'idée que violette est une femme "délicieuse" et donne toujours de plus en plus envie de connaitre l'original. on sait que la réalité dépasse la fiction.

Est-ce que l'histoire en elle-même te plaît ?

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

bien sûr!
et moi aussi je trouve que tu as bien réussi la transition d'auteurs. c'est tellement crédible que je me demande qu'elle pourrait être la pat de vrai si cette aventure était reelle.

et oui je suis impatient à chaque fois de lire la suite et de découvrir ses nouvelles aventures.

Dernière modification par mysterwolf (Le 28-03-2020 à 14h05)


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Yanos
Auteur

mysterwolf :

bien sûr!
et moi aussi je trouve que tu as bien réussi la transition d'auteurs. c'est tellement crédible que je me demande qu'elle pourrait être la pat de vrai si cette aventure était reelle.

et oui je suis impatient à chaque fois de lire la suite et de découvrir ses nouvelles aventures.

Merci beaucoup smile Ça fait plaisir à lire franchement... Je l'ai déjà dit mais je prends beaucoup de plaisir à écrire cette histoire.
La suite sera publié le 09/04 et j'écris en ce moment même le chapitre 4. D'ailleurs, j'y retourne. Merci encore.