Le site de l'histoire érotique
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

L'histoire «Sébastien, fils à maman (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En se réveillant le lendemain matin, Sébastien se repassa dans sa tête le film de la soirée. Il se souvint des confessions que sa mère et lui s'étaient échangées et du plaisir que lui avait procuré le fait de pouvoir toucher le corps de Manon. Au souvenir de cette relation réprouvée par la morale, l...

Cliquez ici pour lire cette histoire


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Ce chapitre et tout aussi intéressant que le premier, je vois que mère et fils se font plaisir au bureau heureusement personne n'est venu à l'improviste pour les surprendre remarque ça doit augmenter le excitation.

Vivement la suite.

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Merci pour ce commentaire, julien. La suite sera publiée le 4 avril.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
isabell42
Membre banni définitivement
10-11-2017
327 Messages

Salut une belle histoire vraiment j ai adoré comment la mère gère la situation et au même profite de trésor il vont bien régalé la suite ...

champi
Membre
10-04-2018
51 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: valenciennes

Superbe histoire hâte de lire la suite

Carlito74
Membre banni définitivement
02-03-2020
12 Messages

StormX :

Merci pour ce commentaire, julien. La suite sera publiée le 4 avril.

Merci très belle histoire vivement le 4avril

adrii1515
Membre
29-11-2014
31 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Marseille

J’adore les deux chapitres quoi qu’a mon goût un peu trop court mais bien écrit

J’espère que les sœurs finiront par participer aussi cela pourrait être excitant

Hâte de lire la suite

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

adrii1515 :

J’adore les deux chapitres quoi qu’a mon goût un peu trop court mais bien écrit

J’espère que les sœurs finiront par participer aussi cela pourrait être excitant

Hâte de lire la suite

Merci à toi pour ce commentaire, adrii. En effet, trouver la bonne longueur pour un texte (ni trop court pour ne pas laisser les lecteurs sur leur faim ni trop long pour ne pas les ennuyer) est un challenge difficile.

Quant à la suite, je ne compte pas révéler trop tôt les rebondissements que j'ai prévus 😉


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

Toujours aussi bien écrit et attirant! La mère est avocate ou notaire? Parce qu'une étude c'est pour les notaires, quoique ... Un notaire emploiera un Clerc (sorte de secrétaire, d'adjoint)

Dernière modification par Maxy32 (Le 04-09-2020 à 21h04)


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Maxy32 :

Toujours aussi bien écris et attirant!

Merci pour ce commentaire, Maxy. Tu me diras dans ce cas des nouvelles du chapitre 3.

Maxy32 :

La mère est avocate ou notaire? Parce qu'une étude c'est pour les notaires, quoique ... Un notaire emploiera un Clerc (sorte de secrétaire, d'adjoint)

La mère est avocate. En Suisse, on parle d'étude d'avocats ou de notaires. Je ne sais pas si en France, ce concept a un autre sens ou non.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Helene_de_B
Compte supprimé
29-03-2024
Message

La mère est avocate. En Suisse, on parle d'étude d'avocats ou de notaires. Je ne sais pas si en France, ce concept a un autre sens ou non.

En France, on utilise le mot cabinet pour désigner le lieu où s'exercent les professions libérales : médecins, dentistes, avocats (s'ils sont plusieurs on parlera de cabinet d'avocats) etc. Le terme étude ne s'applique qu'aux notaires et aux huissiers.
Très bonne journée à vous. HdB

balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
695 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

Helene_de_B :

La mère est avocate. En Suisse, on parle d'étude d'avocats ou de notaires. Je ne sais pas si en France, ce concept a un autre sens ou non.

En France, on utilise le mot cabinet pour désigner le lieu où s'exercent les professions libérales : médecins, dentistes, avocats (s'ils sont plusieurs on parlera de cabinet d'avocats) etc. Le terme étude ne s'applique qu'aux notaires et aux huissiers.
Très bonne journée à vous. HdB

En Suisse, souvent on emploie le terme cabinet pour désigner les WC. Lol


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
brandu
Membre
03-10-2023
776 Messages

j'adore ce préambule qui présume de bien des choses, c'est bien écrit? Merci je poursuit