Le site de l'histoire érotique
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

L’attente est longue !!! Je me languis !!! smile


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Languis, languis-toi... Et comme on dit plus c'est long et plus c'est bon  lol


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Vas y moque toi et tu vas voir !!!!  T'as pas interet à me tomber entre les mains à la Timone ou tu vas le sentir passer !!!!!! LOL wink


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Hmm J'aime !


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Tu aimes, descends avec ta femme 1 fois le coro fini et tu vas voir !!!! LOL wink smile lol


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

En privé uniquement...


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Un chapitre qui ouvre plusieurs pistes. À ce train-là, tu finiras par atteindre les 90 chapitres! (chose que j'avais suggéré il y a quelque temps). Le reste en mp.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

90 ? tu n'avais pas dit 100 ? En fait je n'en sais rien encore.le problème est que les idées arrivent au fur et à mesure que j'écris. Mais un chose est certaine : je suis plus proche de la fin que du début lol


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Chloe23 _
Membre
31-03-2020
1 Message

Super le chapitre!
A quand la suite?

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Demain ma belle ...

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
OlivierX
Membre
08-10-2020
274 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Merci Pikatchu pour cette série vraiment prenante.  Je dévore les chapitres un à un et je ne me m’en lasse pas. Juste ce qu’il faut d’amour, tendresse, érotisme, voire des scènes un peu plus trash.... j’adore. Même quand il n’y a pas de sexe tu trouves le moyen de nous mettre en haleine et attendons des nouvelles des personnages attachants. Bravo.
Je me demandais comment une balle de 357 magnum pouvait faire autant de dégâts, mais effectivement avec une balle explosive, voire fragmentable ou type ailettes c’est la réalité, pauvre Sonia.
Bon trêve de compliment (en même temps c’est bientôt Noël) je continue à lire il me reste encore quelques chapitres........ chouette.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Merci pour tes commentaires élogieux, qui allonge la liste de tout ceux des lecteurs anonymes ou pas.

Bonne continuations .

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici