- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Je suis soumise et ça m'attire des problèmes (1)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 11-09-2019
- 0 Message
L'histoire «Je suis soumise et ça m'attire des problèmes (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Salut ! Moi, c'est Alexandra. Je vous écris parce que j'ai un problème qui dure depuis trop longtemps et j'ai besoin de votre avis : je suis soumise. Et alors, me direz-vous ? Alors en fait, si la soumission était classée par niveau, je serais le dernier palier. J'aime trop ça, c'est maladif. J'aime...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 10-08-2019
- 1 Message
Histoire assez nulle parce que peu crédible.

- 31-03-2020
- 8 Messages
Histoire sympa et excitante pour moi même si l'imaginaire fait place au réel j'aimerais beaucoup connaître la suite de ces histoires.

- 17-06-2019
- 358 Messages
C’est un fantasme on s’en fout que ce soit crédible !! Tant que c’est sympa !!
La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)

- 08-12-2016
- 179 Messages
Suis d'accord avec NUH

depuis toujours
- 05-11-2011
- 563 Messages
Tout à fait d'accord avec NUH, le but étant d'avoir du plaisir à lire et fantasmer
Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi
Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps

- 07-05-2019
- 2171 Messages
Ça montre 1 fille naïve surtout.
Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs

- 07-05-2019
- 2171 Messages
Sans parler du sans capotes , à mais c’est vrai il ne faut pas le dire vu que ça relève du fantasme.
Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs

depuis toujours
- 17-01-2019
- 249 Messages
J'adore !! J'ai vraiment hate de connaitre la suite des aventures de cette fille soumise a l'extreme (et oui c'est pas credible, mais comme 90% des histoires sur ce site !) Il y a vraiment du potentiel avec cette heroine incroyablement soumise, on sent qu'elle peut repousser certaines limites, et apres tout, on est dans la categorie Trash ! On a envie qu'elle s'avilisse encore plus (en evitant la facilité de tomber sur un dominateur trop evident ).
Gros encouragements !!
Cunnilinguiste 7eme dan.

- 16-05-2018
- 108 Messages
Exellante histoire j'attend la suite de tes aventures avec impatiente petite traînée

depuis toujours
- 30-12-2013
- 32 Messages
Très excitant tout ça, ça ne peut pas plaire à tout le monde et tant mieux d'ailleurs.
Vite la suite ! Sans vouloir te commander (ou peut-être si...).
Super bien écrit.
Malgré tout, mon seul fantasme reste celui où tu m'aimes sincèrement.
Pages: 1 2