Le site de l'histoire érotique
benoit30b
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-09-2019
4 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

L'histoire «Kary (19)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Puis les vacances sont arrivées...

Madame m'avait demandé de me présenter au domaine samedi à 8h00. Je suis arrivée à 7h45, je me suis dirigée avec ma voiture jusqu'à la résidence. Bien oui, Madame m'avait dit d'arriver en mode vaille, donc c'est en la personne de Karine que j'arrivais chez elle....

Cliquez ici pour lire cette histoire

gregviking
Membre
03-06-2009
38 Messages

Quelle domination... très excitant bravo !

Anthelme
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-07-2016
32 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Paris

Très original le tatouage bronzage. Cela me remémore celui que j'avais fait sur la tempe de ma copine en une après-midi à la plage. À cette époque nous jouions beaucoup avec son vernis à ongle bleu. Avec, je lui dessinais sur sa peau des petites fleurs simples et stylisées. Elle les gardait le soir à la feria où elle avait son petit succès avec. Et le lendemain et toute la semaine lorsque le vernis était enlevé, elle arborait discrètement mais fièrement sa fleur tatouée y compris à ses collègues qui admiraient son audace.

AnimaLecteur
Membre
17-01-2015
22 Messages

C'est un récit agréable à lire.
Heuuu qu'est-ce que c'est qu'un VR ?

benoit30b
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-09-2019
4 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

AnimaLecteur :

C'est un récit agréable à lire.
Heuuu qu'est-ce que c'est qu'un VR ?

c'est un mobilhome / caravane

elle100
Membre
08-06-2020
257 Messages
Age : 48 ans
Lieu: Belgique

Les bouchons de bouteilles de bière dans la culotte et le soutien gorge, je pratiques mais avec des punaises collées côté intérieur de la lingerie. Horrible mais tellement bon.
ELIANE


Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
632 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Superbe idée le tatouage.
Personnellement, ça m'excite aussi beaucoup d'afficher mon statut de soumis quand il y a très peu de chance de rencontrer quelqu'un qui me connaît.
Cette série est vraiment bien écrite et j'y retrouve tant ce que j'aime vivre en tant que soumis que le ressenti que j'ai dans ces moments-là.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.