Le site de l'histoire érotique
Docmature
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Faut pas dire des choses comme ça sans prévenir. Tu viens de ruiner ma petite culotte. On a le même fantasme 🤪

Merci de la précision, je ne t'imaginais pas non plus avec une culotte maxi.

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Docmature :

LeRenardetLaDuchesse :

Faut pas dire des choses comme ça sans prévenir. Tu viens de ruiner ma petite culotte. On a le même fantasme 🤪

Merci de la précision, je ne t'imaginais pas non plus avec une culotte maxi.

Non et le siège passager a dégusté a ma place, dommage que je ne pu et conduire et servir de siège, les enfants étant présents. On sait se tenir!

Darksad
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Faut pas dire des choses comme ça sans prévenir. Tu viens de ruiner ma petite culotte. On a le même fantasme 🤪

Comment ne pas être ému en lisant ""Il se tut, me fixa de son regard bleu sur lequel glissaient des éclats métalliques, comme un lac accablé de soleil dont il aurait été impossible, sous le scintillement des reflets, de percer la surface.""
(Bruno le Maire, parlant d'Emmanuel Macron)

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Darksad :

LeRenardetLaDuchesse :

Faut pas dire des choses comme ça sans prévenir. Tu viens de ruiner ma petite culotte. On a le même fantasme 🤪

Comment ne pas être ému en lisant ""Il se tut, me fixa de son regard bleu sur lequel glissaient des éclats métalliques, comme un lac accablé de soleil dont il aurait été impossible, sous le scintillement des reflets, de percer la surface.""
(Bruno le Maire, parlant d'Emmanuel Macron)

Vulgairement c'est de la bromance.
Sournoisement,

Kmel34
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Iklianna :

Moi c'est probablement l'inceste mais avec majeur et consentant
Mais il y a un monde entre le fantasme et la réalité

Salut Iklianna, je suis d'accord avec toi, pas évident ce sujet mais très excitant pour ma part...

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Être dominer totalement par mes soeur qui seraient en couple entres elle.

Être allonger nu et me faire pisser dessus par des lascars et leurs chiens

Dernière modification par Watson (Le 13-03-2021 à 02h28)


Hakuna Matata
Lolipop80
Membre
04-03-2021
32 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans
Lieu: Picardie

Les profs ou les femme de 50 ans me plaisent énormément, c'est mon fantasme du moment

Gqueue20
Compte supprimé
19-04-2024
Message

J’adorerais baiser ma tante !

JuliaX
Membre
13-03-2021
25 Messages

Partager des fantasmes... c'est le but de l'écriture et de la lecture... J'en ai beaucoup et certains sont inavouables... mais j'aime imaginer, rêver...

Roger5440
Membre
31-12-2019
35 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Mon fantasme est qu’une femme me donne un orgasme anal. J’ai déjà testé un peu se plaisir mais j’aimerais y aller jusqu’au bout!

Curiouswrite
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Trip hhh donc je suis passif

Suckmytralalaa
Membre
02-01-2020
6 Messages
Genre : Homme

Pour ma part ça serait de me faire dominer par une femme. Commencer par des msgs, puis passer à des photos/videos et enfin du réel. Mais en gros par étape

Saruman
Compte Supprimé

Voir des religieuses se faire l'amour.

John Wesley Harding
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Avoir deux femmes à mes genoux : l’une en train de pratiquer une fellation, l’autre en train de me faire un anulingus.