Le site de l'histoire érotique
donico
Compte Supprimé

jujustine :

J'ai peur de casser le mythe mais le gang bang me tente pas. Il y a un côté objet qui me déplait, même si je peux l'aimer à plus petite échelle.

Tu casses rien du tout, je te vois pas du tout au milieu d'un gang bang ! lol
Ou avec une cravache et c'est toi qui donne les ordres :
- Tu vas m'enculer, puceau ?! Sors-toi les doigts, je me fais chier ! Et toi là, amène ta bite que je te la suce !

Là à la limite lol lol lol

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Beaucoup trop pour être listés, mais principalement : relation homosexuelle, plan à trois (FFH et FHH, mais surtout avec un autre homme), échangisme.

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Hellangel :

Beaucoup trop pour être listés, mais principalement : relation homosexuelle, plan à trois (FFH et FHH, mais surtout avec un autre homme), échangisme.

Et pas HHH ? roll


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

jeremy01 :

Hellangel :

Beaucoup trop pour être listés, mais principalement : relation homosexuelle, plan à trois (FFH et FHH, mais surtout avec un autre homme), échangisme.

Et pas HHH ? roll

Pourquoi pas mais pas dans l'immédiat, déjà prendre une vraie bite et voir ce que ça fait lol

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

En vrai Hellangel une relation homo c'est plus facile non ? C'est ce que j'ai toujours entendu dire. Il faut trouver un mec qui te plaît c'est sur mais c'est jouable. Viens à Lyon je t'en présenterais ! big_smile


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Gwendal
Compte Supprimé

Mon fantasme serait une femme (majeure) mais qui ferait physiquement 16/18 ans et aurait la maturité émotionnelle, intellectuelle, affective de Siddhartha (clin d'oeil au roman éponyme d'Hermann Hesse).
Une sorte de pont entre la chair et l'esprit.
Mais bon... Ca n'existe pas...

UnstableCat
Membre
01-04-2020
23 Messages

Pour ma part mon fantasme rescent est de me faire pénétrer par ma partenaire. Savoir ce que ça fait de se lâcher et de donner le contrôle autrement.

jeremy01 :

En vrai Hellangel une relation homo c'est plus facile non ? C'est ce que j'ai toujours entendu dire. Il faut trouver un mec qui te plaît c'est sur mais c'est jouable. Viens à Lyon je t'en présenterais ! big_smile

Pourquoi serais-ce plus facile ?

donico
Compte Supprimé

UnstableCat :

Pourquoi serais-ce plus facile ?

Je peux Jé ? T'es plus là ? Parfait !

Parce que les filles sont casse-couilles

Non, trop agressif. 

Parce que les filles sont trop prises de tête 

Non, dis pas de mal des filles, tu vas te faire mal voir. 

Parce que les filles sont compliquées 

Non, ça peut encore être mal pris...
Ah, je sais :


Du fait d'une plus grande complexité émotionnelle, les filles préfèrent en général mettre en place une relation plus poussée avant d'en venir au sexe, parce que ce sont des personnes plus civilisées, plus matures et plus réfléchies.

Finalement, ma première phrase elle était pas mal, non ??

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

donico :

Du fait d'une plus grande complexité émotionnelle, les filles préfèrent en général mettre en place une relation plus poussée avant d'en venir au sexe, parce que ce sont des personnes plus civilisées, plus matures et plus réfléchies.

Finalement, ma première phrase elle était pas mal, non ??

QUI SUIS JE?

" et où tirez vous vos chiffres? une experience personnelle ne fait pas la généralité"

" t'es propos sont sexiste et dénote d'un humour programmé par un éducation machiste et castratrice."

" un jour,  dans le désert du sahara, une mouette est venu me voir me disant le scarabée rampe au sol mais l'homme marche vers son avenir.  je pense qu'il faudrait arrêter de boire de l'eau."

"il n'y a pas que les filles, qui ont des cons plait à être cités!"


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
FtMchaud
Membre
15-07-2018
152 Messages

Un plan à 3 avec 2 hommes
Me faire soumettre par un homme

FtMchaud
Membre
15-07-2018
152 Messages

Un plan à 3 avec 2 hommes
Me faire soumettre par un homme

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Trouver un ou une sexfriend avec qui on testerait plusieurs choses,  en pleine nature,  trio, être vu  etc...

Dépasser mon blocage d'avoir une relation avec 18-25 ans


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
6734
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-12-2016
8 Messages
Genre : Homme

Prendre mon homme avec un gode ceinture qui lui prendrait ma meilleure amie. Le sentir aller et venir entre nous

Cplecurieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2019
135 Messages

Bonjour, un de mes fantasmes serait un plan à 3 avec ma femme et une plus âgée (genre 40-45 ans) qui essayerait de me dominer. Je n'ai jamais eu de relation avec une femme ayant essayé.