Le site de l'histoire érotique
Porles
Compte supprimé
29-03-2024
Message

En couple depuis plusieurs année avec ma seule et unique copine, j'ai compris que sexuellement elle ne me désire pas, en fait elle aime seulement recevoir ce que j'adore mais bon j'ai des désirs aussi. Quand elle donne elle se force, rien d'agréable pour moi. Elle en est consciente, on s'aime au delà du sexe mais bon..

Sharhajar
Compte Supprimé

Sais tu pourquoi elle ne te désire pas ?
Blocage sur l'acte en lui même ?
Sur toi ? Ton physique ?

Elle a déjà eu d'autres expériences ?

Porles
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Elle me trouve "belle, stylée, attirante", mais un corps féminin ça ne l'attire pas c'est pourquoi elle, pour être crue, c'est moi qui lui fait l'amour mais rarement inversement. Quand c'est à l'inverse, elle se force...

On a jamais eu énormément d'expériences toutes les deux..

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Porles :

Elle me trouve "belle, stylée, attirante", mais un corps féminin ça ne l'attire pas c'est pourquoi elle, pour être crue, c'est moi qui lui fait l'amour mais rarement inversement. Quand c'est à l'inverse, elle se force...

On a jamais eu énormément d'expériences toutes les deux..

Un corps féminin ça ne l'attire pas ? tu tiens une explication je pense, au moins une des causes possibles de son refus. Elle est avec toi pour ta personnalité, tes sentiments, ta façon d'être sans avoir l'attirance physique pour toi d'où le fait qu'elle se force. La question c'est est ce que ça a toujours été comme ça ou est ce qu'il y a eu un evenement qui a tout changé ?

Porles
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Hope :

Il faut jamais se forcer ! Avez-vous envisager le libertinage ou ce n'est absolument pas une solution envisageable pour vous ?

On a essayé à 3, avec un mec, puisque j'ai besoin de recevoir aussi, sauf que ça s'est super mal passé. Une très mauvaise expérience pour moi qui fut mise à l'écart par le gars...

Porles
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Animus.Anima :

Porles :

Elle me trouve "belle, stylée, attirante", mais un corps féminin ça ne l'attire pas c'est pourquoi elle, pour être crue, c'est moi qui lui fait l'amour mais rarement inversement. Quand c'est à l'inverse, elle se force...

On a jamais eu énormément d'expériences toutes les deux..

Un corps féminin ça ne l'attire pas ? tu tiens une explication je pense, au moins une des causes possibles de son refus. Elle est avec toi pour ta personnalité, tes sentiments, ta façon d'être sans avoir l'attirance physique pour toi d'où le fait qu'elle se force. La question c'est est ce que ça a toujours été comme ça ou est ce qu'il y a eu un evenement qui a tout changé ?

Je pense que ça a toujours été comme ça, mais comme c'est en gros ma première relation je ne voyais pas trop ou était le problème. En revanche, je me rend compte que j'ai des désirs inassouvis, qui sont frustrants.

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Porles :

Hope :

Il faut jamais se forcer ! Avez-vous envisager le libertinage ou ce n'est absolument pas une solution envisageable pour vous ?

On a essayé à 3, avec un mec, puisque j'ai besoin de recevoir aussi, sauf que ça s'est super mal passé. Une très mauvaise expérience pour moi qui fut mise à l'écart par le gars...

Pour le coup dans ce cas possible de voir soit avec un autre homme, difficile de trouver le bon car il est simpe d'etre un beau parleur, mais tous ne sont pas comme lui. Surtoutsi c'est toi qui est en manque peut-être se mettre d'accord pour que l'homme s'occupe surtout de toi et toi de ta copine. Sinon un plan à 3 avec une autre femmes ne serait-il pas envisageable?

Porles
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Hope :

Porles :

Hope :

Il faut jamais se forcer ! Avez-vous envisager le libertinage ou ce n'est absolument pas une solution envisageable pour vous ?

On a essayé à 3, avec un mec, puisque j'ai besoin de recevoir aussi, sauf que ça s'est super mal passé. Une très mauvaise expérience pour moi qui fut mise à l'écart par le gars...

Et avec une autre fille + gode ceinture double (vagin de la porteuse + gode pour celle qui reçoit) ?

Jamais eu l'occasion, je pense que ça ne la brancherait pas trop si sa justification qu'un corps de femme ne lui plait pas est la raison.
Certes j'ai un look plutôt masculin par rapport à elle mais avec une part de féminité (je ne suis pas le cliché de la lesbienne cheveux courts et hyper masculine). Je ne suis pas un homme, et ne veut pas avoir uniquement le rôle d'un homme au lit

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Porles :

Animus.Anima :

Porles :

Elle me trouve "belle, stylée, attirante", mais un corps féminin ça ne l'attire pas c'est pourquoi elle, pour être crue, c'est moi qui lui fait l'amour mais rarement inversement. Quand c'est à l'inverse, elle se force...

On a jamais eu énormément d'expériences toutes les deux..

Un corps féminin ça ne l'attire pas ? tu tiens une explication je pense, au moins une des causes possibles de son refus. Elle est avec toi pour ta personnalité, tes sentiments, ta façon d'être sans avoir l'attirance physique pour toi d'où le fait qu'elle se force. La question c'est est ce que ça a toujours été comme ça ou est ce qu'il y a eu un evenement qui a tout changé ?

Je pense que ça a toujours été comme ça, mais comme c'est en gros ma première relation je ne voyais pas trop ou était le problème. En revanche, je me rend compte que j'ai des désirs inassouvis, qui sont frustrants.

Au delà de la question des désirs inassouvis, je pense que vous avez besoin de parler, réellement parler même si ce n'est pas forcément drole, pour savoir si elle est toujours attirée par toi. Lui demander si au fond elle ne serait pas hétérosexuelle et non homosexuelle, et si elle est avec toi pour ta personne en dépit d'une quelconque attirance sexuelle.

Une fois que vous aurez la réponse a cette question vous saurez plus facilement quoi faire. Mais je pense qu'avant de chercher a faire une pratique X ou Y la clé c'est commencer a mieux vous connaitre vous même.

Porles
Compte supprimé
29-03-2024
Message

(L)<3 :

Porles :

Hope :

Il faut jamais se forcer ! Avez-vous envisager le libertinage ou ce n'est absolument pas une solution envisageable pour vous ?

On a essayé à 3, avec un mec, puisque j'ai besoin de recevoir aussi, sauf que ça s'est super mal passé. Une très mauvaise expérience pour moi qui fut mise à l'écart par le gars...

Pour le coup dans ce cas possible de voir soit avec un autre homme, difficile de trouver le bon car il est simpe d'etre un beau parleur, mais tous ne sont pas comme lui. Surtoutsi c'est toi qui est en manque peut-être se mettre d'accord pour que l'homme s'occupe surtout de toi et toi de ta copine. Sinon un plan à 3 avec une autre femmes ne serait-il pas envisageable?

Je suis plutôt pour retenter l'expérience, mais souvent les hommes sont plus attirés par ma copine que moi et j'ai toujours la crainte d'être mise de côté du à la mauvaise expérience.
On avait d'ailleurs retenter avec le même gars en ce disant que c'était du au malaise de la première fois mais j'ai su qu'il avait un crash sur ma copine .... La confiance c'est pas évident

Cplecurieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2019
135 Messages

Porles :

Elle me trouve "belle, stylée, attirante", mais un corps féminin ça ne l'attire pas c'est pourquoi elle, pour être crue, c'est moi qui lui fait l'amour mais rarement inversement. Quand c'est à l'inverse, elle se force...

On a jamais eu énormément d'expériences toutes les deux..

Peut être qu'elle préfère être avec toi pour ses sentiments mais pas forcément pour le sexe. Elle pourrait accepter que tu sois libre d'avoir des relations avec d'autres femmes ?

Porles
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Animus.Anima :

Porles :

Animus.Anima :


Un corps féminin ça ne l'attire pas ? tu tiens une explication je pense, au moins une des causes possibles de son refus. Elle est avec toi pour ta personnalité, tes sentiments, ta façon d'être sans avoir l'attirance physique pour toi d'où le fait qu'elle se force. La question c'est est ce que ça a toujours été comme ça ou est ce qu'il y a eu un evenement qui a tout changé ?

Je pense que ça a toujours été comme ça, mais comme c'est en gros ma première relation je ne voyais pas trop ou était le problème. En revanche, je me rend compte que j'ai des désirs inassouvis, qui sont frustrants.

Au delà de la question des désirs inassouvis, je pense que vous avez besoin de parler, réellement parler même si ce n'est pas forcément drole, pour savoir si elle est toujours attirée par toi. Lui demander si au fond elle ne serait pas hétérosexuelle et non homosexuelle, et si elle est avec toi pour ta personne en dépit d'une quelconque attirance sexuelle.

Une fois que vous aurez la réponse a cette question vous saurez plus facilement quoi faire. Mais je pense qu'avant de chercher a faire une pratique X ou Y la clé c'est commencer a mieux vous connaitre vous même.

On en a parlé sérieusement, elle est consciente du problème qui est de ne pas arriver à me procurer du plaisir. Même si m'occuper d'elle ça reste un plaisir pour moi mais pas suffisant. Je pense qu'elle est incertaine sur son orientation sexuelle, dégoutée des hommes, satisfaite par les femmes mais sans pouvoir les désirées. Bref complexe..

Porles
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Cplecurieux :

Porles :

Elle me trouve "belle, stylée, attirante", mais un corps féminin ça ne l'attire pas c'est pourquoi elle, pour être crue, c'est moi qui lui fait l'amour mais rarement inversement. Quand c'est à l'inverse, elle se force...

On a jamais eu énormément d'expériences toutes les deux..

Peut être qu'elle préfère être avec toi pour ses sentiments mais pas forcément pour le sexe. Elle pourrait accepter que tu sois libre d'avoir des relations avec d'autres femmes ?

Je n'ai pas la réponse, mais de mon côté je n'y arriverai pas ..

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Porles :

Je pense qu'elle est incertaine sur son orientation sexuelle, dégoutée des hommes, satisfaite par les femmes mais sans pouvoir les désirées. Bref complexe..

Je pense que tu as toute ta réponse ici, une personne hétérosexuelle ne peut pas se forcer a devenir bi ou lesbienne. Plus elle va se mettre la pression en disant qu'elle doit te satisfaire plus elle va se dégouter du sexe en plus ce qui ne va rien arranger.

Le mieux c'est qu'elle prenne du temps pour mieux se connaitre elle même et savoir comment elle doit se positionner vis à vis de toi, ses sentiments sont toujours la ? si oui il y a toujours possibilité de trouver une alternative.