Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Compte Supprimé

Help couple lesbien

Sais tu pourquoi elle ne te désire pas ?
Blocage sur l'acte en lui même ?
Sur toi ? Ton physique ?

Elle a déjà eu d'autres expériences ?

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
1885 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

Re: Help couple lesbien

Porles :

Elle me trouve "belle, stylée, attirante", mais un corps féminin ça ne l'attire pas c'est pourquoi elle, pour être crue, c'est moi qui lui fait l'amour mais rarement inversement. Quand c'est à l'inverse, elle se force...

On a jamais eu énormément d'expériences toutes les deux..

Un corps féminin ça ne l'attire pas ? tu tiens une explication je pense, au moins une des causes possibles de son refus. Elle est avec toi pour ta personnalité, tes sentiments, ta façon d'être sans avoir l'attirance physique pour toi d'où le fait qu'elle se force. La question c'est est ce que ça a toujours été comme ça ou est ce qu'il y a eu un evenement qui a tout changé ?

(L)<3
Membre
06-03-2013
399 Messages

Porles :

Hope :

Il faut jamais se forcer ! Avez-vous envisager le libertinage ou ce n'est absolument pas une solution envisageable pour vous ?

On a essayé à 3, avec un mec, puisque j'ai besoin de recevoir aussi, sauf que ça s'est super mal passé. Une très mauvaise expérience pour moi qui fut mise à l'écart par le gars...

Pour le coup dans ce cas possible de voir soit avec un autre homme, difficile de trouver le bon car il est simpe d'etre un beau parleur, mais tous ne sont pas comme lui. Surtoutsi c'est toi qui est en manque peut-être se mettre d'accord pour que l'homme s'occupe surtout de toi et toi de ta copine. Sinon un plan à 3 avec une autre femmes ne serait-il pas envisageable?

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
1885 Messages

Porles :

Animus.Anima :

Porles :

Elle me trouve "belle, stylée, attirante", mais un corps féminin ça ne l'attire pas c'est pourquoi elle, pour être crue, c'est moi qui lui fait l'amour mais rarement inversement. Quand c'est à l'inverse, elle se force...

Un corps féminin ça ne l'attire pas ? tu tiens une explication je pense, au moins une des causes possibles de son refus. Elle est avec toi pour ta personnalité, tes sentiments, ta façon d'être sans avoir l'attirance physique pour toi d'où le fait qu'elle se force. La question c'est est ce que ça a toujours été comme ça ou est ce qu'il y a eu un evenement qui a tout changé ?

Je pense que ça a toujours été comme ça, mais comme c'est en gros ma première relation je ne voyais pas trop ou était le problème. En revanche, je me rend compte que j'ai des désirs inassouvis, qui sont frustrants.

Au delà de la question des désirs inassouvis, je pense que vous avez besoin de parler, réellement parler même si ce n'est pas forcément drole, pour savoir si elle est toujours attirée par toi. Lui demander si au fond elle ne serait pas hétérosexuelle et non homosexuelle, et si elle est avec toi pour ta personne en dépit d'une quelconque attirance sexuelle.

Une fois que vous aurez la réponse a cette question vous saurez plus facilement quoi faire. Mais je pense qu'avant de chercher a faire une pratique X ou Y la clé c'est commencer a mieux vous connaitre vous même.

Cplecurieux
Membre
22-07-2019
64 Messages

Porles :

Peut être qu'elle préfère être avec toi pour ses sentiments mais pas forcément pour le sexe. Elle pourrait accepter que tu sois libre d'avoir des relations avec d'autres femmes ?

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
1885 Messages

Porles :

Je pense qu'elle est incertaine sur son orientation sexuelle, dégoutée des hommes, satisfaite par les femmes mais sans pouvoir les désirées. Bref complexe..

Je pense que tu as toute ta réponse ici, une personne hétérosexuelle ne peut pas se forcer a devenir bi ou lesbienne. Plus elle va se mettre la pression en disant qu'elle doit te satisfaire plus elle va se dégouter du sexe en plus ce qui ne va rien arranger.

Le mieux c'est qu'elle prenne du temps pour mieux se connaitre elle même et savoir comment elle doit se positionner vis à vis de toi, ses sentiments sont toujours la ? si oui il y a toujours possibilité de trouver une alternative.

Cplecurieux
Membre
22-07-2019
64 Messages

Malheureusement je ne vois pas ce que tu peux faire de plus si ce sont des goûts qui sont comme ça

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
812 Messages

Henri est votre ami, et il sera le sauveur de votre couple pour seulement 11 000 dollars

Farewell
Cplecurieux
Membre
22-07-2019
64 Messages

Ah oui pas faux, un pour chacune !

(L)<3
Membre
06-03-2013
399 Messages

Je comprends, difficile dans ce cas de faire confiance...

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
1885 Messages

Porles :

Animus.Anima :

Porles :

Je pense qu'elle est incertaine sur son orientation sexuelle, dégoutée des hommes, satisfaite par les femmes mais sans pouvoir les désirées. Bref complexe..

Je pense que tu as toute ta réponse ici, une personne hétérosexuelle ne peut pas se forcer a devenir bi ou lesbienne. Plus elle va se mettre la pression en disant qu'elle doit te satisfaire plus elle va se dégouter du sexe en plus ce qui ne va rien arranger.

Le mieux c'est qu'elle prenne du temps pour mieux se connaitre elle même et savoir comment elle doit se positionner vis à vis de toi, ses sentiments sont toujours la ? si oui il y a toujours possibilité de trouver une alternative.

Il y a des sentiments présents comme au premiers jours et encore plus de son côté car moi je doute depuis ma prise de conscience.

Dans ce cas la question a te poser c'est toi : qu'est ce que tu veux faire ? et tout part de là. Si tu ne doutais pas de tes sentiments je t'aurai dit de vous mettre d'accord a 2 sur le fait de peut-être voir ailleurs en dissociant complètement les sentiments de votre vie sexuelle, mais là ça devient nettement plus compliqué.

Je suis pas sur non plus que faire des plans a 3 si votre couple est fragile ou si il y a de la jalousie de la part de l'une ou de l'autre soit la meilleure idée qui soit.

Sharhajar
Compte Supprimé

Ou alors rompre

Sharhajar
Compte Supprimé

Y a un moment même si vous êtes amoureuses, si elle a toujours besoin de passer par un intermédiaire masculin parce que tu ne lattires pas

Tu vas finir par complexer ou mal le vivre

Sharhajar
Compte Supprimé

C'est bien gentil les conseils de libertin qui résolvent tout en se faisant baiser ailleurs Mais si t'as pas la mentalité qui va avec tu vas juste te sacrifier pour sauver ton couple et souffrir