Le site de l'histoire érotique
Cplecurieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2019
135 Messages

Malheureusement je ne vois pas ce que tu peux faire de plus si ce sont des goûts qui sont comme ça

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Henri est votre ami, et il sera le sauveur de votre couple pour seulement 11 000 dollars


i don't think we ever loved us.
Cplecurieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2019
135 Messages

Ah oui pas faux, un pour chacune !

Porles
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Animus.Anima :

Porles :

Je pense qu'elle est incertaine sur son orientation sexuelle, dégoutée des hommes, satisfaite par les femmes mais sans pouvoir les désirées. Bref complexe..

Je pense que tu as toute ta réponse ici, une personne hétérosexuelle ne peut pas se forcer a devenir bi ou lesbienne. Plus elle va se mettre la pression en disant qu'elle doit te satisfaire plus elle va se dégouter du sexe en plus ce qui ne va rien arranger.

Le mieux c'est qu'elle prenne du temps pour mieux se connaitre elle même et savoir comment elle doit se positionner vis à vis de toi, ses sentiments sont toujours la ? si oui il y a toujours possibilité de trouver une alternative.

Il y a des sentiments présents comme au premiers jours et encore plus de son côté car moi je doute depuis ma prise de conscience.

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Je comprends, difficile dans ce cas de faire confiance...

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Porles :

Animus.Anima :

Porles :

Je pense qu'elle est incertaine sur son orientation sexuelle, dégoutée des hommes, satisfaite par les femmes mais sans pouvoir les désirées. Bref complexe..

Je pense que tu as toute ta réponse ici, une personne hétérosexuelle ne peut pas se forcer a devenir bi ou lesbienne. Plus elle va se mettre la pression en disant qu'elle doit te satisfaire plus elle va se dégouter du sexe en plus ce qui ne va rien arranger.

Le mieux c'est qu'elle prenne du temps pour mieux se connaitre elle même et savoir comment elle doit se positionner vis à vis de toi, ses sentiments sont toujours la ? si oui il y a toujours possibilité de trouver une alternative.

Il y a des sentiments présents comme au premiers jours et encore plus de son côté car moi je doute depuis ma prise de conscience.

Dans ce cas la question a te poser c'est toi : qu'est ce que tu veux faire ? et tout part de là. Si tu ne doutais pas de tes sentiments je t'aurai dit de vous mettre d'accord a 2 sur le fait de peut-être voir ailleurs en dissociant complètement les sentiments de votre vie sexuelle, mais là ça devient nettement plus compliqué.

Je suis pas sur non plus que faire des plans a 3 si votre couple est fragile ou si il y a de la jalousie de la part de l'une ou de l'autre soit la meilleure idée qui soit.

Sharhajar
Compte Supprimé

Ou alors rompre

Sharhajar
Compte Supprimé

Y a un moment même si vous êtes amoureuses, si elle a toujours besoin de passer par un intermédiaire masculin parce que tu ne lattires pas

Tu vas finir par complexer ou mal le vivre

Sharhajar
Compte Supprimé

C'est bien gentil les conseils de libertin qui résolvent tout en se faisant baiser ailleurs Mais si t'as pas la mentalité qui va avec tu vas juste te sacrifier pour sauver ton couple et souffrir

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Sharhajar :

C'est bien gentil les conseils de libertin qui résolvent tout en se faisant baiser ailleurs Mais si t'as pas la mentalité qui va avec tu vas juste te sacrifier pour sauver ton couple et souffrir

Je suis d'accord avec toi, c'est la solution extrême, et il ne faut jamais se sacrifier, ni souffrir pour sauver son couple, mais vu qu'elle demandait des conseils pour "sauver son couple", autant passer en revue toutes les solutions autres que la rupture. Après oui, si il n'y a aucune autre solution la meilleure chose à faire pour elle est de rompre d'où la question de savoir ce qu'elle veut réellement faire au fond d'elle surtout si elle doute sur ses sentiments.

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

bah il me semble que votre copine n'est pas lesbienne, ni bi ! donc il ne semble que le problème est clair.

une femme qui aime UNE femme n'est pas forcement lesbienne, elle aime une personne. une femme est qui aime les femmes peut-être bi, lesbienne, chrétienne ...

mais dans le cas à trois avec un homme, draguez VOUS un homme et amenés le. pour éviter qu'il est un crUsh pour votre amie. (non parce qu'un  crash ça fait mal!)

Dernière modification par mysterwolf (Le 02-04-2020 à 15h05)


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Porles
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Sharhajar :

C'est bien gentil les conseils de libertin qui résolvent tout en se faisant baiser ailleurs Mais si t'as pas la mentalité qui va avec tu vas juste te sacrifier pour sauver ton couple et souffrir

C'est bien ça le problème c'est que j'ai cru bien faire en acceptant le plan à 3 au final, ça nous a fragilisé au niveau des sentiments, même si ça va mieux, j'ai justement ce complexe de l'idéal masculin que je ne veux pas être et dont j'ai pris conscience, même si elle se tue à me répéter que je fais ça mieux que le gars qui est intervenu, c'est tout de même à sens unique et je dois à chaque fois faire le rôle de l'actif. Et c'est le a chaque fois qui est gênant.
Je n'ai pas la mentalité ni la sexualité à faire du libertinage, je me donne à fond pour la personne, et je vais probablement me mettre à l'écart et souffrir, je me connais.

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

en amour on fait des concessions, si il y a des sacrifices alors il faut renoncer.

mais je suis un grand pragmatique et stoïque donc facile à dire pour moi.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Porles
Compte supprimé
29-03-2024
Message

mysterwolf :

bah il me semble que votre copine n'est pas lesbienne, ni bi ! donc il ne semble que le problème est clair.

une femme qui aime UNE femme n'est pas forcement lesbienne, elle aime une personne. une femme est qui aime les femmes peut-être bi, lesbienne, chrétienne ...

mais dans le cas à trois avec un homme, draguez VOUS un homme et amenés le. pour éviter qu'il est un crUsh pour votre amie. (non parce qu'un  crash ça fait mal!)

Ta réponse est loin d'être fausse, mais d'après ses réflexions sur les hommes elle n'a pas l'air d'être hétéro non plus...