Le site de l'histoire érotique
Magazelle
Membre
13-06-2019
24 Messages

Salut a vous,
Récemment j'ai découvert un type de vidéo qui commence a me tourmenter depuis le début du confinement :x
Ce type de vidéos et l'utilisation de code ceinture sur lhomme. Ça me donne très envie et j'aimerais savoir si vous pratiquez et si vous avez des conseils a me donner ou tout simplement en discuter big_smile
PS:je suis un homme

Dernière modification par Magazelle (Le 03-04-2020 à 00h39)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Salut,
Je pratique cela le plus souvent possible. Il faut un peu de préparation avant, mais les sensation son divine.
Tu as un homme sous la main pour tester cette pratique?

edit: euh, pourrais tu preciser ton genre stp, je suis partie du principe que tu es une femme, mais j'ai un doute

Dernière modification par Tilia TV (Le 03-04-2020 à 00h16)

Sharhajar
Compte Supprimé

Par une femme dominante ou pas ?

Alphonse2002
Membre
16-05-2018
108 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

Moi je suis un homme et je reve de me faire prendre par une femme

Magazelle
Membre
13-06-2019
24 Messages

Salut, je suis un homme en effet.
Justement je me demandais si c'est obligatoirement par une femme dominatrice?

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Magazelle :

Salut, je suis un homme en effet.
Justement je me demandais si c'est obligatoirement par une femme dominatrice?

Non, une femme ouverte d'esprit ça suffit

Magazelle
Membre
13-06-2019
24 Messages

D'accord, et a quel niveau ça vous plaît de faire ça?

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Magazelle :

D'accord, et a quel niveau ça vous plaît de faire ça?

Bah au niveau du cul

Magazelle
Membre
13-06-2019
24 Messages

Pour les femmes '_'

cedbgoss
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Bonjour pour ma part je pratique sa avec ma femme elle mais le gode ceinture et me prend ou rien qu'avec des gode normal elle sa lui plais de me voir finir sur moi me voir kiffé et moi sa me plais la sensation que tu a dans le ventre et tout bon après jai deja pratiqué avec des homme et de vrais sexe

cedbgoss
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Bonjour pour ma part je pratique sa avec ma femme elle mais le gode ceinture et me prend ou rien qu'avec des gode normal elle sa lui plais de me voir finir sur moi me voir kiffé et moi sa me plais la sensation que tu a dans le ventre et tout bon après jai deja pratiqué avec des homme et de vrais sexe

Magazelle
Membre
13-06-2019
24 Messages

Merci ! Perso je suis novice là dedans, je me dis qu'avec un vrai sexe c'est pas mal mais je me vois pas allez voir un homme et lui proposer juste mon cul

cedbgoss
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Magazelle :

Merci ! Perso je suis novice là dedans, je me dis qu'avec un vrai sexe c'est pas mal mais je me vois pas allez voir un homme et lui proposer juste mon cul

Essaye avec ta femme si tu en a une ou parle lui des truc comme sa pour rigoler voir squel te dit et pour les hommes  tu peut metre une annonce sur le site wannonce c'est un très bon site tu verra

Magazelle
Membre
13-06-2019
24 Messages

Tu me conseil ce site car tu l'as déjà utilisé ?