Le site de l'histoire érotique
Gaet372
Membre
23-04-2017
16 Messages

Bonjour j'ai comme fantasme d'uriner sur une femme et de le faire uriner dessus en retour, j'aurai aimé avoir des avis, des retour d'expérience des deux partie...
Au plaisir de lire votre réponse !!

letiche
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-04-2018
47 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Bonjour, j'apprécie cette pratique.
Déjà eu l'occasion de donner et recevoir.
Un plaisir, par contre très difficile de trouver une personne qui accepte d'avaler.
Perso, j'ai essayé mais ce n'est pas mon truc. La fin de miction ca passe mais l'entièreté, impossible pour moi, mais je sais que certain(e) y arrive.

Maubuisson
Membre
19-03-2020
19 Messages

Moi je préfère boire mon urine, c'est tiède et coloré. Celle du matin est excellente car elle a meilleurs goût.


Homme
45 ans
Marié
pomxav
Membre
30-12-2015
4 Messages

Salut,
Je viens récemment de goûter mon urine, j'ai bien aimé. Je me suis même uriner dessus, j'ai trouvé ça  excitant ...
Je voudrais essayer de goûter celle du matin !!!

hsoumi61190
Membre
18-08-2011
10 Messages

Bonjour.
Moi J adore je bois régulièrement la mienne et celle de ma petite amie. Je suis que receveur, pour les donneurs qui me son pas proche je les laisse volontiers m'arroser de la tête au pieds. J adore l'odeur et mouille souvent mes dessous volontairement.

Deliciousboy13
Membre
16-02-2019
48 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Ile de la Réunion

Je regarde souvent des vidéos uro...et il m est arrivé une fois de me faire pisser dessus par une femme.


Deliciousboy😚
Sylviecoquine
Compte Supprimé

Nous pratiquons mais plus volontiers après avoir bu beaucoup d'eau auparavant.
Pipi du matin, beurk pour nous
Idem apres bière  ou asperges.
Mais chacun ses goûts

Deliciousboy13
Membre
16-02-2019
48 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Ile de la Réunion

Oui il faut au préalable avoir bu beaucoup d eau avant. C'est meilleur.


Deliciousboy😚
Abdel du 90
Membre
10-12-2017
179 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Belfort

Oui c’est très excitant


Si intéressé ou pour quoi que ce soit passé en mp et je vous en dirais d'avantage
Petitefee
Compte Supprimé

Jamais essayée, mais j'aimerais bien tester.

den45
Membre
18-02-2012
17 Messages

Bonjour moi je bois la mienne et j ai eu la chance de boire toute les femmes avec qui j ai était ,j adore sa et je suis toujours à la recherche de donneuses j aimerai essayer celle d une jeune femme enceinte voir si il y a une différence avis au amatrice du 45 proche Montargis

stephscorpion
Membre
12-05-2020
27 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Lyon

Des jeux très agréables à partager.
J'avoue aimer plutôt ... recevoir ....


Echanger, fantasmer, rêver et qui sait ..... pourquoi pas avec une dame plus ......
in2thenight
Membre
03-07-2020
70 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Jaimerais essayer. Mals javoue que je ne saurais pas comment amener la conversation la dessus avec une rencontre

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Il est arrivé à la Lune de verser sa larme comme de recevoir l pluie.
Mais comme pour toute pratiques d'ordre privée, elle ne partage ces quelques brefs moment qu'avec un nombre restreint d'élu•e


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.