Le site de l'histoire érotique
Alphonse2002
Membre
16-05-2018
108 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

Dans les bois, les toilettes de l ecole

Alex91022
Compte Supprimé

Insolite, je pense que ça dépend de la perception de chacun...
Dans un champ
Parking (dans la voiture),
Piscine (vestiaires et dans l'eau)
Sur une table de ping pong en plein air (ouais ça c'est insolite)
Lycée (toilettes cf. discussions sur le hatefuck, en TP ça c'est hyper excitant ** on l'a même fait bcp de fois)

Sharhajar
Compte Supprimé

Dans le respect du mariage et de notre Seigneur Jésus Christ

cedbgoss
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Dans la piscine municipale eau et vestiaires dans les toilette d'un magasin de moto à l'entrée

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Pendant un moment, avec mon mari, on s'était interdit de faire l'amour a la maison.
On a eu cette idée après l'avoir fait sur le balcon en été.
Du coup on a bien été obligé d'être inventifs.
Ciné, voiture sur parking, plage, calanques avec voyeurs, parc, toilettes de restau, hall d'immeuble....
Enfin partout où on pouvait !
Finalement quand nous avons retrouvé notre lit, nous avons été bien contents de pouvoir varier les positions

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Masturbation nue sur mon balcon.
Dans ma voiture, en pleine nature contre un arbre en forêt, en public dans un parc...
Rien de particulièrement extraordinaire en somme.

Cela dit, j'aimerai grandement réaliser l'acte dans un cinéma, dans une église, au travail, en mer, sur la plage, sous la pluie...


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Alex91022
Compte Supprimé

Hope :

J'écrirai un seul lieu, caserne militaire. wink

C'est insolite seulement si aucun des participants n'y réside ou n'y travaille de mon point de vue...
Donc ?

mosellandamour
Compte Supprimé

caserne militaire, voiture, cinema, lit des beaux-parents...

Alex91022
Compte Supprimé

Hope :

Ça reste insolite à mon sens car un civile n'a pas le droit d'y pénétré sans autorisation.
Réponse pour toi dans un récit qui viendra sous peu (à trouver par toi même vu que c'est une autre personne qui le publie pour moi pour des raisons d'anonymat).

Oui ok.
C'était plus si vous y travailliez tous que ça m'aurait paru banal (pour moi hein, on peut avoir des avis divergents).

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Sin-A-Moon :

Cela dit, j'aimerai grandement réaliser l'acte dans un cinéma, dans une église, au travail, en mer, sur la plage, sous la pluie...

si les options sont ouvertes aux hommes, je peux vous proposer le ciné, l'église et sous la pluie. Attention pour la plage et la mer, le sable et l'eau salé irritent. Au travail le tout est de savoir si c'est en heure d'influence et quelle est l'influence.

sinon dans des douches aérés, face à un amphithéâtre lors d'un spectacle estival. bon c'était à l'étranger, les spectateurs n'ont surement rien compris à ce que l'on disait.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Alex91022
Compte Supprimé

mysterwolf :

Sin-A-Moon :

Cela dit, j'aimerai grandement réaliser l'acte dans un cinéma, dans une église, au travail, en mer, sur la plage, sous la pluie...

si les options sont ouvertes aux hommes, je peux vous proposer le ciné, l'église et sous la pluie. Attention pour la plage et la mer, le sable et l'eau salé irritent. Au travail le tout est de savoir si c'est en heure d'influence et quelle est l'influence.

sinon dans des douches aérés, face à un amphithéâtre lors d'un spectacle estival. bon c'était à l'étranger, les spectateurs n'ont surement rien compris à ce que l'on disait.

"Affluence" j'imagine ? Ton correcteur orthographique est un petit malin.

Bref, les gens ont peut-être pas compris ce que vous disiez mais ce que vous faisiez, il n'y a pas besoin de traduire normalement ? 0_°

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

pas d'erreur du correcteur mais simplement un oubli de mon orthographe...

"si c'est une heure d'Affluence et quelle est l'influence sur les protagonistes."

alors premièrement je ne sais pas s'il y a eu des témoins, parce qu'il y avait tout de même un spectacle donc nous n'étions pas la priorité.
deuxièmement, c'était de l'humour la phrase sur la langue. bien sûr que l'on se fout de la langue des gens quand on en voit faire des galipettes ! smile


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Alex91022
Compte Supprimé

Haha ok moi je ne l'avais pas compris comme ça. Je me disais que ça doit être marrant d'entendre des gens se dire des trucs coquins dans une langue inconnue. Tu comprends ce qu'ils font, mais pas ce qu'ils se disent big_smile

jeunemarc
Auteur
15-09-2012
21 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans

De mon côté en lieux insolites j'ai eu :

Place Bellecour à Lyon. C'était en fin janvier avec ma copine de l'époque, on sortait de soirée avec des amis, et on était très excité, il faisait nuit, presque personne à l'horizon, la grande roue était au milieu de la place, nous sommes passés derrière les barrière de sécurité et nous avons fait l'amour à l'abris des regards (mais peut être pas des oreilles^^)
Sinon avec une amie, nous sommes allés au cinéma voir "Moi moche et méchant 2" et j'ai loupé entièrement l'intro, j'avais la main dans la culotte de mon amie qui avait eu la bonne idée de mettre un robe... nous n'étions pas seuls dans la salle et au vu de certains coups d’œil amusés en fin de séance je pense que certaine personne nous vu

Je pense que c'est les lieux les plus insolites ou j'ai eu des aventures... pour l'instant