- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Voisin dominateur (2)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-11-2015
- 332 Messages
L'histoire «Voisin dominateur (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Voisin dominateur 2
Education d'un puceau
Une heure ! C'est ce que m'a donné M. Paul, notre vieux voisin, pour le rejoindre chez lui. Ça me parait être une éternité. J'ai une trouille pas possible d'y aller, que veut-il faire ? Vais-je commettre une grosse connerie en me soumettant à ce type qui...
Cliquez ici pour lire cette histoire

depuis toujours
- 17-03-2014
- 233 Messages
Super..... tu nous fais bien languir..... tu verras l'énorme plaisir de se faire dépuceler par une très très grosse bite..... Super mal au début, mais quel plaisir après...!!!

- 08-02-2020
- 362 Messages
Bon choix de Monsieur Paul d'y aller en douceur, le plaisir n'en sera que plus intense pour son voisin encore timide.

- 04-04-2020
- 27 Messages
Encore une superbe histoire bien écrite et j'ai envie de connaître la suite…

depuis toujours
- 07-02-2018
- 263 Messages
Très très bon !
"Charlotte the Harlot, let me see love
Taking so many men to your room
Don't you feel no remorse?"

- 19-11-2018
- 2 Messages
super histoire qui m'a foutu une de ces triques ...
homme la 60taine . j'en parait 20 de moins . hétéro bi curieux .j'adore me palucher devant les récits .

- 22-01-2018
- 48 Messages
Super j'attends la suite avec impatience

- 12-05-2020
- 5 Messages
ça m'excite bien dans ma cage, ça me donne envie de sucer une bite aussi...

- 12-05-2022
- 16 Messages
J’aime beaucoup votre sensibilité. La domination qu’exerce votre voisin sur votre libido m’excite énormément. C’est une domination respectueuse , pleine de tact et de puissance. J’espère que la suite de votre histoire nous fera découvrir un dépucelage plein de jouissance
Bien à vous et merci
Calice
L’érotisme ne se calcule pas, il se ressent. Et titille…
Pages: 1