Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

L'histoire «Police polissonne (77)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les « Trans » effectuées les deux femmes se dirigent vers les vestiaires, et comme toute soignante qui se respecte, elles parlent boulot, sauf que le sujet ne bascule pas sur les bobos du jour ; mais plutôt sur le côté fesses.

— Martine, tu as vu comme elle est super bien foutue notre patient...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Petitefee
Auteur

Encore un tres joli chapitre avec des personnages de plus en plus coquins...Hate de lire le prochain épisode.

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

C’est animé la Timone ! Je ne voyais pas mon hôpital sous cet angle !! smile lol


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Petitefee :

Encore un tres joli chapitre avec des personnages de plus en plus coquins...Hate de lire le prochain épisode.

Eh oui, les copines sont des coquines !

La Chipie :

Tu as sans doute mal regardé lol

La suite le 10

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

on se fait plaisir dans cette hôpital heureusement que ses que pur fiction est que ses pas ainsi dans la réalité, mais bon la fiction est faite pour réaliser des chose irréalisable dans la vie.

Vivement le 10 dans ce cas.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Un chapitre intermédiaire dont le but principal est d'y placer quelques scènes chaudes, voire torrides! On pourrait appeler ça : "Médecine polissonne" (ton prochain roman ...lol). Le reste en mp.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Décidément elles sont plus chaudes que l'Etna un jour d'eruption smile

Vivement le prochain épisode pour découvrir le réveil de Sonia et faire connaissance avec sa cousine

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Je dirai bien que ça va être long jusqu’au 10 mais vu  le taf des pachas qui m’attends je n’aurai pas le temps de m’ennuyer jusque là.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

julien66000 :

on se fait plaisir dans cette hôpital heureusement que ses que pur fiction est que ses pas ainsi dans la réalité, mais bon la fiction est faite pour réaliser des chose irréalisable dans la vie.

Je ne dirais pas ça comme cela, Julien, car pour avoir travaillé dans plusieurs hôpitaux en tant que technicien, je peux te garantir qu’il se passe des choses bizarres dans certains locaux et que de tomber sur une IDE en train de se faire tringler dans une réserve, est quelque chose de relativement fréquent. J’ai effectivement poussé le bouchon un peu plus loin dans cette histoire pour mettre un peu plus de piment et satisfaire les requêtes de certains lecteurs, qui veulent du « cul ! »

MEGALOSEX :

Un chapitre intermédiaire dont le but principal est d'y placer quelques scènes chaudes, voire torrides! On pourrait appeler ça : "Médecine polissonne" (ton prochain roman ...lol). Le reste en mp.

L’idée n’est pas mal, à retenir ; sait-on jamais !

OlivX :

Décidément elles sont plus chaudes que l'Etna un jour d'eruption smile

Vivement le prochain épisode pour découvrir le réveil de Sonia et faire connaissance avec sa cousine

Non, Oliv elles sont Marseillaises !

La Chipie :

Je dirai bien que ça va être long jusqu’au 10 mais vu  le taf des pachas qui m’attends je n’aurai pas le temps de m’ennuyer jusque là.

Plaint-toi ! Mais, n’oublie pas qu’on se rapproche de plus en plus de la fin !


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lumos
Auteur

Ah, une certaine Amélia entre en scène... Qu'est-ce que cette histoire lui réserve-t-elle ? La suite, après la pub ! smile

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Une petite nouvelle, pas si nouvelle. Merci et pour toi la pub n'est pas trop longue.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici