Le site de l'histoire érotique
Yanos
Auteur
Histoire Supprimée
Emy85
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-12-2019
195 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Bzh

J'ai adorée! Bravo et merci!
Dommage que ça s'arrête mais une belle fin!
Et heureuse de savoir la dame de pique en pleine forme! wink


Maybe someday...
JimmyMitchell
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-05-2018
84 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: NANTES

Une très belle histoire bien écrite ! Je me doutais de la fin hihi, mais rassuré de savoir Emily vivante.
Peut être une prochaine histoire pour Tintin smile


Vie tes rêves mais ne rêve pas ta vie ...
Yanos
Auteur

Emy85 :

J'ai adorée! Bravo et merci!
Dommage que ça s'arrête mais une belle fin!
Et heureuse de savoir la dame de pique en pleine forme! wink

Merci beaucoup pour ce commentaire et pour tes encouragements depuis le début de cette histoire...

Yanos
Auteur

JimmyMitchell :

Une très belle histoire bien écrite ! Je me doutais de la fin hihi, mais rassuré de savoir Emily vivante.
Peut être une prochaine histoire pour Tintin smile

Merci beaucoup... Et oui ça reste Tintin, ça ne peut pas finir trop mal non plus... smile Même si on n'est pas vraiment dans un happy end non plus.

Helene_de_B
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Bravo Yanos, à quand une petite aventure avec Blake & Mortimer ? Je sais qu'il y a toujours eu une sorte d'imperméabilité entre les lecteurs de Tintin et ceux de Pilote, mais aujourd'hui, les deux périodiques n'existent plus, alors rien ne s'oppose à y croire... Merci pour ces belles pages. HdB wink

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Helene_de_B :

Bravo Yanos, à quand une petite aventure avec Blake & Mortimer ?

Et avec Buck Danny, Tumbler et Tucson ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Yanos
Auteur

Helene_de_B :

Bravo Yanos, à quand une petite aventure avec Blake & Mortimer ? Je sais qu'il y a toujours eu une sorte d'imperméabilité entre les lecteurs de Tintin et ceux de Pilote, mais aujourd'hui, les deux périodiques n'existent plus, alors rien ne s'oppose à y croire... Merci pour ces belles pages. HdB wink

Merci beaucoup pour les compliments. Voilà qui fait vraiment plaisir à lire.
Et malheureusement, je n'ai jamais lu Blake et Mortimer alors même que j'ai grandi avec les albums de Tintin.

Helene_de_B
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Merci beaucoup pour les compliments. Voilà qui fait vraiment plaisir à lire. Et malheureusement, je n'ai jamais lu Blake et Mortimer alors même que j'ai grandi avec les albums de Tintin.

Ne vous en faites pas, personne n'est parfait... Encore bravo à vous. HdB

donico
Auteur

J'ai aussi beaucoup aimé cette histoire, même si je connais assez peu l'univers de tintin. Merci et bravo Yanos !

Yanos
Auteur

donico :

J'ai aussi beaucoup aimé cette histoire, même si je connais assez peu l'univers de tintin. Merci et bravo Yanos !

Et pourtant tu en fais partie maintenant smile
Merci beaucoup en tout cas.

donico
Auteur

Oui c'est vrai ! smile

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Je suis content de voir que ce que j'avais espèré c'est produit et qu'Emilie est en vie.
Très beau final

Yanos
Auteur

OlivX :

Je suis content de voir que ce que j'avais espèré c'est produit et qu'Emilie est en vie.
Très beau final

Oui je ne pouvais pas me résoudre à la faire tuer...
Merci beaucoup en tout cas smile

Manolete
Membre
07-07-2008
135 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Paris

Excellente histoire qui nous permet, avec le temps qui passe et l'oubli de la loi de 1946, que Tintin est un homme comme les autres, amoureux tendre et fougueux.
Et finalement il n'est pas le seul de ces honorables personnages ! Qu'Haddock, en bon marin, ait "embarqué" Valérie, c'est normal. Mais Tournesol ! L'amoureux fou de la Castafiore, rougissant après un baiser de la Belle donna, est finalement un fieffé coquin qui a passé une sacrée nuit ; au point d'en oublier son sonotone.
Bravo et encore merci d'avoir "humanisé" ces héros de notre jeunesse.