Le site de l'histoire érotique
Manolete
Membre
07-07-2008
135 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Paris

Excellente histoire qui nous permet, avec le temps qui passe et l'oubli de la loi de 1946, que Tintin est un homme comme les autres, amoureux tendre et fougueux.
Et finalement il n'est pas le seul de ces honorables personnages ! Qu'Haddock, en bon marin, ait "embarqué" Valérie, c'est normal. Mais Tournesol ! L'amoureux fou de la Castafiore, rougissant après un baiser de la Belle donna, est finalement un fieffé coquin qui a passé une sacrée nuit ; au point d'en oublier son sonotone.
Bravo et encore merci d'avoir "humanisé" ces héros de notre jeunesse.

Yanos
Auteur

Manolete :

Excellente histoire qui nous permet, avec le temps qui passe et l'oubli de la loi de 1946, que Tintin est un homme comme les autres, amoureux tendre et fougueux.
Et finalement il n'est pas le seul de ces honorables personnages ! Qu'Haddock, en bon marin, ait "embarqué" Valérie, c'est normal. Mais Tournesol ! L'amoureux fou de la Castafiore, rougissant après un baiser de la Belle donna, est finalement un fieffé coquin qui a passé une sacrée nuit ; au point d'en oublier son sonotone.
Bravo et encore merci d'avoir "humanisé" ces héros de notre jeunesse.

Merci beaucoup, sincèrement. C'était vraiment mon idée de départ : humaniser les personnages de Tintin. Donc ton commentaire me fait vraiment plaisir smile merci encore.

Alphonse2002
Membre
16-05-2018
108 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

Superbe histoire

Yanos
Auteur

Alphonse2002 :

Superbe histoire

Merci beaucoup smile

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

J'aime bien ce Nathan, grâce à lui Emily est toujours en vie ; un brave homme ce type !

Une fin comme celle-là appelle à de futures aventures. A quand un prochain album ?

Yanos
Auteur

Nkari :

J'aime bien ce Nathan, grâce à lui Emily est toujours en vie ; un brave homme ce type !

Une fin comme celle-là appelle à de futures aventures. A quand un prochain album ?

smile

Merci beaucoup. Oui j'ai laissé la porte ouverte au cas où moi ou quelqu'un d'autre voudrait continuer...

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Nkari :

J'aime bien ce Nathan, grâce à lui Emily est toujours en vie ; un brave homme ce type !

Certes, mais heureusement que Serge est un tireur d'élite.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

+1 c'était au top !


Garce et salope, entre autres.
Yanos
Auteur

Lioubov :

Nkari :

J'aime bien ce Nathan, grâce à lui Emily est toujours en vie ; un brave homme ce type !

Certes, mais heureusement que Serge est un tireur d'élite.

Tous les atouts d'Émily ont assuré franchement !
Et je vais paraître un peu sentimental mais ils se sont révélés étre des atouts pour l'auteur que je suis également.. Merci à vous tous... smile

Yanos
Auteur

jujustine :

+1 c'était au top !

Merci beaucoup Jujustine... smile Maintenant je dois me remettre à l'écriture d'une histoire toute aussi palpitante avec une autre célèbre héroïne.

lubrique
Auteur

Merci Yanos, tu me connais bien et sais que le nombre ne me fait pas peur, lol.
Bisous bisous

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Yanos :

Maintenant je dois me remettre à l'écriture d'une histoire toute aussi palpitante avec une autre célèbre héroïne.

Pas cap d'écrire un texte érotique sur la plus sexy de toutes : Bécassine !
Pourtant c'est ce que j'ai fait avec Les douze coups de minuit.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Yanos
Auteur

lubrique :

Merci Yanos, tu me connais bien et sais que le nombre ne me fait pas peur, lol.
Bisous bisous

Merci beaucoup à toi Lubrique. Tu es aussi un de mes atouts pour cette histoire comme à côté. Tu es vraiment une belle personne. Sache-le.
Bisous bisous smile

Yanos
Auteur

Lioubov :

Yanos :

Maintenant je dois me remettre à l'écriture d'une histoire toute aussi palpitante avec une autre célèbre héroïne.

Pas cap d'écrire un texte érotique sur la plus sexy de toutes : Bécassine !
Pourtant c'est ce que j'ai fait avec Les douze coups de minuit.

Je sais ! J'ai lu cette histoire... smile Génialement lou(p)foque d'ailleurs.
Mais ma nouvelle héroïne n'a rien d'une bécassine...