Le site de l'histoire érotique
airdepanache
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
87 Messages

Je ne suis pas lesbienne, mais... (8)

L'histoire «Je ne suis pas lesbienne, mais... (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
C'est le grand soir. Noëlla s'apprête à quitter l'appartement pour se rendre à son rendez-vous avec Jean-Frédéric. Elle s'est faite belle, sans doute plus que pour un rendez-vous ordinaire. Patricia ne peut pas ne pas voir ses talons vertigineux, son maquillage de star et cette toute petite robe de ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Legolfeur
Membre
01-04-2020
17 Messages

Re: Je ne suis pas lesbienne, mais... (8)

Superbe fin
L'une de mes histoires préférées
Bravo

Yanos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2017
2825 Messages

Je pourrais redire la même chose que la dernière fois. smile
C'est une de mes histoires préférées aussi et très bien écrite. Une vraie réussite.

Désolé, j'en ai déjà tellement dit de bien que je ne sais plus trop rajouter.

Félicitations donc ! Et merci smile

Ni rire, ni pleurer, ni haïr, mais comprendre.
airdepanache
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
87 Messages

Legolfeur :

Superbe fin
L'une de mes histoires préférées
Bravo

Yanos :

Je pourrais redire la même chose que la dernière fois.
C'est une de mes histoires préférées aussi et très bien écrite. Une vraie réussite.

Désolé, j'en ai déjà tellement dit de bien que je ne sais plus trop rajouter.

Félicitations donc ! Et merci

Helene_de_B :

Eh bien ! Quelle plume airdepanache, je vous avoue mon étonnement (dans le très bon sens bien sûr) ; quel rythme... ça fait du bien ! Merci pour ce beau texte.

Un très grand merci pour ces compliments et pour tout le soutien reçu tout au long de la publication de ce texte, ça me fait chaud au cœur. J'aimerais aussi en profiter pour adresser un clin d'œil à deux de mes amies qui ont, très indirectement, inspiré ce récit.

Et si vous avez apprécié, vous trouverez d'autres histoires du même genre sur mon compte.

tout.seul.xxl
Membre
08-09-2016
4 Messages

superbe fin pour cette histoire un peux de romance dans ce monde de fous ...
magnifique

airdepanache
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
87 Messages

tout.seul.xxl :

superbe fin pour cette histoire un peux de romance dans ce monde de fous ...
magnifique

Oui, je suis une romantique, je ne peux pas m’en empêcher !

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
841 Messages
Lieu: 92

J'ai tout aimé.
Bien sur, il fallait une fin, une chute, ce mariage, c'est quand même plan-plan comparé à cette belle histoire d'amour! On peut compter sur  elles pour éviter le quotidien et que ce n soit qu'une boutade. Il y a tellement de jeux à découvrir.
J'ai retrouvé la brutale sensualité du premier plaisir anal, l'angoisse de la jalousie mêlée de compétition. 
Ca se lit d'une seule traite, pas d'une seule main. J'ai trop envie de partager avec mon amie car rarement j'ai senti un aussi fort parfum de femme!  smilesmile smile

Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
airdepanache
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
87 Messages

Clothilde092 :

J'ai tout aimé.
Bien sur, il fallait une fin, une chute, ce mariage, c'est quand même plan-plan comparé à cette belle histoire d'amour! On peut compter sur  elles pour éviter le quotidien et que ce n soit qu'une boutade. Il y a tellement de jeux à découvrir.
J'ai retrouvé la brutale sensualité du premier plaisir anal, l'angoisse de la jalousie mêlée de compétition. 
Ca se lit d'une seule traite, pas d'une seule main. J'ai trop envie de partager avec mon amie car rarement j'ai senti un aussi fort parfum de femme!  smilesmile smile

Au départ, l'histoire était très courte et presque exclusivement comique. A chaque étape, les deux amies étaient dans le déni le plus total. Le mariage était une pirouette finale. En la publiant, l'histoire s'est allongée et le ton a changé, mais les péripéties sont restées les mêmes.