Le site de l'histoire érotique
airdepanache
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
294 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

L'histoire «Je ne suis pas lesbienne, mais... (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
C'est le grand soir. Noëlla s'apprête à quitter l'appartement pour se rendre à son rendez-vous avec Jean-Frédéric. Elle s'est faite belle, sans doute plus que pour un rendez-vous ordinaire. Patricia ne peut pas ne pas voir ses talons vertigineux, son maquillage de star et cette toute petite robe de ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Legolfeur
Membre
01-04-2020
59 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Bourgogne

Superbe fin
L'une de mes histoires préférées
Bravo

Yanos
Auteur

Je pourrais redire la même chose que la dernière fois. smile
C'est une de mes histoires préférées aussi et très bien écrite. Une vraie réussite.

Désolé, j'en ai déjà tellement dit de bien que je ne sais plus trop rajouter.

Félicitations donc ! Et merci smile

Helene_de_B
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Eh bien ! Quelle plume airdepanache, je vous avoue mon étonnement (dans le très bon sens bien sûr) ; quel rythme... ça fait du bien ! Merci pour ce beau texte. wink

airdepanache
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
294 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

Legolfeur :

Superbe fin
L'une de mes histoires préférées
Bravo

Yanos :

Je pourrais redire la même chose que la dernière fois.
C'est une de mes histoires préférées aussi et très bien écrite. Une vraie réussite.

Désolé, j'en ai déjà tellement dit de bien que je ne sais plus trop rajouter.

Félicitations donc ! Et merci

Helene_de_B :

Eh bien ! Quelle plume airdepanache, je vous avoue mon étonnement (dans le très bon sens bien sûr) ; quel rythme... ça fait du bien ! Merci pour ce beau texte.

Un très grand merci pour ces compliments et pour tout le soutien reçu tout au long de la publication de ce texte, ça me fait chaud au cœur. J'aimerais aussi en profiter pour adresser un clin d'œil à deux de mes amies qui ont, très indirectement, inspiré ce récit.

Et si vous avez apprécié, vous trouverez d'autres histoires du même genre sur mon compte.

tout.seul.xxl
Membre
08-09-2016
5 Messages

superbe fin pour cette histoire un peux de romance dans ce monde de fous ...
magnifique

airdepanache
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
294 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

tout.seul.xxl :

superbe fin pour cette histoire un peux de romance dans ce monde de fous ...
magnifique

Oui, je suis une romantique, je ne peux pas m’en empêcher !

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

J'ai tout aimé.
Bien sur, il fallait une fin, une chute, ce mariage, c'est quand même plan-plan comparé à cette belle histoire d'amour! On peut compter sur  elles pour éviter le quotidien et que ce n soit qu'une boutade. Il y a tellement de jeux à découvrir.
J'ai retrouvé la brutale sensualité du premier plaisir anal, l'angoisse de la jalousie mêlée de compétition. 
Ca se lit d'une seule traite, pas d'une seule main. J'ai trop envie de partager avec mon amie car rarement j'ai senti un aussi fort parfum de femme!  smilesmile smile


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
airdepanache
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
294 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

Clothilde092 :

J'ai tout aimé.
Bien sur, il fallait une fin, une chute, ce mariage, c'est quand même plan-plan comparé à cette belle histoire d'amour! On peut compter sur  elles pour éviter le quotidien et que ce n soit qu'une boutade. Il y a tellement de jeux à découvrir.
J'ai retrouvé la brutale sensualité du premier plaisir anal, l'angoisse de la jalousie mêlée de compétition. 
Ca se lit d'une seule traite, pas d'une seule main. J'ai trop envie de partager avec mon amie car rarement j'ai senti un aussi fort parfum de femme!  smilesmile smile

Au départ, l'histoire était très courte et presque exclusivement comique. A chaque étape, les deux amies étaient dans le déni le plus total. Le mariage était une pirouette finale. En la publiant, l'histoire s'est allongée et le ton a changé, mais les péripéties sont restées les mêmes.

Asr
Membre
13-05-2019
2 Messages

une histoire merveilleuse, telle un conte de fées

airdepanache
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
294 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

Asr :

une histoire merveilleuse, telle un conte de fées

Merci !

fab-io72
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2020
234 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Je découvre cette histoire seulement maintenant et chose assez rare ici, je fus transporté dès le 1er chapitre.
Cette histoire est merveilleuse à plus d'un titre (style, détails, psychologie des personnages, situations, etc....) et le cheminement des deux personnages est d'une précision et d'une grâce rarement exploré ici. Ce mélange d'introspection et de sensualité m'a ému, fait frémir et m'a laissé songeur. Il m'a rappelé une histoire que j'ai vécu avec un ami il y a longtemps maintenant. Alors pour ce doux souvenir que vous avez réveillé, je vous dis un grand Merci.
Au plaisir de me délecter de vos autres contributions.
Amicalement.

airdepanache
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
294 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

Vos compliments me vont droit au cœur ! Très heureuse que votre lecture ait été agréable, et vous ait rappelé d'heureux souvenirs.

TheFreeBird
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-12-2016
69 Messages
Genre : Homme

Un message pour vous remercier du plaisir pris à la lecture de votre histoire.

Étant particulièrement friand d'histoires d'amour saphiques, vous partiez évidemment avec un avantage, mais en même temps on pourrait dire que je n'en suis que plus exigeant !

J'ai beaucoup aimé la progression réaliste de l'histoire, tout en sachant jouer avec un certain ressort comique sur l'aveuglement mutuel des deux protagonistes. Cela apporte une vraie fraîcheur au récit.

Les ressentis de Noëlla et Patricia sont très bien retranscrits et nous permettent de nous immerger nous aussi dans cette histoire. Ressentir les choses, c'est ce que je recherche à la lecture d'un texte. Il y a des passages qui m'ont particulièrement marqué de ce point de vue, comme ce moment où Noëlla demande à voir (puis toucher) les seins imposants de son amie : il s'en dégage un vrai désir.

Vous avez su faire progresser les choses petit à petit, franchissant une étape à chaque chapitre. Vous avez une vraie qualité pour retranscrire les ressentis des personnages, mais aussi pour rédiger des scènes sensuelles pleines d'intensité. J'ai encore plein d'images en tête, un grand merci !

airdepanache
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2017
294 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

TheFreeBird :

Un message pour vous remercier du plaisir pris à la lecture de votre histoire.

Étant particulièrement friand d'histoires d'amour saphiques, vous partiez évidemment avec un avantage, mais en même temps on pourrait dire que je n'en suis que plus exigeant !

J'ai beaucoup aimé la progression réaliste de l'histoire, tout en sachant jouer avec un certain ressort comique sur l'aveuglement mutuel des deux protagonistes. Cela apporte une vraie fraîcheur au récit.

Les ressentis de Noëlla et Patricia sont très bien retranscrits et nous permettent de nous immerger nous aussi dans cette histoire. Ressentir les choses, c'est ce que je recherche à la lecture d'un texte. Il y a des passages qui m'ont particulièrement marqué de ce point de vue, comme ce moment où Noëlla demande à voir (puis toucher) les seins imposants de son amie : il s'en dégage un vrai désir.

Vous avez su faire progresser les choses petit à petit, franchissant une étape à chaque chapitre. Vous avez une vraie qualité pour retranscrire les ressentis des personnages, mais aussi pour rédiger des scènes sensuelles pleines d'intensité. J'ai encore plein d'images en tête, un grand merci !

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de me communiquer vos impressions en détail, j'en suis très heureuse. Ce texte est cher à mon coeur, parce qu'il m'a été, à la base, librement inspirée par la situation de deux amies à moi, et même si le résultat est différent de ce qu'elles ont vécu, c'est néanmoins une sorte d'hommage indirect à ces personnes dont je suis proche.