Le site de l'histoire érotique
Botran
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-03-2018
135 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Bonjour les amis,

Désolé encore de cette attente, disons que la situation sanitaire en France n'a pas aidé. Je bosse en hôpital donc je vous laisse imaginer  le peu de temps qui m'est réservé à la maison depuis quelques mois, notamment pour écrire et publier.
J'avais fini l'écriture de cette histoire mais j'ai finalement décidé de changer quelques paramètres.

J'essaie de publier ça d'ici juillet.

Allez bonne journée à tous.

Amicalement.

Botran

Junior777
Membre
23-11-2019
3 Messages

21 septembre et plus du tout de nouveauté ..

adouretmysteres
Membre
18-11-2020
1 Message

18 novembre et pas de nouveauté non plus.
Quel dommage réellement, à croire que sur le site toutes les meilleures histoires et chroniques n'ont jamais de fin et laissent leurs lecteurs sur leur faim... sad
En espérant que les messages annonçant que la suite était achevée si ce n'est en cours n'auront pas été là pour rien...

Puceauxa
Membre
26-05-2019
579 Messages

L'auteur travaillant en milieu hospitalier on peut comprendre que son histoire prenne du retard ! en espérant que ce ne soit que ça et qu'il aie bien ! ?

Botran
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-03-2018
135 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Bonjour à tous,

J'adresse un immense merci à ceux qui ont compris que l'attente liée aux publications des textes n'était pas de mon fait.
Travaillant en hôpital et ayant été atteint de la covid, j'ai eu quelques soucis de santé assez graves (problèmes respiratoires et de mobilité des membres). Bref, tout ça pour vous dire que les chapitres 14 et 15 ont été envoyé à la publication. Vous les aurez donc dans un délai de 3 semaines environ, quand les valideurs les auront approuvé.

Un grand merci à tous et bonne lecture à venir.

PS : je garde en tête les nombreuses demandes pour que je poursuive les histoires toutes des petites salopes et le mariage de Victoria.

Amicalement,

Botran

Dernière modification par Botran (Le 03-12-2020 à 14h42)

roxroukyrockyusa
Membre
10-03-2020
7 Messages

Bravo à vous, j'espère du fond du cœur que votre rétablissement a été complet.

Enchanté à l'idée de vous lire à nouveau !

freced
Membre
02-09-2014
331 Messages

Enivrant est le mot...