Le site de l'histoire érotique
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

teenwolf :

En soit une fellation n’est-elle pas bonne quand ça vient d’une personne qui vous aimes ? Ça vient avec la pratique et si votre partenaire est à l’écoute de votre corps il ou elle ne peut que s’améliorer

Je ne pense pas qu'il faille être amoureux pour offrir du bon sexe. Il suffit d'être en accord parfait avec l'autre, il suffit de prendre du plaisir à faire plaisir et de ne pas attendre forcément de retour.


Signé moi et pas toi.
teenwolf
Membre
22-03-2013
99 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Ptitfilou31 :

Je ne pense pas qu'il faille être amoureux pour offrir du bon sexe. Il suffit d'être en accord parfait avec l'autre, il suffit de prendre du plaisir à faire plaisir et de ne pas attendre forcément de retour.

C'est la que mon jeune esprit n'arrive pas à comprendre, pour moi je ne peut pas faire l'amour si je ne suis pas amoureux de la personne. Certe mon Corp réagira mais mon cœur et cerveau diront non. Par exemple je suis en couple et un plan à 3 ne me tente pas du tous, car j'ai si peur que ma partenaire s'en aille. Et pour avoir eu plusieurs fois cette discussion avec des femmes plus âgés elle ne me comprenne pas. Mais bon, je suis comme ça et je sais que je ne changerais pas d'avis smile

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

teenwolf :

Mais bon, je suis comme ça et je sais que je ne changerais pas d'avis smile

Pas sûr ! On était nombreux à penser de cette manière à 20 ans, et presque aussi nombreux à penser qu'on ne changerait jamais d'avis. Et crois-moi, on est beaucoup moins nombreux à 30 ans... Alors qu'est-ce que ça doit être ensuite ??!


🐈 👇 👥🌀
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

teenwolf :

Ptitfilou31 :

Je ne pense pas qu'il faille être amoureux pour offrir du bon sexe. Il suffit d'être en accord parfait avec l'autre, il suffit de prendre du plaisir à faire plaisir et de ne pas attendre forcément de retour.

C'est la que mon jeune esprit n'arrive pas à comprendre, pour moi je ne peut pas faire l'amour si je ne suis pas amoureux de la personne. Certe mon Corp réagira mais mon cœur et cerveau diront non. Par exemple je suis en couple et un plan à 3 ne me tente pas du tous, car j'ai si peur que ma partenaire s'en aille. Et pour avoir eu plusieurs fois cette discussion avec des femmes plus âgés elle ne me comprenne pas. Mais bon, je suis comme ça et je sais que je ne changerais pas d'avis smile

Pour un plan a 3, même pour le sexe en général, il faut que les deux partenaires soit en osmose. Il faut que les deux se parlent, s'écoutent. Amoureux ou pas, si un seul des deux n'est pas d'accord, ce sera mal fait, ce sera forcé... Pour moi, j'ai envie de découvrir avec ma future copine le sexe en couple, et petit à petit, je lui parlerai de mes fantasmes et des clubs, si elle n'est pas d'accord, je n'y reviendrais pas smile


Signé moi et pas toi.
letiche
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-04-2018
47 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Contacter Maïté

ravenS69
Membre
29-06-2017
50 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

C'est particulier de donner une " recette " pour une bonne fellation, bien que certains points sont probablement universels je pense aussi que le ressenti de chacun peut être très différent,  certains apprécieront ce qui laissera de marbre d'autre.
J'ai toujours adoré jouer de ma bouche sur le sexe  ( et autre ) de mes partenaires et sans vantardise ( quoique ^^ ) j'ai toujours reçu beaucoup d'éloge suite à cela. Pour autant je ne pense pas avoir jamais fais la même fellation à deux hommes... Je cherche et suis attentive à ce qui provoque les meilleures réactions et ce n'est jamais exactement la même chose.
Je rejoindrai ce qui a  été dit dans le principe ou l'envie de le faire ( et surtout de bien le faire ) pour donner un maximum de plaisir est certainement la base la plus importante,  pour le reste je dirais que c'est au plaisir de Monsieur qu on peut juger de la qualité.

Kiss.
Raven.S

Dernière modification par ravenS69 (Le 30-04-2020 à 14h11)


caithfidh an cluiche dul ar aghaidh. ach ní gá dom imirt
Jerome1350
Membre
27-03-2020
183 Messages

ravenS69 :

C'est particulier de donner une " recette " pour une bonne fellation, bien que certains points sont probablement universels je pense aussi que le ressenti de chacun peut être très différent,  certains apprécieront ce qui laissera de marbre d'autre.
J'ai toujours adoré jouer de ma bouche sur le sexe  ( et autre ) de mes partenaires et sans vantardise ( quoique ^^ ) j'ai toujours reçu beaucoup d'éloge suite à cela. Pour autant je ne pense pas avoir jamais fais la même fellation à deux hommes... Je cherche et suis attentive à ce qui provoque les meilleures réactions et ce n'est jamais exactement la même chose.
Je rejoindrai ce qui a  été dit dans le principe ou l'envie de le faire ( et surtout de bien le faire ) pour donner un maximum de plaisir est certainement la base la plus importante,  pour le reste je dirais que c'est au plaisir de Monsieur qu on peut juger de la qualité.



Kiss.
Raven.S

Voila une belle explication.
Vous m avez l air d etre plutot connaisseuse wink

Merci de ce retour

Dernière modification par Jerome1350 (Le 30-04-2020 à 23h16)

ravenS69
Membre
29-06-2017
50 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Jerome1350 :

Voila une belle explication.
Vous m avez l air d etre plutot connaisseuse wink

Merci de ce retour

Je ne me targue pas d'être connaisseuse, j'ai eu un certains nombre d'expérience il est vrai.
Disons que c'est en forgeant que l'on devient forgeron, n'est t'il point ? Donc je vais de ce pas continuer à forger aussi souvent que possible ^^


caithfidh an cluiche dul ar aghaidh. ach ní gá dom imirt
Jerome1350
Membre
27-03-2020
183 Messages

ravenS69 :

Jerome1350 :

Voila une belle explication.
Vous m avez l air d etre plutot connaisseuse wink

Merci de ce retour

Je ne me targue pas d'être connaisseuse, j'ai eu un certains nombre d'expérience il est vrai.
Disons que c'est en forgeant que l'on devient forgeron, n'est t'il point ? Donc je vais de ce pas continuer à forger aussi souvent que possible ^^

Sympa le forgeron wink wink  et c edt exact que l experience aide a s ameliorer tres certainement.
Mais il faut avant tout aimer ce que l on fait

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Il faut battre le fer quand il est chaud... il faut donc sucer une bite quand elle est??? smile


Signé moi et pas toi.
luigi7674
Membre banni définitivement
25-08-2011
490 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: evian les bains

Pour moi une bonne pipe c'est avant tout la bonne personne ,un très beau visage avec une belle bouche avec de belles lévres charnues et de beaux yeux qui te fixes ,l'effet de suprise et un endroit bien exitant ou l'on pourrait nous surprendre et pour finir voir mon sperme d'abord souiller ce beau visage et ces beaux cheveux bien coiffés lisés au carré ,remettre une partie de cela sur ma queue encore dure et poser le tout sur une langue gourmande qui ne laissera pas la moindre trace de sperme et finir en lui roulant une bonne pelle.


le sexe est une source de plaisir et  de vie