Le site de l'histoire érotique
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

L'histoire «Je m'offre à un inconnu devant mon copain (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour à tous, je m'appelle Victoria - Victorya sur le site parce que la place était déjà prise - et je suis inscrite ici depuis quelques mois avec mon copain Max (Walmax). J'ai 21 ans et Max 26, mais si vous voulez plus de détails vous pouvez aller jeter un œil à nos profils. Sachant qu'on en dira...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Yanos
Auteur

Félicitations pour cette première histoire sur le site. Voilà un récit tout en réalisme, qui ne cache rien de ce que peut être une rencontre, qui ne surjoue pas la réalité des faits : sans l'embellir ni la dramatiser. C'est donc réaliste, bien écrit, intéressant (voir instructif pour ceux qui voudraient tester ce genre d'expérience) et sexy aussi bien sûr.

Un joli début qui entraînera je l'espère d'autres récits de votre part à tous les deux.

La petite partie me concernant me touche sincèrement. Nous avons déjà parlé donc je ne vais pas étaler ça ici et m'arrêter là.

Merci à toi et à vous deux. Et félicitations encore.

UnstableCat
Membre
01-04-2020
23 Messages

J'ai beaucoup aimé ce récit ! Comme le dit Yanos, c'est un bon retour pour un jour tenter l'expérience. Je peux aisément imaginer la difficulté de trouver la bonne personne lorsque l'on cherche un inconnu.
Au plaisir de lire la suite de vos aventures wink

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Excellent.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Nico91800nico91800
Membre
24-09-2018
11 Messages

Superbe histoire. Bien raconté. J’adore ce fantasme, mais je suis bien d’accord pas facile de trouver les bonnes personnes. Merci à vous pour ce superbe partage.

Chat01
Auteur

Très belle histoire

jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Une bonne histoire mais c'est surtout dommage qu'on vous voit plus sur le forum !
Bisous à vous deux


Garce et salope, entre autres.
Louis II
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2020
121 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

J'aime beaucoup la sincérité de cette histoire que tu ne cherche pas à embellir. Elle sent vraiment le vécu !

Et elle donne très envie de vous connaître smile

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Ca faisait un moment que je ne lisais plus d'histoires, mais je me suis dit que comme c'était vous, ça pouvait être intéressant. Et ça l'est !
L'écriture est sincère, on n'est pas dans du "récit" classique, on a vraiment l'impression que tu nous racontes cette aventure de vive voix, à une table ou dans le salon^^ C'est simple, pas de superflu même si, je pense, un peu plus de précisions sur ton ressenti avant, pendant et après ainsi que le point de vue de Max eût été intéressant !

Mais pour une première histoire, c'est bien réussi smile Bravo


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Lucaaas
Membre
10-01-2020
29 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Bravo pour cette histoire, et surtout d’avoir eu le courage de nous raconter cette histoire telle qu’elle est, et non pas en mettant en avant uniquement les belles choses !

Pandorre
Auteur

Superbe!!! 
Mais encore?  Relire Zeltron il a parlé pour moi! Sauf que je suis moins pressée et je pense que les "manques" qu'il souligne n'en sont pas.
Ils viendront plus tard dans le scénario en temps voulu. Continues exactement comme ça, il faut que la véracité prime et que l'expérience de l'écriture reste au diapason de l'expérience sexuelle. Comme tu as découvert la réalité des faits, tu découvriras la manière de la raconter dans le même rythme et ces deux là forme un couple très prometteur.
Ravie et honorée d'avoir eu le privilège de partager une partie de votre vie, que je vous souhaite longue et heureuse.

donico
Auteur

"Surtout, ni l’un ni l’autre n’a essayé de profiter de la situation pour se retrouver à la place de Stéphane. Ils ont juste été sympas avec nous. Rien que pour ça c’est des mecs en or !"

Moi qui pensais que c'était le moment d'attaquer, j'ose plus maintenant sad

Blague à part c'était une histoire très sympathique, et même si c'est pas très original je trouve vraiment bien qu'elle n'aie pas été" arrangée" (hormis sa correction par un auteur de talent wink)

Et au-delà de ça, je trouve que vous avez été supers dans votre manière de gérer cette rencontre. Très matures et très empathiques, vous avez un brillant avenir dans le libertinage.

Je vous fais de gros bisous à tous les deux et j'espère à bientôt !

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Une aventure qui sort clairement de l'ordinaire ! Assez folle pour donner des frissons mais pourtant on sait qu'elle est vraie parce que l'écriture est simple et sincère.
Si c'est dans vos projets d'essayer le même genre de choses avec une fille je serais ravie de rencontrer un couple comme vous !


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Merci à tous pour vos commentaires ! Si certains se posent la question je suis Maxime le copain de Vic
Vic a pas mal de soucis à gérer en ce moment donc je Réponds à sa place.
Juste je veux remercier encore une fois yanos et donico chacun pour leur aide, merci vous avez été cools. Zeltron Vic a du tenvoyer un message ou elle le fera bientôt.

walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Shabanou je t'envoie un message privé. Ça dépend d'où tu es mais carrément oui.