Le site de l'histoire érotique
Cassandro
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-12-2020
48 Messages

Si je comprends bien, vous livrez à des inconnus l'histoire intime d'une histoire intime à laquelle vous vous êtes livré avec un inconnu ? J'adore ;-) ! Merci pour ce partage d'expérience !

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Cassandro :

Si je comprends bien, vous livrez à des inconnus l'histoire intime d'une histoire intime à laquelle vous vous êtes livré avec un inconnu ? J'adore ;-) ! Merci pour ce partage d'expérience !

C'est ça ! smile


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Je découvre cette histoire tardivement, mais c'est une des meilleures que j'ai lues ici. On sent un vrai vécu, et pas une volonté d'embellir qui l'aurait finalement gachée. Dommage qu'elle n'aie pas été suivie d'autres !


🐈 👇 👥🌀
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

keyman :

Je découvre cette histoire tardivement, mais c'est une des meilleures que j'ai lues ici. On sent un vrai vécu, et pas une volonté d'embellir qui l'aurait finalement gachée. Dommage qu'elle n'aie pas été suivie d'autres !

Je n'ai pas les droits d'auteur de tes interventions wink


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Homme-jouet
Auteur

Je suis impressionné par votre expérience.
Je me doute que cela n'a dû être évident pour personne et notamment pour le fameux Stéphane qui n'a pas su totalement se détendre ne sachant pas ce que tu accepterais et qui somme toute, est resté plutôt passif de peur de te heurter. Il devait avancer sur des œufs. En tout cas, c'est sans doute comme cela que j'aurais réagi, n'ayant moi non plus, aucune expérience libertine et en particulier de candaulisme.

J'imagine que le gars, quand il a revu son pote de bar, a dû lui dire "tu ne devineras jamais.....".

Quoi qu'il en soit, merci pour ce récit qui ne manque pas de piment.


HJ alias Stéphane (il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Martin)

Dernière modification par Homme-jouet (Le 01-02-2021 à 22h34)

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Homme-jouet :

Je suis impressionné par votre expérience.
Je me doute que cela n'a dû être évident pour personne et notamment pour le fameux Stéphane qui n'a pas su totalement se détendre ne sachant pas ce que tu accepterais et qui somme toute, est resté plutôt passif de peur de te heurter. Il devait avancer sur des œufs. En tout cas, c'est sans doute comme cela que j'aurais réagi, n'ayant moi non plus, aucune expérience libertine et en particulier de candaulisme.

J'imagine que le gars, quand il a revu son pote de bar, a dû lui dire "tu ne devineras jamais.....".

Quoi qu'il en soit, merci pour ce récit qui ne manque pas de piment.


HJ alias Stéphane (il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Martin)

Merci pour ton commentaire !

Ce n'est pas simple pour une première rencontre, surtout quand il y a une "concrétisation" immédiate. En même temps, c'est aussi ce qui fait le charme de ce type de rendez-vous d'une certaine manière.

Je pense que le rôle le plus compliqué était celui de Stéphane, même si ça ne devait pas être trop affreux non plus !
Aujourd'hui j'ai un peu plus d'expérience, alors je suppose que je l'aurais davantage guidé. On dirait pas, mais il paraît que j'aime bien materner les hommes ^^


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Valentine34
Membre
09-05-2020
59 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Bruxelles

Le réalisme de votre histoire est vraiment bluffant. Tout respire le vécu. On a l'impression d'être dans la pièce et d'assister à la scène.
Victoria tu décris admirablement bien les premiers émois face à la découverte d'un corps inconnu. On sent parfaitement à quel point la gêne de la situation renforce ton excitation.
Bravo à Max qui semble d'une grande sensibilité et qui a eu le comportement idéal.
Ce qui est magnifique dans ce genre d'aventures, c'est que cette petite peur et ce trouble ne disparaissent pas au fil des rencontres.
Encore bravo et merci pour votre récit.


"Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais"
Oscar Wilde
Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Tout a déjà été dit plus haut, mais cette histoire est une des meilleurs que j'ai lue. Elle est tellement réaliste, elle sent le vécu et ça change de beaucoup d'autres ! Bien sûr ça ne fait que la rendre plus excitante...

Même si ce n'est plus possible de te parler Victoria, je me permets d'envoyer un petit message à Maxime.

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Valentine34 :

Le réalisme de votre histoire est vraiment bluffant. Tout respire le vécu. On a l'impression d'être dans la pièce et d'assister à la scène.
Victoria tu décris admirablement bien les premiers émois face à la découverte d'un corps inconnu. On sent parfaitement à quel point la gêne de la situation renforce ton excitation.
Bravo à Max qui semble d'une grande sensibilité et qui a eu le comportement idéal.
Ce qui est magnifique dans ce genre d'aventures, c'est que cette petite peur et ce trouble ne disparaissent pas au fil des rencontres.
Encore bravo et merci pour votre récit.

Merci pour ton commentaire Valentine, c'est vrai que Max est génial dans ce type de situations. Je suis complètement d'accord avec toi : cette petite peur ne disparait jamais vraiment, puisque chaque rencontre est une nouveauté. Et c'est ce qui est super !


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Elisa M :

Tout a déjà été dit plus haut, mais cette histoire est une des meilleurs que j'ai lue. Elle est tellement réaliste, elle sent le vécu et ça change de beaucoup d'autres ! Bien sûr ça ne fait que la rendre plus excitante...

Même si ce n'est plus possible de te parler Victoria, je me permets d'envoyer un petit message à Maxime.

Merci Elisa, même si je te l'ai déjà dit wink


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Environ un an plus tard, j'ai eu envie de relire cette belle histoire, et c'est toujours aussi plaisant et émouvant à suivre smile Peut-être parce que c'était du vécu, mais tu sais bien raconter des histoires/des événements, ainsi que ton ressenti ; toutefois je maintiens que tu pouvais aller encore plus loin dans la description. Mais il ne faut pas oublier que c'était un premier texte, et en tant que tel, c'est déjà super bien écrit !

Encore une fois bravo smile


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Merci Zeltron ! J'ai du arrêter ma propre lecture de ton histoire, et vu le temps écoulé il va falloir que je la recommence, mais je ne t'oublie pas non plus !


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Tiens j'étais passé à côté de ça.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Marin Du Monde
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-03-2021
42 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Nantes

Très belle histroire et bien écrite. Bravo. Ca donne juste envie de vivre la même chose.
J'aime beaucoup ton listing de critères: séduisant, âgé, doux, compréhensif, respectueux, discret (finalement tout y est sans prise de tête).